Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Xiaomi Mijia 4k laser UST 2019

Message » 12 Mar 2025 9:49

Qui a changé son projecteur et par lequel ? Je me tâte pour gagner en luminosité surtout dans la journée.
macumba

Inscription Forum: 05 Déc 2006 14:28

Message » 19 Mar 2025 15:58

Non toujours heureux de mon Appotronics A300 =)
olivier-sg

Inscription Forum: 20 Sep 2018 8:05

Message » 21 Mar 2025 8:45

Bonjour à tous,

J'ai un Xiaomi Laser depuis 3 ans, et j'en suis très content.
Cependant hier dés le démarrage, j'ai un ventilateur qui est parti a fond avant même que la lampe ne s'allume, et je ne comprends pas ce qu'il se passe.
J'ai enlevé la coque et vérifié s'il n'y avait pas un ventilateur bloqué ou de la poussière partout, mais non tout est nickel.

Le ventilateur qui est à fond est celui qui est seul, a coté des deux gros radiateurs.

J'ai tenté de fouiner avec ProjectTivy si j'avais une info intéressante, la seule qui peut m'aider je pense c'est les températures, qui sont toutes normales, sauf une : DMD TEMP qui est à 0.

Est ce que ça vous est déjà arrivés ?

J'ai tenté de parcourir le topic mais je n'ai pas eu le courage de lire les 149 pages :D

Merci d'avance !

EDIT : après nouvelle investigation ce matin, le ventilateur ne semble pas en cause, le bruit semble plus provenir du coté droit, là où se trouve la carte avec tous les connecteurs vidéos, et ce qui semble être l'étage d'alimentation.
Je vais tenter de démonter ça un peu plus tard, croisons les doigts
Blairo

Inscription Forum: 21 Mar 2025 8:40

Message » 11 Avr 2025 10:55

Merbla a écrit:Bonjour,

j'ai un soucis suite à une manipulation dans projectivy tool (root). J'ai touché à une option dans les drivers vidéos et d'après ce que j'ai lu sur les forum XDA je dois reflasher une rom stock. Je voudrais avoir confirmation que cette rom trouvé sur le forum XDA "Full rom 1.3.97 (6.0.1.312)" est compatible avec la version de mon vidéoprojecteur xiaomi 1S 4K. J'ai un doute car la version indiqué est MJJGTYDS01FM / L1668FCF / L176FCN / L246 (4k Chinese Xiaomi/Mijia Mi Projector / Wemax A300 / Fengmi Cinema 4k) [batman]. Et que j'ai la version MJJGTYDS04FM.

Salut, est-ce que tu as eu ta réponse? Je suis dans le même cas. Mes ports HDMI ne fonctionnent plus.
ArBBy

Inscription Forum: 11 Avr 2025 10:53

Retourner vers Projecteurs UST - Focales Courtes

• Articles en relation
    Dernier message