Hello
Depuis qques jours, je rencontre un problème d'association de la TC sur la Shield TV Pro.
Au démarrage je perds l'association _ je devais enlever les piles et les remettre et ça repartait.
Aujourd'hui elle ne veut rien savoir ( les piles sont neuves)
je me sers de l'appli Shield pour aller dans le menu "Accessoires shield" pour faire l'association...
Est ce qu'elle serait morte ?
Edit : oh punaise apres de multiples essais l'association s'est effectuée......jusqu'à combien de temps cela va t il tenir ? ...à suivre
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: loloko56, mimi74, passoa68, Patbon21500, pem, spydex et 185 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)
- albator91
- Inscription Forum: 28 Jan 2005 21:06
albator91 a écrit:Hello
Depuis qques jours, je rencontre un problème d'association de la TC sur la Shield TV Pro.
Au démarrage je perds l'association _ je devais enlever les piles et les remettre et ça repartait.
je me sers de l'appli Shield pour aller dans le menu "Accessoires shield" pour faire l'association...
Edit : oh punaise apres de multiples essais l'association s'est effectuée......jusqu'à combien de temps cela va t il tenir ? ...à suivre
Ce n'est pas la TC , ça me fait ça aussi depuis la dernière mise à jour de la shield uniquement, seule solution , j enlève les piles, je les remet puis avec ma manette shield je vais la réassocier (heureusement que j'ai la manette aussi sinon la manœuvre pour réassocier la tc serait impossible car ça fonctionne pas toujours avec l app sur le téléphone) ...avant je n'avais jamais eu ce problème avec la TC...encore un mystère nvidien ..
- gandyalf
- Inscription Forum: 28 Nov 2021 19:08
gandyalf a écrit:albator91 a écrit:Hello
Ce n'est pas la TC , ça me fait ça aussi depuis la dernière mise à jour de la shield uniquement, seule solution , j enlève les piles, je les remet puis avec ma manette shield je vais la réassocier (heureusement que j'ai la manette aussi sinon la manœuvre pour réassocier la tc serait impossible car ça fonctionne pas toujours avec l app sur le téléphone) ...avant je n'avais jamais eu ce problème avec la TC...encore un mystère nvidien ..
ah ok
Bon j'arrive à ré-associer en appui long simultané "retour" + "home"
J'ai fait plusieurs essais _ il faut que je le fasse à chaque démarrage dorénavant....

- albator91
albator91 a écrit:gandyalf a écrit:
ah ok
Bon j'arrive à ré-associer en appui long simultané "retour" + "home"
J'ai fait plusieurs essais _ il faut que je le fasse à chaque démarrage dorénavant....
Tu verra ça va et ça vient, pendant un moment c' est récurrent puis d'un coup plus de soucis puis ça reviens ...aléatoire...espérons que ça ce règle à la prochaine MAJ car c est relou...
- gandyalf
gandyalf a écrit:Tu verra ça va et ça vient, pendant un moment c' est récurrent puis d'un coup plus de soucis puis ça reviens ...aléatoire...espérons que ça ce règle à la prochaine MAJ car c est relou...
oui très étrange, je n'avais aucun problème il y a encore une semaine ....
mais je me souviens l'avoir eu il y a très longtemps et c’était parti tout seul aussi
- albator91
Pas besoin de tout ça, j'ai 4 Shield à la maison, jamais eu besoin réassocier les TC. juste être patient, car cela peut prendre parfois 1 minute pour que la TC soit reconnue au démarrage (pas toujours) 

- mimi74
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Mai 2000 2:00
mimi74 a écrit:Pas besoin de tout ça, j'ai 4 Shield à la maison, jamais eu besoin réassocier les TC. juste être patient, car cela peut prendre parfois 1 minute pour que la TC soit reconnue au démarrage (pas toujours)
Ben non justement pas toujours lol
- gandyalf
en effet pas toujours
Pour moi c'est revenu à un fonctionnement normal ( TC reconnue en moins de 10 secondes ), mais dans 6 mois ça peut redéconner ....
Le support m'a donné une procédure de reset si ça reproduit =
retirer une pile
appui long "cercle de navigation" (et pas bouton OK comme j'ai vu dans le fils) + "home"
remettre la pile tout en maintenant la pression
Bip sonore

