Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cacalou, dlel95, fastmanu, john-peter 1, lebellium, nriquo, passager57, philboun, river34, syntaxx_error, toronelli et 140 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2024 - Panasonic Z95A 4K OLED MLA 2.0 en 55/65" & Z93A 77"

Message » 08 Mai 2025 15:35

MiB a écrit:Ah si, pas de son, il m'avait activé la sortie casque seul et non casque+TV.
Je ferai le tour des options plus tard.
j’ai eu la même chose suite à la mise à jour seul le caisson fonctionnait. Pour le reste des paramètres RAS.
Chris33910

Inscription Forum: 04 Mai 2025 9:24

Message » 09 Mai 2025 22:29

MiB a écrit:Ah si, pas de son, il m'avait activé la sortie casque seul et non casque+TV.
Je ferai le tour des options plus tard.

Même soucis sur mon Z90 .... je reviens de vacances la Maj s était installé en mon absence , plus de son à la tv
j était plutôt inquiet mais en farfouillant dans les réglages , seul la sortie casque était cochée !!
mig33

Inscription Forum: 27 Nov 2009 23:03

Message » 12 Mai 2025 19:26

MiB a écrit:Pour kodi, dans kodi, chercher le module complémentaire kodi Android installer.
On doit pouvoir faire une recherche sinon : paramètres, add-ons, kodi repo, program add-ons, kodi android installer.
Ensuite, page d'accueil de kodi, dans add-ons, cliquer sur celui ci et choisir la version. J'ai pris stable, version 21.2 (j'étais en 21.1), il propose la version armv7 seulement, sûrement car c'est celle que j'avais mise, je me demande si la armv8 marche. Bref, après l'installation, kodi redémarre et voilà.
Seul truc relou c'est que FireTv ne m'affiche plus l'icône sur l'appli Kodi dans la barre, mais bien quand j'affiche toutes les applis. Doit falloir refresh un cache FireTv, je ne sais pas comment pour l'instant.

Bonjour, merci pour ton retour sur la maj et Kodi. Je testerai ça pour la MAJ et voir celle que je possède selon t'es informations.
Tu n'as plus l'icône de Kodi sur ton fire tv ? dans le menu rapide (les favoris) ?

........................................................

Pour ceux qui ont pu tester GTA 5 en mode solo et sur Série x ou PS5. Il s'agit de la version refaite techniquement, vous trouvez pas que c'est très lumineux les surfaces blanches des murs des immeubles, les voitures, les néons ect, en pleine journée avec le soleil dans le jeu, je trouve que ça brille pas mal. Puis de nuit dans les intérieurs c'est très sombre qui limite la visibilité selon les scènes J'ai beau calibrer le hdr du jeu, cela donne des résultats pas super je trouve. Si vous avez des valeurs bonnes du tv, du jeu ect... J'ai lu sur internet que c'est un souci du jeu le hdr, d'autres ont le même souci, ça se voit dans des vidéos youtube. Merci
Elbow12

Inscription Forum: 09 Fév 2020 19:04

Retourner vers Ecrans UHD 4K

• Articles en relation
    Dernier message