Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CineFlash, GeantVert, Google [Bot], Nael Schon et 106 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Actualités: Des nouvelles technologies des téléviseurs

Message » 14 Avr 2025 22:37

pinlelala a écrit:Je précise tous mes Smartphones depuis 2017 sont OLED

pinlelala a écrit:comme par hasard ça rend bien mieux depuis mon smartphone ou là y a aucun blooming

Je veux bien te croire !
QED :ko:

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40

Message » 14 Avr 2025 22:39

hyperspace a écrit:
pinlelala a écrit:Je précise tous mes Smartphones depuis 2017 sont OLED

pinlelala a écrit:comme par hasard ça rend bien mieux depuis mon smartphone ou là y a aucun blooming

Je veux bien te croire !
QED :ko:

Je parlais des photos et vidéos que j'ai faite de mon téléphone, pas de la vidéo vu depuis le smartphone.
pinlelala

Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10

Message » 14 Avr 2025 22:43

lapin, arrête de raconter n'importe quoi, partout.
Merci.
Karmina

Inscription Forum: 21 Juin 2024 22:46

Message » 14 Avr 2025 22:44

Karmina a écrit:lapin, arrête de raconter n'importe quoi, partout.
Merci.

C'est vous qui raconté n'importe en affirmant sans aucunes preuves que je raconte n'importe quoi partout !!!
pinlelala

Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10

Message » 14 Avr 2025 22:50

Laisse, il n’est pas méchant.
On sait qu’il adore son mini-led 8K, et qu’il n’aime pas l’OLED (sauf en smartphone :lol:)

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
hyperspace

Message » 17 Avr 2025 23:22

Escobar,

Samsung a des gammes mondiales et reste l’investisseur sur les chaînes d’acquisition le
Plus en croissance en 8K.
Oui ça sert à rien ou peu dans plein dd pays mais tot ou tard ce succès des films et séries Tv coreennes finira par se diffuser hors Corée et Japon.
Y’a aussi une chaîne de Tv japonaises 8K, je crois aussi.
De même, je m interroge sur les proprietesires de télé 8K dans les autres pays : j’ai tendance à croire qu’ils renouvellent leur matériel par encore du 8K, pour majorité d’entre eux .
Tout comme je pense que les éventuelles progressions de diffusions de contenus 4K mondiales progressent et continuent d’attirer ces coureurs de résolution, désormais dopees à l IA/machine learning.

Bref je ne suis pas là pour défendre leurs choix car je le répète c’est encore loin d’être valable et pertinent pour le marché européen .

Le seul espoir que j’ai c’est de trouver une télé 4K Oled ou mini led 65 pouces a moins de 1-1,5k€ quand ma télé actuelle rendra l âme
Dzama

Inscription Forum: 11 Jan 2015 0:02

Message » 17 Avr 2025 23:55

Je ne comprends pas la partie Samsung et 8K, la réalité est qu’il y a zéro contenus natifs 8K (je ne compte pas les demos YouTube).

Néanmoins ça fait des années que les séries coréennes ont conquis le monde en dehors de la Corée. Nous en regardons depuis 5 ans, et nous sommes abonnées à un service dédié K/C/J-dramas (Rakuten Viki). Depuis les debuts sur Netflix, de nos jours tous les services en diffusent : Prime Video, Apple TV+, Disney+, même sur Canal VOD il y a une section Cinéma Coréen.

hyperspace

Message » 18 Avr 2025 5:52

michael63

Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05

Message » 18 Avr 2025 12:10

https://www.flatpanelshd.com/news.php?subaction=showfull&id=1744968918

Fire TV va commencer à passer à Vega OS cette année – toutes les applications doivent être réécrites
Cool-Spot

Inscription Forum: 28 Mar 2021 14:54

Message » 25 Avr 2025 9:12

SEGA team
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV
Contributeur HCFR & Modérateur Univers TV

Inscription Forum: 14 Oct 2007 12:01

Retourner vers Ecrans UHD 4K