|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gbadaut, SEGA team et 30 invités
La configuration dans mon profil
JG Naum a écrit:Le Solaro est moins plug and play (il necessite un cablage particulier) et aussi limité dans sa resolution audio au 24/48 alors que le mini dsp travaille en 24/96...A chacun de voir si c est un problème...
Pas facile de trouver le pre ideal...
JG Naum a écrit:Le Solaro est moins plug and play (il necessite un cablage particulier) et aussi limité dans sa resolution audio au 24/48 alors que le mini dsp travaille en 24/96...A chacun de voir si c est un problème...
Pas facile de trouver le pre ideal...
Dominique-Tanguy a écrit:C’est ce que je fais avec le Solaro QR1, mais c’est un peu plus cher que le Minidsp.
Dominique T
pasdur27 a écrit:Dominique-Tanguy a écrit:C’est ce que je fais avec le Solaro QR1, mais c’est un peu plus cher que le Minidsp.
Dominique T
est ce que il existe un produit moins compliqué ou avec moins de fonction qui puisse me permettre de figer le niveau du volume sur les différentes entrées ? (j'ai déjà "DIRAC" avec mon ARCAM).
Merci
pasdur27 a écrit:Dominique-Tanguy a écrit:C’est ce que je fais avec le Solaro QR1, mais c’est un peu plus cher que le Minidsp.
Dominique T
est ce que il existe un produit moins compliqué ou avec moins de fonction qui puisse me permettre de figer le niveau du volume sur les différentes entrées ? (j'ai déjà "DIRAC" avec mon ARCAM).
Merci
JG Naum a écrit:pasdur27 a écrit:est ce que il existe un produit moins compliqué ou avec moins de fonction qui puisse me permettre de figer le niveau du volume sur les différentes entrées ? (j'ai déjà "DIRAC" avec mon ARCAM).
Merci
La question de mon côté : que veux tu de plus que ton arcam ?
|
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|