Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: David62320 et 57 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Quel caisson pour 30m² pour Sennheiser Ambeo Max ?

Message » 10 Nov 2024 18:57

Bonjour, je compte prendre la barre de son Sennheiser Ambeo Max et aussi un caisson de basse mais je ne sais quel puissance et j'hésite entre un clos et un bass réflex.

Mon salon fait 30m a peu près, 2m50 de hauteur, carrelage 2 baies
vitrée. Je ne mettrais pas le caisson en bas de la tv , plutôt vers le canapé, car j'ai supprimé le meuble tv, et j'ai accroché la tv au mur sans rien d'autres. Le caisson sera relier a un adapteur sans fil.

J'hésite donc entre un clos, pour sa taille minimale et un bass réflex donc.

Pour pas me tromper de choix, a partir de quel puissance il faudrait que je regarde?
Un xtz 12.17 ou svs sb1000 pourrait t'il suffir ou faudrait que j'augmente mon budget ?

Actuellement je possède un 2.0 Focal aria + wiim Amp. Mais je sais pas si je vais le garder, pour financer le Sennheiser qui coute un bras.

J'ai deja eu un xtz 12 17Edge et la je viens de vendre les barres de son avec leur sub, sonos arc et Samsung q995d.

Merci d'avance.

Envoyé de mon SM-S918B en utilisant Tapatalk
2Pac.

Inscription Forum: 07 Jan 2019 18:08

Retourner vers Caissons HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message