ektor a écrit:thermique85 a écrit:
Pareil , même si je suis trés satifait de mon EPSON EH-TW 5500 (super calibré par un copain )
Epson sera au salon ?
Tu tiens là le remplaçant de ton projecteur
du travail pour une certaine personne

|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: HAKEM, STAR WARS et 14 invités
ektor a écrit:thermique85 a écrit:
Pareil , même si je suis trés satifait de mon EPSON EH-TW 5500 (super calibré par un copain )
Epson sera au salon ?
Tu tiens là le remplaçant de ton projecteur
La configuration dans mon profil
DTSman a écrit:Vos Tw5500 et 4400 tournent encore ? Alors là chapeau! Mon ex TW5500 a lâché après 7-8 ans. Hélas trop cher en réparation pour la valeur résiduelle de l'appareil.
DTSman a écrit:Ce n'est pas pour rien si le TW5500 est le projecteur que j'ai gardé le plus longtemps.
Ce n'est pas vraiment comparable. Le JVC est devant sur quasi tous les critères. Une approche plus argentique du rendu. C'est surtout la différence de technologie réflectif du Dila versus transmissif du TriLCD qui se fait ressentir. Meilleur taux de remplissage et imagine plus fine avec le JVC. Meilleur contraste, colorimétrie etc...thermique85 a écrit:DTSman a écrit:Ce n'est pas pour rien si le TW5500 est le projecteur que j'ai gardé le plus longtemps.
et par rapport a ton JVC DLA-X9900BE ?
DTSman a écrit:Vos Tw5500 et 4400 tournent encore ? Alors là chapeau! Mon ex TW5500 a lâché après 7-8 ans. Hélas trop cher en réparation pour la valeur résiduelle de l'appareil.
guittet a écrit:J'ai acheté mon 4400 en 2011, un bel âge!
moudugnou a écrit:Réponse l'année prochaine.
Clement1138 a écrit:Ce qui est fascinant avec cette annonce, certes prometteuse, c'est la totale absence de produits toutes marques confondues dans le créneau 3000 - 4000 ++ euros pour une vraie matrice 4K et compatible 3D ...
On passe de l'espon 9400 aux modeles sony / JVC
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|