...Retour Maison:
Après être passé chercher la projo au magasin, ou nous avons vérifié ensemble son état esthétique.(Rien de nouveau de ce qui à été annoncé par mail.)
Retour à la maison pour un test rapide:
-Version du logiciel 1.1.2 (La carte Maman à donc été changée, mais les prises à l'arrière sont les mêmes HDCP2.2)
-Tout remis à zéro, lampe 02 heures. (Initialement 250 Heures, mode normal sporadique.)
-Réglages idem, la routine pour ceux qui connaissent...
-Tout fonctionne bien, enfin, pour l'instant en tout cas.(Pourvu que ça dure?)
Je troc de nouveau mon 2700I pour le W4000i.
Niveau image, il n'y a pas photo, on change bien de projo.
Je tiens à remercier le SAV de Cobra, ainsi que "Benoit", qui se sont montrés très pro sur mon soucis.
Quand les choses sont bien faites, il faut savoir le dire.
@Sebastiii, Effectivement, tu avais raison, par contre pas de rapport, ni de détail, je crois que c'est de SAV à SAV, en gros, je ne suis pas convié!
Les quelques traces présentes n'étaient pas là au "départ", rien de dramatique, mais ça ne transpire pas l'attention que l'on souhaite pour ses biens...
Tu parles d'AVS, mais quand on cherche, on te trouve "partout"!
Tu en as vraiment bavé depuis le début, en quête de questions et d'hypothétiques solutions.
Ma carte mère à été changée, mais j'ai lu que pour certains, quelques mois après, c'était reparti dans les soucis...
Malgré le nombre de témoignages à l'international des problèmes similaires de nos machines, ce n'est pas tout les W4000i qui ont un problème, alors pourquoi BenQ ne joue pas la transparence?
En tant que client de cette marque, c'est juste insultant!