ça me fait penser au film SPLIT de M. Night ShyamalanPgmboss123456 a écrit:D'ailleurs nous te donnons le bonjour![]()
Bref no comment.

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CineFlash et 48 invités
ça me fait penser au film SPLIT de M. Night ShyamalanPgmboss123456 a écrit:D'ailleurs nous te donnons le bonjour![]()
Bref no comment.
Et dans le troisième opus il a fini en hôpital psyPatrick57s a écrit:ça me fait penser au film SPLIT de M. Night ShyamalanPgmboss123456 a écrit:D'ailleurs nous te donnons le bonjour![]()
Bref no comment.
La configuration dans mon profil
Olivierl a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon XW7000, j'ai prévu de l'installer demain![]()
Je vous dirai mon impression par rapport à mon VW1100es 4K
Olivier
Tu as un lecteur Panasonic UB9000 ou 820 comme source pour tes BD 4K ?Olivierl a écrit:J'ai descendu le vw1100es du plafond, je n'ai pas branché les 2 en même temps.
Certes le contraste est meilleur sur le XW7000 mais cela ne justifie pas (pour moi) de remettre cette somme dans un XW7000 par rapport un vw1100es.
Peut être que je n'aurais pas eu cette sensation en venant d'une autre projecteur.
Tous les 2 sont des SXRD 4K haut de gamme, ça explique peut être.
Idem. Mais sur un Sony un lecteur Pana UB9000 donnera de meilleurs résultats en HDR. Voir les messages de Jacko sur ce fil, notamment.Olivierl a écrit:Non, j'ai un Oppo
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|