Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kollinsky et 28 invités

Xiaomi Mijia 4k laser UST 2019

Message » 13 Juil 2020 23:59

montauvergne a écrit:En installant le VP au plafond, la toile technique ne servira pas à grand chose.
Elle permet justement d'absorber la lumière qui viens d'en haut (lumière d'ampoule, soleil ect) pour refléter au maximum la lumière qui viens d'en bas (Vidéo proj)
Sinon avec une toile technique pour tes match de foot ça suffira largement (Si t'as une fenêtre qui tappe directement sur la toile faudra penser à mettre des rideaux par contre ), c'est surtout les scènes sombre qui peuvent être compliqué en plein jour suivant l'éclairage de la maison
Il suffit de mettre la toile à l'envers...
olpav
 
Messages: 301
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:29
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 15 Juil 2020 8:53

Merci pour votre aide.
Poms47
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Juil 2020 22:10
  • offline

Message » 21 Juil 2020 15:06

adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 22 Juil 2020 20:56

Je vois que des nouveaux modèles sortent. Ils ne pouvaient pas sortir en même temps que les autres! :evil: :wink:
Le nouveau Fengmi:
https://www.banggood.com/Newest-Version ... rehouse=HK

Le nouveau Xiaomi:
https://www.banggood.com/Newest-Version ... rehouse=HK

Et en plus un plateau dédié à ce type de projecteur, mais cher!
https://www.banggood.com/Xiaomi-Fengmi- ... rehouse=CN
Bibon
 
Messages: 60
Inscription Forum: 09 Juin 2019 15:09
  • offline

Message » 22 Juil 2020 22:51

Bonsoir

Mon Apple TV et ma box ne s’affiche plus à l’ecran depuis que j’ai voulu changer ma box
J.ai rien touché dans les branchements pourtant , les appareils sont brancher en hdmi sur barre de son Qr90 , je suis d’espérer, help me :cry:
RIGATE
 
Messages: 64
Inscription Forum: 05 Nov 2019 11:23
  • offline

Message » 22 Juil 2020 23:22

Bonsoir

Sur ton projecteur, es tu sur la bonne entrée HDMI ? as tu essayé de brancher ton Apple TV ou ta box directement sur le projecteur ?
wolfies97
 
Messages: 354
Inscription Forum: 10 Oct 2006 17:17
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 23 Juil 2020 1:12

Oui les 3 HDMI fonctionnent en direct mais plus de ARC entre le VP et la barre Qr90 !???
J’ai essayé avec un autre câble HDMI et idem !??
Faut il sélectionner sur le VP l’onglet CEC sur ON ?
RIGATE
 
Messages: 64
Inscription Forum: 05 Nov 2019 11:23
  • offline

Message » 09 Aoû 2020 12:10

A toux ceux qui cherche une protection pour leur precieuse telecommande .
Celle dans le lien ci dessous est de tres bonne facture et anti derapante et tres agreable en main
de plus l' epaisseur de celle ci rajoute une tres bonne prehenssion .
https://fr.aliexpress.com/item/40003053 ... 0MEALw_wcB
Acheter pour un wemax one pro adaptable a tous les modeles UST ou autre
qui ont la meme telecommande .
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 13 Aoû 2020 16:28

un petit conseil d 'entretien pour pereniser votre investissement :
Vaporiser regulierement du WD 40 sur les ventilos sur le coté au centre de ceux ci est l' ideal
il sont sont du coté droit de votre ust .
Ca les rendra beaucoup plus silencieux et evitera que les roullements
de ceux ci soit hs avec le temp du a la poussiere qui c 'est infiltré .
De plus j' ai inseré un cache rectangulaire de HP devant l' entré d 'air ce qui empeche la poussiere de s 'infiltré .
Vu que le tissu du hp est tres fin et perméable cela n' a aucune incidence sur la chaleur generé ,
la temperature de l' ust reste la meme avec ou sans .
Quand on vois ce que ramasse un PC sans filtre sur les ventilos je vous laisse imaginer votre ust .
Dernière édition par adriana le 14 Aoû 2020 11:01, édité 2 fois.
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 13 Aoû 2020 22:25

bonsoir,
je viens d'aménager dans un nouvel appartement fraichement cablé (RJ45 Cat 6 ou 7) et je dois tout réinstaller: Free Mini 4K (box+serveur), NAS Syno, Projo A300 et AppleTV4K.

J'ai besoin de votre aide pour refaire ma connexion, je n'y vois pas clair: je privilégie la connexion par câble (plutôt que wifi)

J'ai la fibre qui arrive au tableau électrique dans le placard de l'entrée, d'où partent des RJ45 dans l'appart, dont 1 au salon pour mon projo :bravo: Le Technicien de Free qui a tiré la fibre, m'a installé le serveur dans le placard, branché à la fibre.

