|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arzens1, Dirty Vincent, Driggs, Eames, KebabFan, nico-o-o, Patrick-HC, PierRickB et 48 invités
La configuration dans mon profil
THX72 a écrit:6500€ une entrée de gamme , ce n'est pas une entrée de gamme pour tout le monde mais plutôt plus une minorité de privilégiés.
Ils (JVC / Sony) sont en train de "tuer" ce marché de "niche" car bon nombre de passionnés de HC n'est pas en mesure de débourser une telle somme !!
En espérant que cette hausse de tarifs ne soit dues qu'à la crise mondiale des matières premières ...
emanu a écrit:Un NP5 devrait se vendre à 3500 euros, NZ7 à 6000, NZ8 à 8000 et NZ9 à 15000 euros. Ce serait déjà des jolis prix en cohérence avec ce qu'il y a dans la boîte. Finalement JVC n'a fait suivre la politique tarifaire de Sony au passage 4K il y a déjà quelques temps.
Sony a osé vendre un vp grand public à 25000 euros donc pourquoi pas JVC si ça se vend...
...
gbaya a écrit:Tout l'or du RHIN
Pas mal pour un Asacien![]()
Michel M a écrit:emanu a écrit:Un NP5 devrait se vendre à 3500 euros, NZ7 à 6000, NZ8 à 8000 et NZ9 à 15000 euros. Ce serait déjà des jolis prix en cohérence avec ce qu'il y a dans la boîte. Finalement JVC n'a fait suivre la politique tarifaire de Sony au passage 4K il y a déjà quelques temps.
Sony a osé vendre un vp grand public à 25000 euros donc pourquoi pas JVC si ça se vend...
...
C'est aussi mon avis, la politique tarifaire des leaders SONY et JVC est devenu complètement dingue, le prix du câble JVC optique en est un bel exemple, toujours plus cher, avec des marges toujours plus grande.
Comment le passionné ne peut-il pas se retrouver frustré ? sans pour autant vendre un Rhin.
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|