Quelle idée ?

|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alcine, phil0044, Pololo et 31 invités

La configuration dans mon profil

renecito a écrit:MOONDROP COSMO + SENNHEISER HD-400 PRO vs SENNHEISER HD-800S + SENNHEISER HD-400 PRO ?
Quelle idée ?

ajr a écrit:Bonsoir,
Je viens de me prêter à ce petit jeu, et je dois dire que cette comparaison ne rend pas service au Cosmo. Car, j'ai trouvé qu'elle tournait nettement à l'avantage du HD 800S en raison du manque de propreté du message entendu sur le Cosmo, avec un sentiment de vibrations comme si les transducteurs avaient été mal vissés.![]()
Ce qui aurait dû apparaître sur le HD 800S si cela provenait des micros.
Bonne soirée.

renecito a écrit:Est ce vous comprenez que vous n'entendez pas le casque de la vidéo mais une espèce de combinaison avec votre propre casque, ce qui ne peut donner la moindre objectivité.
Il enregistrerait un HIFIMAN qui creuse le 2 kHz et l'écouterai avec un GRADO qui amplifie la même fréquence et que déduirait il ... que le HIFIMAN est équilibré ?
Franchement ... la suffisance de certains ... que de l'empirisme !

renecito a écrit:le logiciel REW permet d'additionner 2 courbes et donc on peut sommer un HD800S avec un HD560S, ce qui revient à écouter le HD800S à travers le HD560S en terme d'équilibre.
Que chacun apprécie, cette absurdité.
On remarque l'amélioration du HD800S !![]()
![]()
![]()
![]()

renecito a écrit:On est d'accord sur les constats de l'HD800S, mais la vidéo du petit malin ne prouve que dalle et je dirai même qu'elle est contreproductive à par abuser ceux qui n'y comprennent rien.
Je suis surpris que tu trouves un intérêt à quelque chose d'aussi ridicule, alors que tu as très bien décrit tes propres constats du COSMO, avec une conviction bien construite.
On n'est pas obligé de s'associer avec des crétins, sous prétexte qu'ils apprécient la même chose que nous et s'il avait dit l'inverse, que dirais tu de sa vidéo ?
|
Retourner vers Casques sédentaires
|