Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kollinsky et 26 invités

Xiaomi Mijia 4k laser UST 2019

Message » 18 Juin 2023 8:42

Non si cela n'a pas ete implémenté a l' origine dans le firmware de celui ci .
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 18 Juin 2023 23:25

Merci
jocadet
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Nov 2008 13:55
  • offline

Message » 25 Juin 2023 20:51

Bonsoir à tous, j'ai un soucis avec mon videoprojecteur xiaomi j'ai installer projectivy mais impossible de
le passer en mode éco et le bruit m'insupporte!

J'essaie en ce moment de le rooter, j'ai installer le fichier batman et magisk sur ma clé, j'ai débuggé l'usb
j'ai fait le reboot avec adb depuis mon ordinateur mais à chaque fois j'atteri sur une page avec n bonhomme android en pls et un message aucune commande.

Impossible de poursuivre.

Quelqu'un à déja été confronté à ce problème?

Merci d'avance!
Mike2534
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Juin 2023 20:44
  • offline

Message » 29 Juin 2023 14:42

:oldy: Ta version de magisk doit etre obsolete essaye avec la derniere version en date .
lien ci dessous :
https://github.com/topjohnwu/Magisk/releases/tag/v26.1

De plus il est imperatif de ne pas dezipper Magisk et que les dit fichiers de root soit
sur une clef usb formaté en Fat32.

Si tous cela est respecté essaye aussi avec une autre clef usb certaine sont recalcitrante .
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 02 Juil 2023 11:19

Merci beaucoup pour ton aide! :D

j'ai testé avec une nouvelle clé et la dernière version de magisk mais pas moyen rien ne se lance même avec une autre clé.

Lorsque je me rends sur le menu dans update fom ext sur le ficher magisk il me met signature vérification failed error 21 et pour twrp
c'est pareil.
J'ai essayé de vider le cache mais pas moyen non plus.

Aussi j'ai essayer de désactiver les mise à jour mais ca ne marche pas je n'ai pas les mêmes menus que sur ce tuto : https://sites.google.com/view/fengmi-4k ... tivy-tools .
Mike2534
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Juin 2023 20:44
  • offline

Message » 04 Aoû 2023 15:15

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de récupérer les information de calibration RGB d'un des modes par défaut (pour mon cas Movie - Mode couleur Standard (par défaut celui-ci est en WARM - MiProjLAS2) afin de pouvoir travailler dessus avec Projectivy Tool. Je ne trouve pas de solution pour associer automatiquement un des profils par défaut du VP, je n'ai accès qu'au profil que j'ai crée moi même.

Merci
ShinjiCreek
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Oct 2020 12:30
  • offline

Message » 09 Sep 2023 16:11

Bonjour à tous,
Possesseur d'un Fengmi 4k depuis 2/3 ans que j'avais acheté d'occasion, je bute sur quelques réglages de son vers mon ampli (Onkyo NR616)
Initialement j'avais cablé en HDMI l'ensemble de mes sources vers l'ampli (Xbox, box TV) puis sortie vers le Fengmi pour l'image. Mon problème était que la source Xbox n'était pas reconnue 4K car le ONKYO n'est pas compatible "vraie" 4K. Autre inconvénient, si je voulais lancer quelque chose depuis le Fengmi le son sortait sur ce dernier
J'ai alors cablé les appareils vers le Fengmi et relié en ARC le Fengmi vers l'ampli.

Mon problème réside dans la restitution du son. J'arrive à avoir un son 5.1 lorsque je visionne depuis ma Xbox, en revanche impossible lorsque je lance une source directement sur le Fengmi (reconnu PCM sur l'ampli). Quel serait le réglage à opérer sur le Fengmi pour pouvoir sortir en 5.1 ? J'ai testé nombreuses combinaisons sans succès.

Merci d'avance
lionelblin
 
Messages: 3
Inscription Forum: 31 Aoû 2021 9:28
  • offline

Message » 15 Oct 2023 10:40

Bonjour,

Je me tourne vers vous car vous semblez avoir réponse à tout et êtes bien plus au point que moi.
Je possède le vidéo proj 4K de Xiaomi, tout est nickel sauf un truc : lorsque je veux visionner un film en format 4K via une clé USB, l'image est délavée et blanchie. J'utilise VLC. Et le problème est inexistant avec le format 1080p. A signaler aussi que le format 4K fonctionne parfaitement avec ma PS5.
Je ne trouve aucune solution pour les films.
Si vous savez quoi faire, expliquez moi.
Merci.
B2B31
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Oct 2023 10:35
  • offline

