Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm, gurvan, jack slater 69, kildaros, novine321, Poiche, radian, Seb2908, sebacool92, smeagol, titithx91, Towerose et 101 invités

BenQ W2700 (2019) / W2700i / W2710i (2023) DLP 4K UHD

Message » 21 Juin 2019 15:28

danick25 a écrit:voila apres parametrage de greg premiere veritable cession cinema premier film en hd (la planete des singes origine ) que j avais envie de revoir image super belle bon contraste couleur eclatante deuxieme film en 4k ( je suis une legende ) remasterise en 4k bon pas nouveau ce film mais la aussi j avais envie de le revoir aussi bref deux histoire de virus l image est top aussi les couleur eclatante bon contraste et noir presque profond mais ne pas s attendre a une image comme sur une tv 4k mais j ai aime revoir ces film sous un jour nouveau :love: :love: :love:


tu as recu un w2700 sans aucun "gros" probleme ?
levry
 
Messages: 264
Inscription Forum: 22 Déc 2007 15:25
  • offline

Message » 21 Juin 2019 15:52

Bionick a écrit:Revenant ca devrais claquer :D


Revenant en 4K HDR est fantastique ! Clairement à avoir dans sa videothèque :bravo:

Entre midi et deux j'ai fait une démo sur 7900 à un collègue qui aime la projection chez moi .... il a pris une grosse baffe :ko: :mdr: on l'entendait plus du tout, :ane: happé par l'image
Lowlow74
 
Messages: 1647
Inscription Forum: 30 Oct 2018 13:19
  • offline

Message » 21 Juin 2019 20:37

levry a écrit:
danick25 a écrit:voila apres parametrage de greg premiere veritable cession cinema premier film en hd (la planete des singes origine ) que j avais envie de revoir image super belle bon contraste couleur eclatante deuxieme film en 4k ( je suis une legende ) remasterise en 4k bon pas nouveau ce film mais la aussi j avais envie de le revoir aussi bref deux histoire de virus l image est top aussi les couleur eclatante bon contraste et noir presque profond mais ne pas s attendre a une image comme sur une tv 4k mais j ai aime revoir ces film sous un jour nouveau :love: :love: :love:


tu as recu un w2700 sans aucun "gros" probleme ?

non pas vraiment mis a part la prise tiger (12v) pour la toile qui ne descend pas mais la remonte et bruit du ventilo que je trouve un peu
plus fort que sur mon w1070
danick25
 
Messages: 51
Inscription Forum: 07 Juin 2010 17:24
  • offline

Message » 21 Juin 2019 20:40

ce soir je remate life origine inconnue en 4k humhum que du bon mais ont verra je redecouvre ma collection avec un plaisir certain rien a voir avec mon bon vieux benq w1070
:love: :love:
danick25
 
Messages: 51
Inscription Forum: 07 Juin 2010 17:24
  • offline

Message » 21 Juin 2019 20:44

Entre midi et deux j'ai fait une démo sur 7900

Il est au même prix que le Sony ES270 qui est lui un VRAI 4k ..Quel avantage a le JVC ??
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 21 Juin 2019 21:17

caraibe a écrit:
Entre midi et deux j'ai fait une démo sur 7900

Il est au même prix que le Sony ES270 qui est lui un VRAI 4k ..Quel avantage a le JVC ??


en PPI , le sony 270 est a 4999e et le JVC 7900 a 3999e
et en prix négocié , il y a toujours une différence.

le JVC a pour lui, un contraste meilleur, un meilleur noir, Iris dynamique , une optique en full verre.

les 2 sont de super appareils, à chacun sa sensibilité
lotuzia
 
Messages: 1118
Inscription Forum: 28 Fév 2005 8:52
Localisation: 95
  • offline

Message » 21 Juin 2019 22:12

danick25 a écrit:
levry a écrit:
tu as recu un w2700 sans aucun "gros" probleme ?

