Bonjour ,
J’ai craqué et acheté un JVC NP5 , je rencontre 2 problèmes :
J’ai des soucis en sdr , image manquant de relief et très granuleuse , autre problème, sur mon oppo103d audiocom et câble sagencom pour le sdr ,j’ai une image en 4096x2160 qui sort de l’écran et sur mon Oppo 203 full coris pour le 4k , j’ai une image de 3840x2160 qui remplit pas l’écran , je ne comprend pas ce changement de résolution.
Sinon en 4K , l’image est à tomber, on dirait une TV.
Par contre , toujours des artefacts sur les mouvements, comme mon 7900.
en l’état actuel, le sdr n’est pas acceptable, tout comme cette différence de résolution d’un lecteur à l’autre.
Après , vu la splendeur de l’image en 4k , j’ai forcément du rater quelque chose dans mes réglages pour le sdr (du style upscal par câble sagencom + upscal projecteur)
Avez vous des conseils ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63, STAR WARS et 29 invités
2022 - JVC DLA-NP5, lampe, 4K, HDMI 2.1 (màj)
- flozelarm
- Inscription Forum: 24 Jan 2016 19:39
flozelarm a écrit:Bonjour ,
J’ai craqué et acheté un JVC NP5 , je rencontre 2 problèmes :
J’ai des soucis en sdr , image manquant de relief et très granuleuse , autre problème, sur mon oppo103d audiocom et câble sagencom pour le sdr ,j’ai une image en 4096x2160 qui sort de l’écran et sur mon Oppo 203 full coris pour le 4k , j’ai une image de 3840x2160 qui remplit pas l’écran , je ne comprend pas ce changement de résolution.
Sinon en 4K , l’image est à tomber, on dirait une TV.
Par contre , toujours des artefacts sur les mouvements, comme mon 7900.
en l’état actuel, le sdr n’est pas acceptable, tout comme cette différence de résolution d’un lecteur à l’autre.
Après , vu la splendeur de l’image en 4k , j’ai forcément du rater quelque chose dans mes réglages pour le sdr (du style upscal par câble sagencom + upscal projecteur)
Avez vous des conseils ?
Je me réponds à moi même, c’est le câble sagemcom qui mettait le bazar , retrait du câble , upscalling en 4k par l’oppo et tout est rentré dans l’ordre , l’affichage est maintenant en 3840x2160 et l’image sortie de carton est déjà somptueuse

- flozelarm
- Inscription Forum: 24 Jan 2016 19:39
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|