Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm, gurvan, jack slater 69, kildaros, novine321, Poiche, radian, Seb2908, sebacool92, smeagol, Towerose, ysneaa et 97 invités

BenQ W2700 (2019) / W2700i / W2710i (2023) DLP 4K UHD

Message » 16 Juin 2019 18:18

Parce qu'en réalité le contrôle qualité semble être négligé chez Benq depuis quelques temps. Tout du moins sur ces gammes.
La feuille de calibration, c'est clairement du pipeau :siffle:
manson.reznor
 
Messages: 1235
Inscription Forum: 07 Déc 2002 13:02
  • offline

Message » 16 Juin 2019 19:30

Sur mon premier modèle de w2700, en plus du bruit insoutenable, de l'écran scindé en deux, j'avais une couleur verdâtre en d.cinema, et j'avais modifié les couleurs pour retrouver une image plus fidèle.

Sur le modèle d'échange reçu après retour SAV, je n'ai plus ces soucis, et je n'ai rien changé aux réglages. Je suis en mode cinéma, tons couleurs chaudes, brillance couleurs activée, point barre...
Jambono
 
Messages: 93
Inscription Forum: 02 Mai 2010 13:41
  • offline

Message » 16 Juin 2019 20:27

Hello tu es passé par le sav de benq ou pour ton magasin
Tu as contacte benq au telephone via e-mail....?
Merci pour ta reponse



Jambono a écrit:Sur mon premier modèle de w2700, en plus du bruit insoutenable, de l'écran scindé en deux, j'avais une couleur verdâtre en d.cinema, et j'avais modifié les couleurs pour retrouver une image plus fidèle.

Sur le modèle d'échange reçu après retour SAV, je n'ai plus ces soucis, et je n'ai rien changé aux réglages. Je suis en mode cinéma, tons couleurs chaudes, brillance couleurs activée, point barre...
emmanuel.m
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2003 23:53
  • offline

Message » 16 Juin 2019 22:00

emmanuel.m a écrit:Hello tu es passé par le sav de benq ou pour ton magasin
Tu as contacte benq au telephone via e-mail....?
Merci pour ta reponse



Jambono a écrit:Sur mon premier modèle de w2700, en plus du bruit insoutenable, de l'écran scindé en deux, j'avais une couleur verdâtre en d.cinema, et j'avais modifié les couleurs pour retrouver une image plus fidèle.

Sur le modèle d'échange reçu après retour SAV, je n'ai plus ces soucis, et je n'ai rien changé aux réglages. Je suis en mode cinéma, tons couleurs chaudes, brillance couleurs activée, point barre...


Téléphone, puis mail. Par BenQ directement. Les échanges se font ensuite par mail, avec envoi de photos, bon de retour et expédition via ups. Ça a pris une semaine entre l'envoi et la réception du nouveau.
Jambono
 
Messages: 93
Inscription Forum: 02 Mai 2010 13:41
  • offline

Message » 17 Juin 2019 4:24

Comment as tu fait par mail car dans service et garantie le W2700 n’y ai pas dans la liste des modèles
Santi74
 
Messages: 111
Inscription Forum: 20 Nov 2013 19:50
  • offline

Message » 17 Juin 2019 6:07

Santi74 a écrit:Comment as tu fait par mail car dans service et garantie le W2700 n’y ai pas dans la liste des modèles


C'est pour ça que j'ai commencé par téléphone (payant), et après avoir expliqué mon problème, le technicien a ouvert un dossier, et m'a donné un contact mail...
Jambono
 
Messages: 93
Inscription Forum: 02 Mai 2010 13:41
  • offline

Message » 17 Juin 2019 6:21

Du coup j’ai mis w1700 en modèle en spécifiant que c’était le W2700 dans le sujet du message on verra bien
Santi74
 
Messages: 111
Inscription Forum: 20 Nov 2013 19:50
  • offline

Message » 17 Juin 2019 10:52

A force de lires les pages on s'y perd un peu serais t'il possible de résumer les possibles défaut que rencontre la 1ère série de ce VP ?