non pas vraiment mis a part la prise tiger (12v) pour la toile qui ne descend pas mais la remonte et bruit du ventilo que je trouve un peu
plus fort que sur mon w1070


si ce n'est que ça ! ça ne me pose pas de probleme , tant que j'ai pas la couleur verdatre - image scinder en deux et pas position plafond . le bruit de mon 1070 ne me pose pas probleme tant que c'est pas le bruit grincement anormal .
cet apres midi je suis allé voir chez boulanger du coin et il y en a un au rayon et le vendeur m'a dit que ça vient d'arriver cette semaine , en regardant sur l'etiquette sous l'appareil c'est toujours du fabrication d'avril mais il semble d'avoir le dernier firmware : 01-101 marquer juste en dessous de la date de fabrication . j'ai vraiment hésité :lol:
levry
 
Messages: 264
Inscription Forum: 22 Déc 2007 15:25
  • offline

Message » 22 Juin 2019 6:59

levry a écrit:
danick25 a écrit:non pas vraiment mis a part la prise tiger (12v) pour la toile qui ne descend pas mais la remonte et bruit du ventilo que je trouve un peu
plus fort que sur mon w1070


si ce n'est que ça ! ça ne me pose pas de probleme , tant que j'ai pas la couleur verdatre - image scinder en deux et pas position plafond . le bruit de mon 1070 ne me pose pas probleme tant que c'est pas le bruit grincement anormal .
cet apres midi je suis allé voir chez boulanger du coin et il y en a un au rayon et le vendeur m'a dit que ça vient d'arriver cette semaine , en regardant sur l'etiquette sous l'appareil c'est toujours du fabrication d'avril mais il semble d'avoir le dernier firmware : 01-101 marquer juste en dessous de la date de fabrication . j'ai vraiment hésité :lol:

je n ai aucun de ces probleme que tu cite mis a part le mode plafond au debut mais apres 2allumage tout est en ordre pas d image scindee moi je l ai chete chez darty fabrication moi de mai mais il faisait ecris firware 01.001
danick25
 
Messages: 51
Inscription Forum: 07 Juin 2010 17:24
  • offline

Message » 22 Juin 2019 7:02

danick25 a écrit:ce soir je remate life origine inconnue en 4k humhum que du bon mais ont verra je redecouvre ma collection avec un plaisir certain rien a voir avec mon bon vieux benq w1070
:love: :love:

voila regarde life 4k he bien l image vraiment vraiment tres belle couleur eclatante mais pas petante (regarder le soleil ce lever sur la terre avec en avant la sation spaciale ) j aime meme mieux cette image que celle de ma tv 4k de 155 (image trop glacee pas assez naturel )
danick25
 
Messages: 51
Inscription Forum: 07 Juin 2010 17:24
  • offline

Message » 22 Juin 2019 12:01

danick25 a écrit:
levry a écrit:
si ce n'est que ça ! ça ne me pose pas de probleme , tant que j'ai pas la couleur verdatre - image scinder en deux et pas position plafond . le bruit de mon 1070 ne me pose pas probleme tant que c'est pas le bruit grincement anormal .
cet apres midi je suis allé voir chez boulanger du coin et il y en a un au rayon et le vendeur m'a dit que ça vient d'arriver cette semaine , en regardant sur l'etiquette sous l'appareil c'est toujours du fabrication d'avril mais il semble d'avoir le dernier firmware : 01-101 marquer juste en dessous de la date de fabrication . j'ai vraiment hésité :lol:

je n ai aucun de ces probleme que tu cite mis a part le mode plafond au debut mais apres 2allumage tout est en ordre pas d image scindee moi je l ai chete chez darty fabrication moi de mai mais il faisait ecris firware 01.001


ok merci j'irai jetté un coup d'oeil chez darty cet aprem et si c'est aussi de fabrication de mai je vais certainement me laisser tenter :bravo:
levry
 
Messages: 264
Inscription Forum: 22 Déc 2007 15:25
  • offline

Message » 22 Juin 2019 12:22

levry a écrit:
danick25 a écrit:je n ai aucun de ces probleme que tu cite mis a part le mode plafond au debut mais apres 2allumage tout est en ordre pas d image scindee moi je l ai chete chez darty fabrication moi de mai mais il faisait ecris firware 01.001


ok merci j'irai jetté un coup d'oeil chez darty cet aprem et si c'est aussi de fabrication de mai je vais certainement me laisser tenter :bravo:

je l ai achete a maubeuge mais il n avait pas de stock donc j ai du attendre une semaine je viens de Belgique et j avait telephoner a darty j ai eu la centrale d achat et eu vu que je ne passait pas par le magasin me faisait une ristourne de 60euro mais comme je n avait pas de carte baquaire francaise j ai pas pu donc je suis parti le commander en magasin si maintenant tu viens de France essaiye par la centrale d achat tu pourrais avoir 60euro de moins :D :D :D :wink: :wink: :wink:
danick25
 
