MrBond a écrit:Au niveau du bruit il est comment ? Ultra silencieux ?
Silencieux selon moi, et je suis juste en dessous

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: KebabFan, xavlgx et 35 invités
MrBond a écrit:Au niveau du bruit il est comment ? Ultra silencieux ?
La configuration dans mon profil
Roseaux a écrit:Pour ce qui est du bruit je ne suis pas dérangé plus que cela. Mais il est assez loin de ma zone de visionnage, donc je ne suis pas forcément la personne idéale pour juger des Db du projo.
Les AEC étaient une inquiétude. Mais ayant eu par le passé des Dlp (du temps de leur âge d'or avec les DC4...) je m'y suis risqué. Au final, si effectivement j'en ai vu au départ (je n'ai eu que des Sony VW 4K par la suite, dont le 590), je ne suis plus dérangé maintenant. C'est donc que je ne dois pas y être très/trop sensible. A la réflexion je ne sais pas si la Màj Firmware à joué sur ce point...
La stabilité, l'absence de convergences à régler, le superbe contraste Ansi...lui donnent pas mal d'atout en dépit d'inconvénients non négligeables: difficulté de placement, noirs très moyens sans Dynamique black, et comme souvent évoqués les soucis avec un signal 4:2:2.
Mais dans l'attente de revenir vers thdg en projection, il fait parfaitement le job...je ne pourrais a priori plus revenir à la lampe tellement le laser apporte.
nico86 a écrit:Bonsoir à tous,
Ayant lu une partie du sujet (pas les 100 pages...),que faut il penser en résumé de ce vp que l'on trouve maintenant à 1000€ d'occasion?
Car j'ai quand même lu pas mal de défauts,mais aussi que pour le prix c était un très bon vp au niveau rendu de l'image...
Je me laisserai bien tenté mais j'ai peur d'être déçu
nico86 a écrit:Un dinosaure![]()
![]()
un mitsu hc3100....mais très très optimisé
nico86 a écrit:Il y a longtemps que je n'ai pas mis de photos...comment fait on
nico86 a écrit:Oui je pense égalementmême si je pense que beaucoup seraient étonnés de voir un HD ready fonctionner comme le mien
safe a écrit:nico86 a écrit:Oui je pense égalementmême si je pense que beaucoup seraient étonnés de voir un HD ready fonctionner comme le mien
Tu va passer d'un HD ready à un UHD qui sait faire du HDR ... aucune comparaison possible.
nico86 a écrit:Oui je pense égalementmême si je pense que beaucoup seraient étonnés de voir un HD ready fonctionner comme le mien
skate a écrit:nico86 a écrit:Il y a longtemps que je n'ai pas mis de photos...comment fait on
Heu... normalement je pense qu'il faut être Membre de l'Association.
Sinon tu postes ton lien d'un Site de stockage d'images où tu y as préalablement déposé tes photos.
nico86 a écrit:skate a écrit:Heu... normalement je pense qu'il faut être Membre de l'Association.
Sinon tu postes ton lien d'un forum image où tu y as préalablement déposé tes photos.
Ah tu crois,ce n'étais pas comme ça de mémoire avant...mais c'est vrai qu'il y a un moment
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|