Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, CRS, Cyrano222, david555, dlel95, FeverLight, Flyingboy, Gary_35, guilf, Julio13, lcdmen, le_viking, lebellium, leblone, manuxs, Mehidi, MiB, neo2one, Onclebat, passager57, Pgase, Playcubeman, Q950RM, Sebnor, Vincentg et 245 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2021 - Philips OLED806 OLED 4K HDR10+ DV en 48/55/65/77”

Message » 06 Mar 2025 19:39

Avec ma mise à jour, apparition de chaînes de streaming comme Euronews.
endora

Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37

Message » 06 Mar 2025 20:01

Hello la communauté,

Je suis sur une 65OLED707/12, je garde un très mauvais souvenir d'une mise à jour firmware précédente qui coupait le son en ARC pendant 10 secondes. Le problème a finalement été résolu par la mise à jour 252 (TPM211EA_R.101.001.004.252).

Je suis globalement satisfait de la mise à jour 252, bien que je remarque une saccade de 0,2 seconde une fois toutes les heures environ. C'est visible mais je n'en fais pas un drame.

En début de semaine, une nouvelle proposition de mise à jour est apparue. Bien sûr, impossible de connaître la référence de la mise à jour proposée, pour le savoir il faut l'installer.

J'imagine donc sans vraiment en être sûr qu'il s'agit de la TPM211EA_101.001.005.109, évoquée un peu plus haut par SoCorsu, It_Connexion et yv2.

Félicitations aux courageux de l'avoir installée !!!

Pouvez-vous nous faire un retour ? J'aimerais être sûr de ne pas retomber dans le cauchemar précédent... :ohmg:

Encore merci et à bientôt !
Vincentg

Inscription Forum: 11 Nov 2022 19:33

Message » 08 Mar 2025 13:45

Aucun autre changement constaté et tout fonctionne normalement chez moi.
endora

Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37

Message » 11 Mar 2025 20:40

Merci Endora pour la réponse.

Peut-être est-il possible d'avoir un témoignage des personnes qui ont eu le pépin des 10 secondes d'interruption du son en ARC.

Merci pour votre retour, je trouve peu d'échanges sur le sujet sur internet (ce qui est plutôt bon signe...).

En suivant ce lien je ne trouve pas beaucoup plus d'info... https://www.avforums.com/threads/philip ... 1/page-154
Vincentg

Inscription Forum: 11 Nov 2022 19:33

Message » 24 Avr 2025 20:20

Depuis la dernière MàJ software installée sur mon Philips 65OLED806, je n'arrive plus à lancer Netflix ou toute autre appli connectée, car la connexion réseau Ethernet n'arrive plus à s'établir au démarrage de la TV.

Il faut attendre patiemment, environ 2 ou 3 minutes, et sans rien faire, la TV finit par parvenir à trouver le réseau, et c'est stable ensuite.

J'étais en DHCP jusque là sans aucun soucis, j'ai tenté de fixer l'ip dans les réglages réseaux, mais ça ne change rien.

Le problème est apparu depuis la dernière version à savoir: R.101.001.005.109

J'ai ouvert un incident auprès du SAV Philips TV, dès le lendemain ca été clôturé avec le message:

"
Nous comprenons votre demande et regrettons les problèmes rencontrés avec votre appareil. Nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure assistance à nos clients.

Suite à l'analyse des éléments apportés, nous sommes au regret de vous informer qu'en raison du problème rencontré et de la date de fabrication du produit, nous ne pouvons vous proposer de solution depuis notre service.

Nous vous invitons cependant à rechercher des options de réparation auprès de centres de réparations externes qui pourraient être en mesure de réparer ce type d'appareils.

Réparateur partenaire.
Nom : SBE France​
Email : inhome-service@sbe-online.com
Tél : 03 21 10 10 36​
"

La bonne blague...
dready

Inscription Forum: 21 Fév 2012 2:13

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message