Messages: 51
Inscription Forum: 07 Juin 2010 17:24
  • offline

Message » 22 Juin 2019 13:15

caraibe a écrit:
Entre midi et deux j'ai fait une démo sur 7900

Il est au même prix que le Sony ES270 qui est lui un VRAI 4k ..Quel avantage a le JVC ??


:o :ko: :ane:

[HS ON]

Caraibe ce n'est pas à toi que je vais dire que la définition ne fait pas tout ... :wink:

Le Sony est une très bonne machine et plaira à certain même si tout de même 1000 euros plus cher que le JVC en prix négocié... le JVC a pour lui une image moins numérique / des noirs abyssaux sans iris et creuse encore l'écart avec le Sony quand tu utilises l'iris dynamique dont le sony est dépourvu, un contraste et une densité d'image en béton, un motionflow actif en 4K et pour avoir vu les deux supérieurs au Sony (très naturel, un des meilleurs si ce n'est le meilleur du marché), une belle optique full verre qui avec un PC derrière donne une image qui n'a rien à envier à un 4K natif en utilisant le système eshift (pour avoir vu déjà qq 4K natif en action, je ne ressens aucun besoin d'y passer quand je vois la def que j'obtiens en soignant la source avec MadVR sur 3,05 de base...)

Donc au final le JVC est pour moi une machine exceptionnelle à un prix aujourd'hui qui ne l'est pas moins ;)

Dans le même esprit, j'ai préféré pour le même budget une TV Oled NON 4K à une TV 4K classique (55 pouces), et tous les jours je me félicite de ce choix

[HS Off]
Lowlow74
 
Messages: 1647
Inscription Forum: 30 Oct 2018 13:19
  • offline

Message » 22 Juin 2019 13:24

"1000 euros plus cher que le JVC en prix négocié" et le fait que la résolution fait pas tout ça change la donne :wink:

Oupps pour le HS !! :wink:

Hummm Je suis attentivement les retours sur le 5700...Je me demande si ils ont fait beaucoup mieux que le 2700 ...Plus de mécontents il me semble avec le 5700 que le 2700 ..Je me trompe ??
caraibe
 
Messages: 5263
Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
  • offline

Message » 22 Juin 2019 13:59

danick25 a écrit:
levry a écrit:
ok merci j'irai jetté un coup d'oeil chez darty cet aprem et si c'est aussi de fabrication de mai je vais certainement me laisser tenter :bravo:

je l ai achete a maubeuge mais il n avait pas de stock donc j ai du attendre une semaine je viens de Belgique et j avait telephoner a darty j ai eu la centrale d achat et eu vu que je ne passait pas par le magasin me faisait une ristourne de 60euro mais comme je n avait pas de carte baquaire francaise j ai pas pu donc je suis parti le commander en magasin si maintenant tu viens de France essaiye par la centrale d achat tu pourrais avoir 60euro de moins :D :D :D :wink: :wink: :wink:


merci pour l'info ! je tiens à acheter chez boulanger car ils ont un pack projo + ecran pour quasiment au meme prix du projo , seul probleme c'est un ecran 180cm et j'ai deja un 200 et je voudrai un 240 quit à ajouter +50€ ce serait top .
levry
 
Messages: 264
Inscription Forum: 22 Déc 2007 15:25
  • offline

Message » 22 Juin 2019 19:22

danick25 a écrit:ce soir je remate life origine inconnue en 4k humhum que du bon mais ont verra je redecouvre ma collection avec un plaisir certain rien a voir avec mon bon vieux benq w1070
:love: :love:


C'est vrai que l'image est vraiment sublime. J'ai revendu mon W2000 dans la foulée.

Pour les réglages j'ai finalement trouvé mon bonheur sur AVSforum.
calinou
 
Messages: 6
Inscription Forum: 15 Juin 2019 9:28
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message