j attend la maj hdr 10 du benq avec impatience
Heu tu comptais pas acheter le JVC ??
Pour le Sony 260
mais bon on a vite fait de voir le gros de l image quand memes et a quoi on a faire ...sans rentrer dans les details
Les images sont belles mais flutte quand on voit ce que donne un simple VP à 1000€ (vu chez un ami en salle non dédiée) On peut quand même pour 5000€ exiger une belle image ..C'est heureux que le VW260 délivre une belle image
Ils ont fait un effort chez Sony avec le Label 4k Natif en dessous de la barre des 5000€ !
Ensuite le pinaillage pour vérifier si tous les PIXELS y sont c'est autre chose et c'est discutable !
ET Quand je regarde un film je compte pas les pixels
Cependant il serait bon que les fabricants respectent un minimum leurs spécifications annoncées, question de principe ! ...Mais c'est la crise et la conformité au CC en fin de chaine, c'est maintenant au consommateur de la faire.
Je vois Optoma et Benq qui annonce le Label 4k pour leur entrée de gamme à moins de 1500€ ...Je suis pas contre de payer la 4k ce prix ...Mais 4 k avec une matrice 0.47" et 2MP seulement J'en doute beaucoup beaucoup !!!
Sont sans doute fabriqués à Lourde ces VP ..On y fait des miracles ...
Un VP 4k devrait être capable de séparer au moins 1600 lignes (normalement c'est 2160) ..Mais je suis gentil ..D'autant plus que c'est bien suffisant !