RudiG a écrit:Je vais tenter ça…
Cela n'a pas fonctionné chez moi
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Beyme, dm, Driggs, jmkdeb, kaizen, Laurent20137, Olivier Dutel, Patrick57s, phets, redwan78, safe, TANARD, vador et 39 invités
RudiG a écrit:Je vais tenter ça…
RudiG a écrit:Merci à Good! Ça fonctionne!! Mais du coup comme j’en ai enlevé du tiroir ou y’a 2 lecteurs BD, faudrait que j’achète un répéteur double (2 têtes sur une jack) ou bien on peut utiliser une « multiprise »? Désolé on est un poil hors sujet… mais bon c’est pour le 7000…
La configuration dans mon profil
RudiG a écrit:Ah? Mince! La j’ai testé avec 1 répéteur d’origine du hub harmony Logitech.
Bon, le truc sur Amazon serait pas pour mon 7000 mais pour mes lecteurs BD.
philb a écrit:RudiG a écrit:Ah? Mince! La j’ai testé avec 1 répéteur d’origine du hub harmony Logitech.
Bon, le truc sur Amazon serait pas pour mon 7000 mais pour mes lecteurs BD.
j'ai ce type de répétiteur sur une des entrée du hub harmony et cela fonctionne très bien
J'ai observé une certaine disparité de bruit d'un model à l'autre sur la gamme XW. Peut être faire remplacer ton modèle.Olivierl a écrit:Donc il faut allumer et éteindre manuellement parce que le XW7000 ne gère plus le CEC ?
Sur le projo Sony le plus haut de gamme en 2023 !!! C'est une blague !
Je commence à regretter sérieusement ce nouvel achat. Je me demande si je ne vais pas revendre mon XW7000 et retourner sur mon VW1100es.
car hormis l'absence du HDR, franchement c'est loin d'être un gouffre entre les 2.
En plus, je confirme le XW7000 est beaucoup plus bruyant que mon VW1100es (je ne suis pourtant que sur 45 en puissance laser) . Il fait au moins 2 fois plus de bruit que mon VW1100es.
jmkdeb a écrit:philb a écrit:j'ai ce type de répétiteur sur une des entrée du hub harmony et cela fonctionne très bien
Tu aurais la référence exacte s'il te plaît ? Je vais retenter.
philb a écrit:jmkdeb a écrit:
Tu aurais la référence exacte s'il te plaît ? Je vais retenter.
je l'ai pris sur Amazon il y a 2 ans ;cela ressemble à la photo ci dessus !
https://www.amazon.fr/dp/B01MU6TTQM?psc ... asin_image
Olivierl a écrit:Donc il faut allumer et éteindre manuellement parce que le XW7000 ne gère plus le CEC ?
Sur le projo Sony le plus haut de gamme en 2023 !!! C'est une blague !
Je commence à regretter sérieusement ce nouvel achat. Je me demande si je ne vais pas revendre mon XW7000 et retourner sur mon VW1100es.
car hormis l'absence du HDR, franchement c'est loin d'être un gouffre entre les 2.
En plus, je confirme le XW7000 est beaucoup plus bruyant que mon VW1100es (je ne suis pourtant que sur 45 en puissance laser) . Il fait au moins 2 fois plus de bruit que mon VW1100es.
DTSman a écrit:J'ai observé une certaine disparité de bruit d'un model à l'autre sur la gamme XW. Peut être faire remplacer ton modèle.
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|