lilosimba a écrit:C'est confirmé, l'appli Netflix ne fonctionne plus depuis aujourd'hui!
Il est de toutes les façons préférable de passer par un lecteur externe (Apple TV 4k, Google Chromecast TV 4K...).

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: colectorboy2, Driggs, pleindastuss, xavlgx et 61 invités
lilosimba a écrit:C'est confirmé, l'appli Netflix ne fonctionne plus depuis aujourd'hui!
La configuration dans mon profil
lilosimba a écrit:Ils m'ont envoyé un dongle 4K de très bonne quelité qui fonctionne parfaitement.
La configuration dans mon profil
hal900 a écrit:Salut Skate, vous avez UHZ65 et XGIMI, quelle est la distance entre les deux, merci
La configuration dans mon profil
hal900 a écrit:Quels sont les points négatifs du XGIMI par rapport à UHZ65 ? Merci et au revoir
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Projecteurs UHD 4K
|