Onclebat a écrit:Oui c’est sûr, ça devrait aller au bout puisque le tech a reconnu ton problème.dedelynks a écrit:L'essentiel c'est de l'avoir enclenché je suis persuadé qu'ils arriverons jamais à le réglé se soucis de bandes avec des maj ainsi que cette image laiteuse en hdr moi se qui me dérange le plus c'est la dominance du blanc sur l'image et l'upscaling médiocre donc pour moi je prend mon mal en patience mais dans ma tête c'est fini
Après plusieurs fois il ma dit que la luminosité était trop élevée sur mes réglages hdr lui est simplement dit que tout les écrans que j'ai eu des que la tv détecte du hdr la luminosité ainsi que le contraste était à fond depuis qu'il ma manipuler la tv quand c'est une image hdr hdr10+ l'image reste en réglages de base 33 pour ma part ya que en dv que la luminosité est bien à fond j'ai plusieurs fois réinitialisé la tv mais pareil même sur certains programmes en sdr la luminosité se met à fond si le problème persiste je préviendrai le technicien car ma femme regarder une série et j'ai dessuite remarqué la luminosité à fond sur sdr la tv était même brûlante pratique pour l'hiver