salut François
les coffrets ont être réalisé avec d' anciennes caisses de kappa 7a , caisses abimée qui étaient vide et sans cache
je les ai juste modifié pour les adapter en profondeur et en largeur et réaliser une ouverture central
j'en ai profité aussi pour garder et modifier leur plaque support borniers

le filtre lui même n' est pas fixé sur les coffrets d' habillage , mais fixé , suspendu sur l 'arrière des k9

la partie borniers de raccordement des différents circuits du filtre ....

hormis , par manque de place ,celui pour les graves , placé en partie basse des coffrets

Quels résultats à l'oreille ?
désolé mais les CR d' écoutes c' est pas trop mon truc ,je suis nul pour cela
tout ce que je puis dire , c' est que ce n' est pas le jour et la nuit , enfin en tout cas , pas au point d' avoir l' impression d' avoir changer d enceintes , ce n' était pas non plus le but de modifier fortement leurs signature sonore
d' ailleurs pour mes essais ,mes écoutes , je n ai touché au filtre que sur une seul des enceintes pour pouvoir garder un point de comparaison
le résultat finale à l' écoute et que j' y ai gagné un peu .....un peu ,mais sur tout les registres
meilleur définitions , dynamique ( notamment à haut volume d' écoute ) , des aigus qui file plus haut ( évidement ..

)
un meilleur détachement perceptible sur les voix et instruments , une plus belle image quoi

en fait , je suis très satisfait du résultat

et que s' en en valait la peine