Cela pourrais je pense aidé les futurs acheteurs a faire attention sur certain point et envisager un retour si problème constaté ?
julio62100
 
Messages: 229
Inscription Forum: 29 Juin 2015 21:19
  • offline

Message » 17 Juin 2019 12:00

bonjour a tous ,


bon je suis sur vidéoprojecteur depuis un moment et je pense franchir le pas , la seule chose que me fait peur c'est le bruit.....

en effet le Vp sera au dessus de ma tete et donc a 1m grosso modo de mes oreilles , quelqu'un a déjà tester avec cette config ?

le bruit est il si gênant que ca ?

merci de vos retour
Bottxok
 
Messages: 27
Inscription Forum: 11 Juin 2019 10:00
  • offline

Message » 17 Juin 2019 12:51

C’est la config que j’ai et comme je l’ai dit en 4K filtre couleur lampe normal on entend le souffle dans les scènes silencieuses

Point fort vidéo projecteur par rapport à w1070 : netteté, couleur en hdr et l’auto mapping.
Défaut : écran scindé parfois surtout avec le filtre de couleur , calibration nécessaire si on veut la meilleure image possible

Ce qui est sûr je ne regrette pas d’avoir franchi le pas malgré les défauts de jeunesse
Santi74
 
Messages: 111
Inscription Forum: 20 Nov 2013 19:50
  • offline

Message » 17 Juin 2019 13:30

Toujours personne qui a reçu les nouvelles versions de juin ?
Boulanger reçoit les nouveaux demain. Je vais récupérer le mien demain après m'être rétracté de mon premier y a 3 semaines (Avril 1.0.1)
tipitch59
 
Messages: 148
Inscription Forum: 01 Aoû 2018 10:22
  • offline

Message » 17 Juin 2019 15:26

peut on projeter sur le coté d'un canapé sur ce modele ?

si oui, quel angle au max par rapport au centre de l'écran ? mon projecteur serait a 1m sur la gauche du canapé et l'ecran a environ 3m en 100"
j'ai peur de devoir installer un lift mais je ne sais pas du tout lequel prendre car je veux pas mettre une fortune... certains ont l'air top mais 500€ sur amazon :o

sinon un lien pour un lift abordable ?
scremerz
 
Messages: 265
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 17 Juin 2019 18:15

Installé ce week end image très belle 3d au top il me semble mieux que sur mon ancien w1070 je projeté dans une pièce non dédiée sur une toile de 270 mur noir plafond blanc grand miroir sur le côté révision du moi de mai pas encore fait la mise à jour point négatif : les deux premier jour a l allumage pas de position plafond mais ne le fait plus depuis ???? La prise tiger ne fonctionne les en mode descende de la toile mais parfait dans l extinction du projecteur ventilateur un peu plus bruiant que le 1070 je suis juste en dessous comme pour mon 1070 (mais j ai lu qlq part qu' après qlq temps rodage sans doute le bruit s atténue voila si ca peu aider ... J ai pas encore fait la calibration préconise des un et des autres mais en sortie de boîte dans le mode cinema pas déçu de l image même sur toile de 270 de base en sdr ou 4k 8) 8)
danick25
 
Messages: 51
Inscription Forum: 07 Juin 2010 17:24
  • offline

Message » 17 Juin 2019 19:31

Installé ce week end image très belle 3d au top il me semble mieux que sur mon ancien w1070 je projeté dans une pièce non dédiée sur une toile de 270 mur noir plafond blanc grand miroir sur le côté révision du moi de mai pas encore fait la mise à jour point négatif : les deux premier jour a l allumage pas de position plafond mais ne le fait plus depuis ???? La prise tiger ne fonctionne les en mode descende de la toile mais parfait dans l extinction du projecteur ventilateur un peu plus bruiant que le 1070 je suis juste en dessous comme pour mon 1070 (mais j ai lu qlq part qu' après qlq temps rodage sans doute le bruit s atténue voila si ca peu aider ... J ai pas encore fait la calibration préconise des un et des autres mais en sortie de boîte dans le mode cinema pas déçu de l image même sur toile de 270 de base en sdr ou 4k 8) 8)
danick25
 
Messages: 51
Inscription Forum: 07 Juin 2010 17:24
  • offline

Message » 17 Juin 2019 22:08

J'ai contacte benq ce matin impossible de leur envoyer une requête sur leur site je les recontacte demain matin car jai eu un email de leur par pour préciser les problemes en me demandant les problèmes la date d’achat ect
Mais rien ne marche ça commence bien
Probleme image verdatre et pas de luminosité....
emmanuel.m
 
Messages: 64
Inscription Forum: 16 Nov 2003 23:53
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message