Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

achat anthem mrx 740 quelque probleme aurait besoin d' aide

Message » 03 Mai 2024 2:40

Bonjour 3 questions le streaming sert a quoi est ce que c' est pour ecouter tous les poste de radio sur internet ou écouter un video sur mon iphone ou musique et il va envoyé le son et l' image parce que présentement ca inscrit pas de signal sur l'ampli peut importe je fait jouer quoi sur mon cell, musique ou sirius. Deuxieme chose ce matin mon bluetooth marchait bien exemple sur sirius je voyais les titre et tout l' info mais maintenant plus rien ca écrit pas de signal et pourtant sur mon cellulaire ca indique qu'il est bien connecté a l' ampli meme le volume monte et descend sur mon cellulaire si je baisse le volume de l' ampli et finalement comment ont fait pour connecté l'ampli sur reseau internet par wifi j' ai tout essayé ce que j' ai trouvé sur internet mais rien marche vous etes mon dernier espoir de le faire fonctionner comme il faut.
Merci de vos réponse
Ah oui comment ont fait pour avoir interface web j' ai beau mettre adresse ip sur googl chrome ca fonctionne pas car présentement il est connecté filaire apres mon routeur mais quand il va etre a sa place dans le salon ca sera pas possible filaire
regisboivin
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Mai 2024 2:06
  • offline

Message » 03 Mai 2024 6:28

Bonjour et bienvenue sur ce forum. Il serait davantage courtois d’écrire dans un Français accessible au plus grand nombre et avec une ponctuation réaliste. En l’état, ton texte est absolument incompréhensible. Et une présentation personnelle serait aussi la bienvenue.
phil974
 
Messages: 10509
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 03 Mai 2024 8:53

Image
duf666
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • offline

Message » 03 Mai 2024 17:38

Désolé je ne comprend pas, j' ai pas d'erreur dans mon texte .
regisboivin
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Mai 2024 2:06
  • offline

Message » 03 Mai 2024 19:45

nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4333
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 03 Mai 2024 20:50

Ce ne sera pas plus clair pour autant...
duf666
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • offline

Message » 04 Mai 2024 6:11

regisboivin a écrit:Désolé je ne comprend pas, j' ai pas d'erreur dans mon texte .

Hé bien, bonne chance…
phil974
 
Messages: 10509
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message