|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bedos.21, petitcho et 10 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Les séries coréennes
On est rarement d'accord sur les séries mais je dois avouer que cette fois, j'ai le même avis. C'est original avec ces armes qui arrivent d'on ne sait où et ces allumés qui en usent. Plutôt bien joué même si je n'en suis qu'au 3ème épisode.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
oui ca reste très intéressant sur l'état d'une société avec et sans arme sans occulter les harcèlement majoritairement présent dans cette société finalement très paradoxale
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
C'est réel qu'il n'y a pas d'arme à feu en Corée ? C'est un pt rarement abordé dans les séries.
Et j'ai bien aimé le commentaire sur leur société où tout le monde respect les colis des autres. Un beau contraste avec notre monde.
Je progresse et j'apprécie toujours autant. J'image dès les trois premiers épisodes qu'un instigateur se trouve dans la police. Mais sans certitude tant tout est bien brouillé.
Et j'ai bien aimé le commentaire sur leur société où tout le monde respect les colis des autres. Un beau contraste avec notre monde.
Je progresse et j'apprécie toujours autant. J'image dès les trois premiers épisodes qu'un instigateur se trouve dans la police. Mais sans certitude tant tout est bien brouillé.
- Keron
Avec toutes les séries vus, j'avais noté beaucoup de violences mais effectivement sans faire attention à l'absence d'armes à feux. Même si dans certaines il y en a.
- Keron
J'ai débuté la série romantique Forecasting Love and Weather. Intéressante car elle se passe au sein des équipes d'une station de prévisions météorologiques et on apprend pas mal de choses notamment sur l'impact de ces prévisions sur de nombreux usagers. Les acteurs sont bien choisis et c'est à la fois comique et romantique. En plus d'avoir ce côté pédagogique et le jeu des scénaristes à créer des rebondissement en lien avec des analogies en phénomène naturel.
- Keron
La première moitié est effectivement pas mal, mais ensuite, cela s’essouffle violemment 
- Damalelo
- Inscription Forum: 19 Jan 2024 20:42
Moi j’ai fini "Inheritors" (The Heirs), bonne série classique style poor girl / rich boy, avec beaucoup d’acteurs connus, quand ils étaient jeunes : Park Shin-hye, Kim Ji-Won, Lee Min-ho, Kim Woo-bin.
Et là j’ai enchaîné avec Pinnochio, que Netflix m’a proposé, j’aime bien aussi, pareil avec les acteurs connus, jeunes Park Shin-hye, Lee Jong-Suk, etc.
En même temps je regarde "Bonne appétit, Your Majesty", avec Yoona, qui est à 2 épisodes par semaine...
Et là j’ai enchaîné avec Pinnochio, que Netflix m’a proposé, j’aime bien aussi, pareil avec les acteurs connus, jeunes Park Shin-hye, Lee Jong-Suk, etc.
En même temps je regarde "Bonne appétit, Your Majesty", avec Yoona, qui est à 2 épisodes par semaine...
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué

- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
Damalelo a écrit:La première moitié est effectivement pas mal, mais ensuite, cela s’essouffle violemment
16 épisodes c'est difficile à tenir. J'en suis au 10ème avec pas mal de gag avec la mère de la directrice qui débarque alors que les deux guignols sont en slip dans son appartement
- Keron
hyperspace a écrit:j’ai enchaîné avec Pinnochio,
Je l'ai terminé semaine passée
hyperspace a écrit:je regarde "Bonne appétit, Your Majesty"
Pareil
Sinon, je suis dans de la série chinoise en ce moment
C'est sympa aussi, sauf les génériques, ils durent bientôt autant que l'épisode

- Damalelo
Moi aussi j’ai commencé des séries chinoises, mais ma femme n’aime pas la langue (ni le japonais d’ailleurs), du coup je reste principalement sur du coréen. Et vu que l’offre dépasse le temps disponible...
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

C'est vrai que la langue chinoise est "spéciale"
J'ai regardé "Glass Heart" en japonais sur Netflix, j'ai bien aimé (surtout la BO)
J'ai regardé "Glass Heart" en japonais sur Netflix, j'ai bien aimé (surtout la BO)
- Damalelo
Moi j’aime bien, j’ai commencé à apprendre sur Duolingo. Le coréen c’est trop compliqué, j’ai abandonné...
-

En ce moment
My Youth (viki)
Confidence Queen (Amazon) avec Park Min Young qui enfin change de registre
My Youth (viki)
Confidence Queen (Amazon) avec Park Min Young qui enfin change de registre
- Damalelo
Nous avons commencé aussi "My Youth", entre les épisodes de "Bon Appétit Your Majesty", mais j'ai switché sur "You are Beautiful", qui quitté Netflix le 14 Octobre, je veux le finir d'ici là, et peut-être encore un parmi ceux qui quittent Netflix à cette date.
-

|
|