Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adel, alcain, allensh, atomic cannibal bouda, beepbeep5372, Beyme, Chrislam54, Combi1971, Driggs, Fitr, guittet, hub40, Jobo, leon001, Lowlow74, Luck123, marcusmartin, Michel M, pape, redwan78, Reggeaboyz, Rooky2, Sebi87, SEGA team, StyxHCFR, TO_BZH, wintrow, xavlgx, ynofa06 et 48 invités

SONY VPL-VW270ES proj 4K (voir post 1)

Message » 08 Fév 2022 18:23

Ricou1 a écrit:Bonjour,
J'ai un souci depuis hier avec mon 270ES qui jusque là tournait comme une horloge. En allumant mon système, pas de signal HDMI détecté. Alors j'ai fait plein de tests (l'ampli, le câble HDMI, les sources, le port HDMI 1 ou HDMI 2 du projecteur). Quel que soit le test, j'ai une petite croix à gauche de l'input (HDMI 1 ou HDMI2) donc aucun signal ne parvient plus à mon projecteur. Le Menu de la télécommande continue à fonctionner et les changements de paramétrage de signal HDMI n'ont aucun impact.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et surtout aurait une solution à me proposer ? Mon appareil à 3 ans environ, et n'est plus couvert pas aucune garantie. J'ai un peu fouillé sur le forum et je n'ai rien trouvé à ce sujet, j'espère que je n'ai pas mal cherché.



t as essayé un reset usine?
divx971
 
Messages: 1474
Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Localisation: ile de france
  • offline

Annonce

Message par Google » 08 Fév 2022 18:23

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 08 Fév 2022 18:24

Oui oui, j'ai essayé. J'en parle un peu plus haut
Ricou1
 
Messages: 31
Inscription Forum: 23 Nov 2006 20:24
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Fév 2022 19:54

Ricou1 a écrit:Oui oui, j'ai essayé. J'en parle un peu plus haut


Et le hdmi standard ?
muscle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3515
Inscription Forum: 24 Déc 2001 2:00
Localisation: marseille
  • offline

Message » 09 Fév 2022 12:24

Oui, pareil. Toutes les options HDMI, avec tous les câbles et toutes les sources.
Ricou1
 
Messages: 31
Inscription Forum: 23 Nov 2006 20:24
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Fév 2022 13:35

Bon bah SAV alors ...
mouchli
 
Messages: 3026
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 09 Fév 2022 13:36

câble HDMI enlevé avec appareils sous tension peut être :roll:

La configuration dans mon profil


Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|LCD SONY KDL55W905A|
Avatar de l’utilisateur
777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1275
Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
Localisation: 44
  • offline

Message » 09 Fév 2022 13:41

Ricou1 a écrit:Oui, pareil. Toutes les options HDMI, avec tous les câbles et toutes les sources.


J'ai peur que ta carte hdmi soit HS ...je l'avais eu avec mon 260 à l'époque !! :-? :-? :roll: Donc, sav vraisemblable. :roll:
Jacquitos
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 09 Fév 2022 15:56

777 a écrit:câble HDMI enlevé avec appareils sous tension peut être :roll:

Non, même pas. Eteint un soir en parfait état. Allumé le lendemain et plus d'image.
Ricou1
 
Messages: 31
Inscription Forum: 23 Nov 2006 20:24
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Fév 2022 16:10

Oups ça rassure pas. Encore garanti?
mouchli
 
Messages: 3026
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 09 Fév 2022 16:53

mouchli a écrit:Oups ça rassure pas. Encore garanti?


Non, indiqué dans son post initial !! :wink:
Jacquitos
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 12 Fév 2022 15:25

Alors la suite peut être utile à plein de gens ! J'ai appelé le SAV de Sony Pro "au cas où". Et là, prise en charge par une fille très pro qui me demande le numéro de série, me dit qu'en fait la garantie est de 3 ans car c'est un appareil de la gamme professionnelle (il restait trois jours !!!) et elle me fait parvenir d'ici lundi une boite spéciale pour empaqueter et remettre au transporteur pour leur centre agréé en Alsace qui fera la réparation.
Et là je dis chapeau bas Sony :ohmg: :ohmg: :ohmg:
Ricou1
 
Messages: 31
Inscription Forum: 23 Nov 2006 20:24
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Fév 2022 20:56

SAV sony toujours au top :bravo:
ctkurt
 
Messages: 40
Inscription Forum: 04 Aoû 2018 17:51
  • offline

Message » 12 Fév 2022 21:05

Ce qui est moins top c'est la fiabilité de leur produit qui oblige peut être leur SAV d'être au top... :oldy:
mouchli
 
Messages: 3026
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline

Message » 12 Fév 2022 21:30

Cool pour toi alors ...malgré ton mauvais calcul sur la durée de garantie de ton 270 !! :wink: :lol:

Et si la problématique de fiabilité ne touchait que les projos Sony.... :wink: :mdr: ça se saurait !!
Jacquitos
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1401
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 12 Fév 2022 21:32

Je suis d'accord . :bravo:
mouchli
 
Messages: 3026
Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message