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SONY VPL-VW260ES (voir post 1)

Message » 05 Jan 2018 12:18

nicoto94 a écrit:
vévé a écrit:
Après quelqu un aurait il essayé le lecteur UHD de la Xbox one X car elle sera constamment mis à jour pour les prochaines normes dolby vision, sa peut être cool..?!non..?!


De la daube en barre, à éviter d'urgence à tout prix.
Thaal
 
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Message » 05 Jan 2018 13:37

Thaal a écrit:
nicoto94 a écrit:


De la daube en barre, à éviter d'urgence à tout prix.

Le lecteur UHD est naze...?!
J' ai trouvé aucun test sur le lecteur proprement dit...?!c est pour cela que je me suis permis de poser la question sur le topic...??
nicoto94
 
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Message » 05 Jan 2018 14:50

Jacquitos a écrit:Certains sont marrants !!! Avec les contraintes thermiques en jeu sur ces projos, il ne faudrait pas qu'une usure apparaisse de toutes les façons !!!


Avec des composants dont certains sont valides pour une utilisation superieure a 100.000 heures, on ne devrait pas connaitre de soucis avant 10-20.000h sur tout les projos.
Si les contraintes thermiques reduisent les performances, j'appelle ca un defaut de conception. Si les soucis surviennent au hasard, probleme de controle qualite.
Ensuite, certains utilisateurs se contentent surement d'un gamma a la rue. Dans une salle dediee, impossible de ne pas voir ce type de probleme.

Je ne me rappelle pas avoir vu un constructeur annonce que ses projos etaient fiables uniquement si on les utilisait h24 ;)
shacard
 
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Message » 05 Jan 2018 14:59

muscle a écrit:
STAR WARS a écrit:pas au bout de 500 heures :ko: non je pense a un mauvais réglage du gamma. :grad:


c'est evident.


Le réglage de gamma n'a aucune influence sur la mesure du contraste séquentiel (0/100%).
(Quand le traitement électronique de la machine est de qualité, hors cas de processing contraste étendu sur le blanc - à proscrire).
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Message » 07 Jan 2018 10:58

Est ce l utilisation du mode Motion flow consomme beaucoup de lumière sur le proj..?
Car je vois peu de différence entre off et true cinema. :roll:
Asousras
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Message » 07 Jan 2018 11:07

Je pense que combinaison abaisse la luminosité vu qu'il insert une trame noir entre 2 images
Mais pas ou peu en true ou bas

La configuration dans mon profil


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Message » 07 Jan 2018 11:33

Coco68 a écrit:Je pense que combinaison abaisse la luminosité vu qu'il insert une trame noir entre 2 images
Mais pas ou peu en true ou bas


idem non perceptible jusqu’au fluide bas
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Message » 07 Jan 2018 12:17

muscle a écrit:
Coco68 a écrit:Je pense que combinaison abaisse la luminosité vu qu'il insert une trame noir entre 2 images
Mais pas ou peu en true ou bas


idem non perceptible jusqu’au fluide bas


A l'oeil en true cinéma je vois pas la différence, en combinaison je le vois mais c'est pas gênant
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Message » 07 Jan 2018 12:41

Olivier,je crois que tu m'avais parlé d'un beug dans le menu correction couleur après calibration
Le mode personnalisé ne bouge pas,mais dans celui de correction couleurs,tout est à zéro :hein:

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Message » 07 Jan 2018 12:42

Et une fois il m'a semblé que cela tirait vers le jaune aussi.....

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Message » 07 Jan 2018 14:31

Ok...
J ai testé un bd IMAX 3d...ca marche vraiment bien...
Par contre pour être dans le image, il faut avancer mon siège pour être à 1.70 mètres de la image... Et vous ?
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Message » 07 Jan 2018 14:55

Coco68 a écrit:Et une fois il m'a semblé que cela tirait vers le jaune aussi.....


:siffle:
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Message » 07 Jan 2018 15:06

C'est pas le mode impulsion qui baisse la luminosité par l'insertion d'une image noire (BFI) ? Le mode true cinéma fait il la même chose ?
Thaal
 
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Message » 07 Jan 2018 17:22

Le mode true cinema c est pour retrouver la bonne cadence des films (24p) encodés en 50i.
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Message » 07 Jan 2018 19:37

Thaal a écrit:C'est pas le mode impulsion qui baisse la luminosité par l'insertion d'une image noire (BFI) ? Le mode true cinéma fait il la même chose ?


chez moi oui trop sombre
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