Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DjBenjil et 17 invités

Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...

Dirac Live Room Correction Suite PC/MAC

Message » 03 Mar 2025 17:23

Elle est proche du sol ? ou une table presque dans la ligne ? le son dois reflechir sur qlq chose , "annuler les 10k et doublé les 8K" .. je serait curieux de voir la raison exact (je ne suis qu'amateur dans ce domaine, et c'est qlq chose que je suppose )
FredericOrient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51

Message » 03 Mar 2025 17:27

FredericOrient a écrit:Elle est proche du sol ? ou une table presque dans la ligne ? le son dois reflechir sur qlq chose , "annuler les 10k et doublé les 8K" .. je serait curieux de voir la raison exact (je ne suis qu'amateur dans ce domaine, et c'est qlq chose que je suppose )

Sur un meuble mais posée sur des supports caoutchouc de 30mm
Dernière édition par Sebcand le 07 Mar 2025 21:28, édité 1 fois.
Sebcand
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Message » 03 Mar 2025 18:38

Je me demand esi tu n'aurais pas une reflexion avec le dessus du meuble ...
Tu devrais essayer de l'avancer vers toi d'une 20 de cm juste pour essayer de faire la mesure juste pour essayer d'eviter d'avoir cette reflexion .. (Et / ou essayer un coup en deplacant la table un gros coup, juste pour mesurer et voir si ca change)
(si vraiment ce serait ca, alors ca seraiit tres interressant a savoir ;-) )

sympa sinon ;-)

Comment tu fait avec le projo et le lustre ??
FredericOrient
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 07 Nov 2013 9:51

Message » 03 Mar 2025 21:33

FredericOrient a écrit:Je me demand esi tu n'aurais pas une reflexion avec le dessus du meuble ...