Hello
Depuis qques jours, je rencontre un problème d'association de la TC sur la Shield TV Pro.
Au démarrage je perds l'association _ je devais enlever les piles et les remettre et ça repartait.
Aujourd'hui elle ne veut rien savoir ( les piles sont neuves)
je me sers de l'appli Shield pour aller dans le menu "Accessoires shield" pour faire l'association...
Est ce qu'elle serait morte ?
Edit : oh punaise apres de multiples essais l'association s'est effectuée......jusqu'à combien de temps cela va t il tenir ? ...à suivre
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, biggyince, blackadder68, daddor, david555, davidgt, eric42, gag67, indianajones, Indoxique, MAGISSON, obelix155, Singha29 et 184 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)
- albator91
- Inscription Forum: 28 Jan 2005 21:06
albator91 a écrit:Hello
Depuis qques jours, je rencontre un problème d'association de la TC sur la Shield TV Pro.
Au démarrage je perds l'association _ je devais enlever les piles et les remettre et ça repartait.
je me sers de l'appli Shield pour aller dans le menu "Accessoires shield" pour faire l'association...
Edit : oh punaise apres de multiples essais l'association s'est effectuée......jusqu'à combien de temps cela va t il tenir ? ...à suivre
Ce n'est pas la TC , ça me fait ça aussi depuis la dernière mise à jour de la shield uniquement, seule solution , j enlève les piles, je les remet puis avec ma manette shield je vais la réassocier (heureusement que j'ai la manette aussi sinon la manœuvre pour réassocier la tc serait impossible car ça fonctionne pas toujours avec l app sur le téléphone) ...avant je n'avais jamais eu ce problème avec la TC...encore un mystère nvidien ..
- gandyalf
- Inscription Forum: 28 Nov 2021 19:08
gandyalf a écrit:albator91 a écrit:Hello
Ce n'est pas la TC , ça me fait ça aussi depuis la dernière mise à jour de la shield uniquement, seule solution , j enlève les piles, je les remet puis avec ma manette shield je vais la réassocier (heureusement que j'ai la manette aussi sinon la manœuvre pour réassocier la tc serait impossible car ça fonctionne pas toujours avec l app sur le téléphone) ...avant je n'avais jamais eu ce problème avec la TC...encore un mystère nvidien ..
ah ok
Bon j'arrive à ré-associer en appui long simultané "retour" + "home"
J'ai fait plusieurs essais _ il faut que je le fasse à chaque démarrage dorénavant....

- albator91
albator91 a écrit:gandyalf a écrit:
ah ok
Bon j'arrive à ré-associer en appui long simultané "retour" + "home"
J'ai fait plusieurs essais _ il faut que je le fasse à chaque démarrage dorénavant....
Tu verra ça va et ça vient, pendant un moment c' est récurrent puis d'un coup plus de soucis puis ça reviens ...aléatoire...espérons que ça ce règle à la prochaine MAJ car c est relou...
- gandyalf
gandyalf a écrit:Tu verra ça va et ça vient, pendant un moment c' est récurrent puis d'un coup plus de soucis puis ça reviens ...aléatoire...espérons que ça ce règle à la prochaine MAJ car c est relou...
oui très étrange, je n'avais aucun problème il y a encore une semaine ....
mais je me souviens l'avoir eu il y a très longtemps et c’était parti tout seul aussi
- albator91
Pas besoin de tout ça, j'ai 4 Shield à la maison, jamais eu besoin réassocier les TC. juste être patient, car cela peut prendre parfois 1 minute pour que la TC soit reconnue au démarrage (pas toujours) 

- mimi74
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Mai 2000 2:00
mimi74 a écrit:Pas besoin de tout ça, j'ai 4 Shield à la maison, jamais eu besoin réassocier les TC. juste être patient, car cela peut prendre parfois 1 minute pour que la TC soit reconnue au démarrage (pas toujours)
Ben non justement pas toujours lol
- gandyalf
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|