|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CineFlash, Fredf3, moulinos, petitcho et 35 invités
2021- Epson EH-LS11000 et EH-LS12000 (màj)
Le descriptif de cette MAJ est assez succinct .... Comme d'hab 

- brucast
- Inscription Forum: 16 Jan 2005 11:35
brucast a écrit:Le descriptif de cette MAJ est assez succinct .... Comme d'hab
Beaucoup plus succinct que d'habitude effectivement.
Je mets le lien ici pour le LS12000 : https://updater.projector.epson.biz/v1/firmware/history?lg2=EN&hc=XAT6
- Ping
- Inscription Forum: 27 Mar 2007 2:10
Je viens d'effectuer la mise à jour, quelques tests et errement dans les menus....pas vu où se trouve le bénéfice de cette mise à jour!!!
Synchro toujours aussi lente entre un lecteur externe et le projecteur avant de voir une image s'afficher sur l'écran.
Synchro toujours aussi lente entre un lecteur externe et le projecteur avant de voir une image s'afficher sur l'écran.
La configuration dans mon profil
Mon Installation Home-Cinema: "Cliquez ICI"
- Stephan974
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
J'ai l'impression que le bruit des ventilateurs a diminué
- Beyme
- Inscription Forum: 27 Avr 2022 17:04
Je me suis fait la même réflexion après mise a jour mais sur un qb1000Beyme a écrit:J'ai l'impression que le bruit des ventilateurs a diminué
Dernière édition par Patou100 le 25 Juin 2025 13:44, édité 1 fois.
Enceintes : JBL Pro (3677*3/8330*2/8320*4/3635*2) ; Ampli AV : Denon 6700, Yamaha P3500S, 12*UCD400
Lecteurs : DVL909 - OPPO 103EU - Xbox One X - PCHC-madVR - Projecteur : EPSON QB1000 - Stockage : Netgear RN316 23To
.... Le tout piloté par Jeedom :-)
- Patou100
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Juin 2001 2:00
Beyme a écrit:J'ai l'impression que le bruit des ventilateurs a diminué
Intéressant (Pour ma part)
- foxneil
- Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
Je suis toujours surpris par les maj qui diminuent le bruit de fonctionnement des appareils...
Autant une amélioration logicielle, une optimisation de traitement d'image .... je comprends parfaitement. Mais j'imagine qu'avant de sortir l'appareil, les paliers de refroidissement / vitesse des ventilos sont savamment étudiés et optimisés. Qu'est ce qui leur permet d'y toucher ensuite ?
Une optimisation logicielle qui soulage le processeur ?
Autant une amélioration logicielle, une optimisation de traitement d'image .... je comprends parfaitement. Mais j'imagine qu'avant de sortir l'appareil, les paliers de refroidissement / vitesse des ventilos sont savamment étudiés et optimisés. Qu'est ce qui leur permet d'y toucher ensuite ?
- Clement1138
- Inscription Forum: 17 Aoû 2012 18:02
Clement1138 a écrit:Je suis toujours surpris par les maj qui diminuent le bruit de fonctionnement des appareils...
A la sortie d'un VP, je pense que les fabricants n'ont pas assez de recul sur la durée de vie de la lampe suivant les valeurs de ventilations. La, vue que le 12000 est sortie depuis quelques années, sans doute qu'il y a plus de données la dessus, et qu'une ventilation plus faible n'aura pas d'impact.
- kisscool
- Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
kisscool a écrit:Clement1138 a écrit:Je suis toujours surpris par les maj qui diminuent le bruit de fonctionnement des appareils...
A la sortie d'un VP, je pense que les fabricants n'ont pas assez de recul sur la durée de vie de la lampe suivant les valeurs de ventilations. La, vue que le 12000 est sortie depuis quelques années, sans doute qu'il y a plus de données la dessus, et qu'une ventilation plus faible n'aura pas d'impact.
Ou qu'il y a une nouvelle gamme qui arrive, et faut cramer les anciens vidéo

- Ping
J'y ai pensé aussi. Honte à moi !
Remy

Remy
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Administrateur - Président de l'Association
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Je suis encore sur la version WWV113.2 (déménagement qui a duré
), dois-je installer toutes les versions une par une ou seulement la dernière

- Apachiroquoisioux
- Inscription Forum: 21 Nov 2016 20:50
La dernière suffit.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Pour ma part, je n'ai pas remarqué de différence notable concernant le bruit du ou des ventilateurs ...
j'aurais peut être dû tester l'HDR ( réglé à 100 ) pour mieux juger ...

j'aurais peut être dû tester l'HDR ( réglé à 100 ) pour mieux juger ...

- brucast
- Inscription Forum: 16 Jan 2005 11:35
Je n'arrivais pas à mettre le vidéoprojecteur à jour, jusqu'à ce que je me rende compte et je mettais la clé USB sur le mauvais port USB

- Ping
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|