Bonjour epok04, merci pour ta réponse.
Bonne journée.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Bonjour epok04,
j'ai changé de clé USB toujours pareille ça ne reboot pas sur la clé .
Bonne journée
j'ai changé de clé USB toujours pareille ça ne reboot pas sur la clé .
Bonne journée
- picou15
- Inscription Forum: 29 Nov 2015 5:43
Ps : la première foi que j'ai tenté la manip je suis arrivé jusqu'à accorder le root pour projectivity tools.
Problème au moment d'activer l'Accor le projo a mis un écran noir du coup je ne sais pas si j'avais cliqué sur deny ou sur grant.
Mais depuis je fais des reset usine j'ai changé de clé mais rien n'y fait.
Merci epok04.
Problème au moment d'activer l'Accor le projo a mis un écran noir du coup je ne sais pas si j'avais cliqué sur deny ou sur grant.
Mais depuis je fais des reset usine j'ai changé de clé mais rien n'y fait.
Merci epok04.
- picou15
si tu as réussi à rooter une première fois, pourquoi ne pas utiliser la même clé?
faire un factory reset via le menu recovery et retenter
faire un factory reset via le menu recovery et retenter
- epok04
- Inscription Forum: 10 Juin 2019 21:57
J'ai effectué les manips que tu m'a conseillé, malheureusement sans résultat.
J'abandonne.
Merci epok04
J'abandonne.
Merci epok04
- picou15
Bonjour les amis, j'ai un projecteur Xiaomi, mijia 4k 1s et sous Windows, dans certains films ou scènes 4k, je remarque un effet très désagréable dans les lignes et les contours, comme s'ils avaient vu des dents ou bougeaient. J'ai supprimé la netteté du menu de configuration de l'image et cela se voit un peu moins, mais c'est toujours perceptible, je ne sais pas si ce sera un problème de redimensionnement, cela m'arrive sous Windows et avec tous les joueurs que j'ai, MPC - Lecteur BE, VLC et MPV. J'ai également essayé une boîte de télévision pour appareil Android via HDMI et je n'ai aucun problème, cela a l'air génial, cela ne m'arrive que sous Windows.

Dans le projecteur Xiaomi, il y a un menu dans les paramètres de l'image appelé Ratio d'aspect, le mettre dans l'option Smart Stretch résout le problème des lignes, mais l'image est légèrement déformée (étirée de haut en bas). Lors de la lecture de certains contenus, l'image est coupée et cela montre que l'écran est déformé, ce n'est donc pas une bonne solution, mais cela peut donner des indices sur l'origine du problème.

Dans Windows, j'ai configuré la résolution 3840 x 2160, qui est celle choisie comme recommandée pour la résolution du projecteur. Où pourrait être le problème?

Dans le projecteur Xiaomi, il y a un menu dans les paramètres de l'image appelé Ratio d'aspect, le mettre dans l'option Smart Stretch résout le problème des lignes, mais l'image est légèrement déformée (étirée de haut en bas). Lors de la lecture de certains contenus, l'image est coupée et cela montre que l'écran est déformé, ce n'est donc pas une bonne solution, mais cela peut donner des indices sur l'origine du problème.

Dans Windows, j'ai configuré la résolution 3840 x 2160, qui est celle choisie comme recommandée pour la résolution du projecteur. Où pourrait être le problème?
- Proyectore
- Inscription Forum: 26 Fév 2021 0:00
Salut,
Tu es bien en 60hz sur ton PC, cela fait penser à un pb d'entrelacement
- epok04
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible de projeter une image de 72 pouces avec ce vidéo projecteur? (1m60 de base)
Je dispose de la taille suffisante pour installer l'écran Vivid Storm en 72inchs, mais c'est le max!
https://vividstormscreen.com/products/v ... 2407857292
Est ce que le Xiaomi arrive à faire la mise au point dans cette taille?
Merci et bonne journée!
Savez-vous s'il est possible de projeter une image de 72 pouces avec ce vidéo projecteur? (1m60 de base)
Je dispose de la taille suffisante pour installer l'écran Vivid Storm en 72inchs, mais c'est le max!
Merci et bonne journée!
- yy
- Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
epok04 a écrit:Salut,
Ils sont euh, ils ne sont pas entrelacés sinon progressifs. J'ai des fenêtres à 60hz, je pense que dans ce projecteur, il n'y a aucun moyen de baisser le hz. Merci compagnon.
- Proyectore
yy a écrit:Bonjour,
Merci et bonne journée!
Bonjour, pour cette taille d'image autant partir sur une TV et surtout le cout de revient VP + Vivid Storm sera très conséquent pour seulement 72 pouces... En général un VP c'est 100 pouces mini
- phchrono
- Inscription Forum: 21 Jan 2005 21:31
epok04 a écrit:Salut,
Est ce que ce ne serait pas plutôt une netteté trop pousser ?
La configuration dans mon profil
diffuseurs : téléviseurs TCL 65C725 , VP samsung SP-A900B, ecran electrique sinelux , ampli pioneer vsx-2020 , enceintes kef 2Xiq3 (Bi-amplification), iq6c, 3001se, Velodyne cht8 source hc: PCHC ( CORE I7 3770k, RX580)
- sebacool92
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
Proyectore a écrit:epok04 a écrit:Salut,
Ils sont euh, ils ne sont pas entrelacés sinon progressifs. J'ai des fenêtres à 60hz, je pense que dans ce projecteur, il n'y a aucun moyen de baisser le hz. Merci compagnon.
Tu as bien activé la sortie HDMI 2.0? Sinon tu ne sera pas en 4K
- epok04
epok04 a écrit:
Tu as bien activé la sortie HDMI 2.0? Sinon tu ne sera pas en 4K
Oui, j'ai activé HDMI 2.0 sur le projecteur et le câble est compatible HDMI. Dans Windows, j'ai une résolution de 4k et 60hz. Je l'ai également essayé avec un autre câble 2.1 et la même chose se produit.
Aussi pour exclure, je l'ai essayé avec un ordinateur portable Thinkpad que j'ai via HDMI et la même chose se produit. Je ne sais pas quoi faire, ce problème me dérange beaucoup.
- Proyectore

- adriana
- Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
phchrono a écrit:yy a écrit:Bonjour,
Merci et bonne journée!
Bonjour, pour cette taille d'image autant partir sur une TV et surtout le cout de revient VP + Vivid Storm sera très conséquent pour seulement 72 pouces... En général un VP c'est 100 pouces mini
Bonjour,
Merci pour la réponse. C'est justement pour éviter d'avoir une dalle noire accrochée au mur que je voudrais un VP.
J'ai trouvé ce VP Epson qui a une focal qui descend jusqu'à 70 inchs
https://www.son-video.com/article/telev ... tion-blanc
- yy
- Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
|
Retourner vers Projecteurs UST - Focales Courtes
|