Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 61 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Choix pack enceinte pour 1500-2000€

Message » 30 Jan 2025 14:57

Bonjour,

J’ai actuellement un système focal sib evo atmos branché sur un denon 3800 et un caisson Elipson Horus.
Le tout est dans un salon de 25m2 sur une pièce ouverte de 50m2.
Ce serait pour une écoute film bien sur mais aussi pas mal musical sur Apple music (le domaine ou les focal commence vraiment à me lasser)

Je souhaite faire évoluer tout ça en gardant l’ampli et le caisson mais passer l’avant en colonne avec atmos et avec une vraie centrale. Par contre les surround ne doivent pas être trop grosse pour madame.

Pour l’instant j’hésite entre :

- Elipson Horus 11f avec la centrale 10c et les 6 atm en atmos et en surround grâce au Switch (ou si vraiment mieux les biblio mais la faut négocier avec madame
Image

- ou sinon les monitor audio bronze 6g200 avec la centrale et les atmos et les surround qui s’accroche au mur (plus discret que les biblio pour madame) ou les bronze 50

Les Elipson me tentent beaucoup, le rapport qualité prix a l’air très bon et on trouve la finition bois clair très jolie avec madame et va bien dans notre séjour.
Les monitor audio sont-elles vraiment mieux pour la différence de prix ?
Avez-Vous d’autres conseils de choix ?

Merci
Nicoulasss

Inscription Forum: 27 Jan 2024 15:00

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message