Sae38 a écrit:Bonsoir à tous, et le bruit dans tout cela n'est ce pas une gêne chez vous, car j'ai décidé de faire un retour hélas ?
Honnêtement le "bruit" ne me pose pas de problème, et ma femme et mon fils ne l'ont pas noté non plus.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Chrislam54, Dirty Vincent, dm, micka70, NCIS31, Ouaoua, roucoulette, Salamandar et 32 invités
Sae38 a écrit:Bonsoir à tous, et le bruit dans tout cela n'est ce pas une gêne chez vous, car j'ai décidé de faire un retour hélas ?
Lazer a écrit:J'avais lu ici et la qu'une bonne toile faisait la différence, j'avouais être septique, et bien je peux désormais confirmer que la différence est énorme (surtout que je partais d'une projection sur mur blanc j'imagine).
La configuration dans mon profil
skate a écrit:A moins d'être dans une salle dédiée dans le noir complet...
evangelion77 a écrit:skate a écrit:A moins d'être dans une salle dédiée dans le noir complet...
Ce n'était pas son cas.
C'est vrai que c'est un peu dommage d'investir plusieurs milliers d'euros pour ensuite projeter sur un des murs blancs du salon. Même plongé dans le noir, comme tu le sais déjà, ce n'est suffisant pour avoir une qualité d'image optimale.
Driggs a écrit:Bonjour,
Plutôt un écran CLR pour un projecteur UST:
Ecran ALR pour projection classique.
![]()
http://selac.free.fr
Régis a écrit:Bonjour, si la source de la pollution lumineuse n'est pas au plafond mais sur un coté comme par exemple une baie vitrée ( cas classique dans un séjour non dédié ) le CLR ne sert plus à grand chose du coup
Lazer a écrit:Sae38 a écrit:Bonsoir à tous, et le bruit dans tout cela n'est ce pas une gêne chez vous, car j'ai décidé de faire un retour hélas ?
Honnêtement le "bruit" ne me pose pas de problème, et ma femme et mon fils ne l'ont pas noté non plus.
evangelion77 a écrit:"Le meilleur projecteur DLP 4K HDR ?! - Le Grand Déballage BenQ W4000i"
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|