rzae a écrit:Bonjour,
J’ai un problème avec ma télévision OLED806 : le volume baisse automatiquement comme si quelqu’un appuyait constamment sur la télécommande pour diminuer le son. Malgré une réinitialisation complète, le problème persiste, et de plus, la télévision s’est mise en mode sécurisé. J’ai essayé de la débrancher pendant 10 minutes, mais sans succès. Et même en vielle la led rouge clignote comme s’il recevait un signal. Quelqu’un aurait-il une solution à ce problème ?
Merci
J’ai connu le même problème que toi. J’ai fini par comprendre l’origine du problème me concernant. J’avais tenté avec mon Apple TV d’avoir le son de la oled806 sur un HomePod pour tester. L’Apple tv n’y parvenant pas, a dit quel continuerait de tenter la connexion. Et justement c’est la télécommande de l’apple tv qui ne cessait de diminuer le son de ma tv. Cela m’a pris du temps pour le comprendre. Si tu rencontre le même souci, éloigne la télécommande de l’apple tv de la pièce pour ne plus avoir le phénomène. Moi cela s’est complètement solutionné ensuite car la batterie de la télécommande de l’Apple tv s’est complètement déchargé à force de chercher.