Petite question pourquoi les sortes de tige filetées son dans le vide à côté des fourrures ? Alors ce caisson, il est lourd ? Tu l’as commandé ou ?
Ça avance bien, de mon côté c’est plus calme mais j’attaque le Week-end prochain

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata et 87 invités
La configuration dans mon profil
dr rotule a écrit:Et alors, à part son poids, as-tu d'autres choses intéressantes à nous dire sur le XTZ ?
hiddukel a écrit:dr rotule a écrit:Et alors, à part son poids, as-tu d'autres choses intéressantes à nous dire sur le XTZ ?
A part le fait qu'il est plébiscité, placé très souvent au dessus d'un SVS PB-1000 Pro dans les tests dans cette gamme de prix... avec un bon calibrage.
Pas grand chose!![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, j'ai pu l'entendre en pièce dédiée, mais pas hyper optimisée acoustiquement. (une pièce des bureaux de ma société en Suède... oui, ils ont une pièce HC lol ) il était impressionnant pour sa taille et son prix.
Il est extremement bien fini. Qq photos à venir - mais il va falloir patienter pour mise en situation!
antho29 a écrit:
Attends, une salle dédiée dans les bureaux de ta société équipée comme une pièce HC ?! Là, je suis à moitié jaloux, à moitié admiratif.Quelle entreprise peut se permettre un tel luxe ? (Si c’est un indice sur votre activité, je suis curieux !) Dans ma boîte, la salle de pause, c’est plutôt machine à café et discussions autour des dernières séries, alors y installer un HC… pourquoi pas, mais il faudrait un sacré argumentaire !
![]()
Sinon, ton retour sur le SUB 12.17 EDGE me confirment que ce caisson est une pépite dans sa catégorie et me donnent envie d'explorer des idées communes entre nos univers !
À bientôt pour la suite !
dr rotule a écrit:Saab
hiddukel a écrit:dr rotule a écrit:Saab
Je viens de rentrer - j'ai trouvé je crois le moyen de me raccorder à la VMC existante. Affaire à suivre ce weekend!
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|