Pour moi c'est revenu à un fonctionnement normal ( TC reconnue en moins de 10 secondes ), mais dans 6 mois ça peut redéconner ....
Le support m'a donné une procédure de reset si ça reproduit =
retirer une pile
appui long "cercle de navigation" (et pas bouton OK comme j'ai vu dans le fils) + "home"
remettre la pile tout en maintenant la pression
Bip sonore
- albator91
albator91 a écrit:cyril.edge a écrit:
bonjour, ça fait plusieurs fois que j'entends parlé de Kodinerds, mais je croyais que c'était comme kodi, il faut dl un apk ? merci
oui c'est un Kodi modifié (même interface)
Pour la Shield tv pro, prendre celui en haut à droite ( 64 bits)
https://repo.kodinerds.net/index.php?action=list&scope=all&version=omega/
Merci, je vais essayer mais au 1er abord, c’est la même usine à gaz

- cyril.edge
- Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Logique, c'est un dérivé de Kodi...
- imarco
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
cyril.edge a écrit:albator91 a écrit:
oui c'est un Kodi modifié (même interface)
Pour la Shield tv pro, prendre celui en haut à droite ( 64 bits)
https://repo.kodinerds.net/index.php?action=list&scope=all&version=omega/
Merci, je vais essayer mais au 1er abord, c’est la même usine à gaz
L'interface Kodi peut dérouter au début....mais une fois qu'on s'y est fait c'est super.
Il y a plein de tutos sur internet.
Si t'as des questions (paramètres conseillés...Etc) , demande moi en MP _ ça fait des années que je le pratique

- albator91
Petite question alors
J'ai ma bibliothèque sur mon NAS mais quand je supprime un répertoire d'une série, ce même répertoire apparaît toujours quand je regarde les logs (le scan échoue évidemment).
Ex: warning <general>: Process directory 'nfs://192.168.1.30/volume1/Series/XXX/' does not exist - skipping scan.
J'ai beau vider le cache, nettoyer la médiathèque mais sans résultat (j'ai essayé Kore et nada).
Merci.

J'ai ma bibliothèque sur mon NAS mais quand je supprime un répertoire d'une série, ce même répertoire apparaît toujours quand je regarde les logs (le scan échoue évidemment).
Ex: warning <general>: Process directory 'nfs://192.168.1.30/volume1/Series/XXX/' does not exist - skipping scan.
J'ai beau vider le cache, nettoyer la médiathèque mais sans résultat (j'ai essayé Kore et nada).
Merci.
- imarco
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 22 Déc 2013 13:53
imarco a écrit:Petite question alors![]()
Merci.
réponse en MP pour pas polluer

- albator91
Nvidia Shield TV 2019 - Android TV PB Deezer
Bonjour
Impossible de paramétrer Deezer en mode HIFI sur la TV Shield
Est-ce une limitation (encore une) de Android TV ?
Ou alors je n'ai pas trouvé ? Je n'ai que du DD+ 2.0 (vu par l'ampli).
Sur un PC Windows aucun problème on accède au sous menu prévu à cet effet et mon ampli HC détecte bien du 2.0 @48kHz.

Sur un PC Windows aucun problème on accède au sous menu prévu à cet effet et mon ampli HC détecte bien du 2.0 @48kHz.
-
YvesM - Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Aoû 1999 2:00
YvesM a écrit:Bonjour
Ce serait plutôt une limitation de Deezer, non ? Parce que avec Tidal sur ma Shield j'ai jusqu'à 192kHz.
Tu as bien décoché "traitement audio Dolby" dans les paramètres audio Shield ?
- Salvador Hard-on
- Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|