Message » 19 Oct 2023 11:26

Bonjour
je suis possesseur d'un Appotronics A300 depuis sa sortie = je suis heureux :D
Mes 2 ados me poussent pour acheter une PS5 :mdr: , mais je me pose la question du rendu: je vois que les TV doivent avoir des specif tech élevées pour la PS5 > qu'est ce que qu'il en est quand on la branche à nos UST? Est ce que je dois m'attendre à des sacades, une image "dégueulasses"...? Je n'ai personne autour de moi qui puisse venir brancher sa PS5 pour que je me fasse un avis... j'ai donc besoin de vous :bravo:
si vous avez un tel set up je suis preneur de vos retour... :ohmg:
olivier-sg
 
Messages: 58
Inscription Forum: 20 Sep 2018 8:05
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 23 Oct 2023 18:16

Bonjour,

Je viens tout juste de faire la mise à jour via Google Play de Projectivy launcher sur mon Fengmi 4K.

Mais j'ai un très gros problème, le bouton power de ma télécommande et de mon vidéo projecteur ne fonctionne plus.
Je ne peux plus éteindre mon vidéo projecteur.

J'ai très peur de le débrancher par peur de ne plus jamais pouvoir l'allumer.

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Merci
montauvergne
 
Messages: 117
Inscription Forum: 07 Oct 2019 19:13
  • offline

Message » 09 Nov 2023 11:34

VinceMKN a écrit:Super content de mon vidéo projecteur depuis un peu plus de 2ans. Tout fonctionne presque super bien.
Sauf que depuis une semaine, il y'a un pixel blanc qui est apparut. :cry: :cry: :cry:

J'ai envoyé un mail au fameux technicien qui fabrique la pièce métallique souvent défaillante, en pensant que le problème vient peut être de là, mais je n'ai pas de réponse pour le moment.
Si quelqu'un a une piste...
Merci d'avance !

Image
Image


Bonjour Vince, j'ai exactement le même problème, pixel blanc qui est apparu depuis quelques jours au démarrage. Mais qui disparait au bout de 2mn de chauffe. je me demande si c'est bien le problème de plaque et si ça risque de s'agraver.

As-tu finalement changé la plaque et est-ce que ça a réglé le probleme de pixel mort ?

Merci !
StyxHCFR
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Aoû 2021 12:16
  • offline

Message » 09 Nov 2023 14:52

:oldy: Pour ton pb de pixel il te faut changer le dmd pas forcement obligatoire de changer la plaque .

Pas obligatoire que cela s 'aggrave , cela dit il est fort probable que cela soit le cas avec le temp.
Regarde le lien ci dessous le gars a changé le dmd suite au meme pb que toi :

projecteurs-ust-focales-courtes-f1531/fengmi-formovie-cinema-2-ust-t30116082-480.html

Un autre lien avec la ref du DMD pour ton modele d 'ust :
post181166704.html?hilit=dmd#p181166704
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 09 Nov 2023 18:35

Merci pour les liens ! J'ai enregistré ta version PDF ;)

Mais tu penses vraiment que c'est la puce ? Il me semble qu'un pixel mort dû à la puce resterait mort tout le temps non ? là il disparait après 2mn de chauffe à chaque fois, et parfois n'apparait même pas du tout.
StyxHCFR
 
Messages: 25
Inscription Forum: 30 Aoû 2021 12:16
  • offline

Message » 11 Nov 2023 15:01

Autant pour moi effectivement dans ton cas ca doit etre plutot un miroir qui c 'est bloqué .
Je commencerais plutot par la plaque .
adriana
 
Messages: 835
Inscription Forum: 26 Fév 2009 17:25
  • offline

Message » 12 Nov 2023 8:58

Hello tout le monde,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé ici. Cela va faire bientôt 4ans que j'ai reçu mon Fengmi4k et j'en suis toujours satisfait depuis le temps.
Depuis la rédaction de mon guide, je n'ai pas eu à réinitialiser mon appareil, tout fonctionne nickel... sauf ces points blancs.
Ça a commencé par un point blanc qui disparaît en coupant l'appareil. Puis plus tard, j'ai eu un point qui est resté plusieurs bloqué et est parti un jour.
Plus tard encore, ce sont 2 ou 3 points blancs etc ... Maintenant, j'en ai une petite vingtaine que l'on remarque plus facilement par image sombre.

A l'occasion du 11.11, je me suis décidé à acheter une puce sur AE: https://fr.aliexpress.com/item/1005004875750326.html
La référence a l'air bonne. A cette occasion avec le code AEFR15, j'ai pu avoir une ristourne supplémentaire et j'ai payé 120€ le tout.
Il restera le changement de puce après. A lire le tuto d'un autre utilisateur, je ne suis pas fier et rassuré.

Voilà pour le petit retour
epok04
 
Messages: 137
Inscription Forum: 10 Juin 2019 21:57
  • offline


Retourner vers Projecteurs UST - Focales Courtes

 
  • Articles en relation
    Dernier message