Pourriez vous me dire, si vous êtes dans une telle situation, comment faire pour utiliser mon AppleTV pour lire mes films depuis mon NAS sur mon A300? Je n'ai jamais utilisé la box Free je ne regarde pas la TV... Si j'utilise l'Apple TV je ne peux plus utiliser la box...?
J'ai crobardé 2 possibilités que j'ai en tête:
Image
Image

Pourriez vous m'aider, je n'y arrive pas :zen:
Merci par avance
olivier-sg
 
Messages: 58
Inscription Forum: 20 Sep 2018 8:05
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 13 Aoû 2020 23:39

olivier-sg a écrit:bonsoir,
je viens d'aménager dans un nouvel appartement fraichement cablé (RJ45 Cat 6 ou 7) et je dois tout réinstaller: Free Mini 4K (box+serveur), NAS Syno, Projo A300 et AppleTV4K.

J'ai besoin de votre aide pour refaire ma connexion, je n'y vois pas clair: je privilégie la connexion par câble (plutôt que wifi)

J'ai la fibre qui arrive au tableau électrique dans le placard de l'entrée, d'où partent des RJ45 dans l'appart, dont 1 au salon pour mon projo :bravo: Le Technicien de Free qui a tiré la fibre, m'a installé le serveur dans le placard, branché à la fibre.

Pourriez vous me dire, si vous êtes dans une telle situation, comment faire pour utiliser mon AppleTV pour lire mes films depuis mon NAS sur mon A300? Je n'ai jamais utilisé la box Free je ne regarde pas la TV... Si j'utilise l'Apple TV je ne peux plus utiliser la box...?
J'ai crobardé 2 possibilités que j'ai en tête:
Image
Image

Pourriez vous m'aider, je n'y arrive pas :zen:
Merci par avance
Hello...
Tu branches l'appel tv au hdmi1 et la box TV free au hdmi2. Les 2 doivent être branché au rj45, donc au réseau ou sera branché le Nas et la box.
Je ne suis pas expert... Mais...

Olivier
olpav
 
Messages: 301
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:29
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 14 Aoû 2020 9:43

olivier-sg a écrit:bonsoir,
je viens d'aménager dans un nouvel appartement fraichement cablé (RJ45 Cat 6 ou 7) et je dois tout réinstaller: Free Mini 4K (box+serveur), NAS Syno, Projo A300 et AppleTV4K.

J'ai besoin de votre aide pour refaire ma connexion, je n'y vois pas clair: je privilégie la connexion par câble (plutôt que wifi)

J'ai la fibre qui arrive au tableau électrique dans le placard de l'entrée, d'où partent des RJ45 dans l'appart, dont 1 au salon pour mon projo :bravo: Le Technicien de Free qui a tiré la fibre, m'a installé le serveur dans le placard, branché à la fibre.

Pourriez vous me dire, si vous êtes dans une telle situation, comment faire pour utiliser mon AppleTV pour lire mes films depuis mon NAS sur mon A300? Je n'ai jamais utilisé la box Free je ne regarde pas la TV... Si j'utilise l'Apple TV je ne peux plus utiliser la box...?
J'ai crobardé 2 possibilités que j'ai en tête:
Image
Image

Pourriez vous m'aider, je n'y arrive pas :zen:
Merci par avance


Salut,

La box free est un client. Tu as besoin d'une RJ45 pour ton Apple TV, pour la box Free, pour ton NAS et pour le A300. Dans le cas où tu ne veux pas de wifi.
C'est nul que le serveur free soit dans le placard. Si tu ne veux pas retirer des câbles RJ45 du placard vers le salon. Tu devra prendre un Switch gigabit 5ports que tu branchera sur la RJ45 du salon. Puis tu branchera les différents appareils (box free, nas, a300, Apple TV) dessus.
C'est moche d'utiliser un appareil de plus.
Chez moi, la fibre arrive dans le salon, le modem fibre est donc dans le salon. Le nas, la mibox sont connectés en RJ45 directement sur le modem fibre et le Fengmi en wifi (pas grave vu que c'est la mibox qui charge les données).
epok04
 
Messages: 137
Inscription Forum: 10 Juin 2019 21:57
  • offline

Message » 17 Aoû 2020 22:30

Hello,
Je suis juste un lurkeur depuis perpete, mais il vient de m'arriver une tuile :
Image
Au début le projo était posé sur une multiprise bas de gamme et ça grésillait, je l'ai passé sur une multiprise de qualité supérieure. Mais ce soir en voulant mettre un fer à repasser sur la même ligne, ça a quasi pris feu.

En regardant la référence de l'adaptateur sur le net, je vois que ce n'est pas non plus du bas de gamme. Alors que me conseilleriez-vous qui ne prendrait pas feu ?

Merci
m3tatek
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Aoû 2020 22:19
  • offline

Message » 17 Aoû 2020 22:33

m3tatek a écrit:Hello,
Je suis juste un lurkeur depuis perpete, mais il vient de m'arriver une tuile :

Merci


Hello... Tu peux changer le câble du VP.
Sur mon Xiaomi 4k ust, j'ai un câble à tête de mickey et prise française sur Amazon.
https://www.amazon.fr/dp/B004WBXPHI/ref ... oFb278TAGP
olpav
 
Messages: 301
Inscription Forum: 15 Oct 2003 23:29
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 18 Aoû 2020 10:42

:oldy: Cette marque d ' adaptateur secteur Ansmann
est de trs bonne facture dispo sur la guerriere
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline


Retourner vers Projecteurs UST - Focales Courtes

 
  • Articles en relation
    Dernier message