Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Casque SONY MDR-HW700DS

Message » 03 Oct 2020 16:47

betterchris a écrit:tv + hp audio out est déjà sur off :roll:
Pour le arc du projo c'est obligé vu que si je met la mi box sur la base du casque je ne sais donc pas la connecter au projo et donc pas avoir d'image sur ce dernier

Si tu envoie du multi-c sur la base tu l'a au casque.
pour la vidéo la base la renvoie en sortie.
Si tu as des blems vérifie tes configurations a tout niveau!
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00

Message » 03 Oct 2020 19:25

Kaiowas a écrit:Est-ce que vous avez une référence pour de bonnes oreillettes svp par contre ? Les miennes commencent à être en piteuse état x)
On en parle page 244.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00

Message » 04 Oct 2020 9:33

Hello,

J'ai fait des jaloux dans mes amis avec mon casque (acheté à 130€) et comme vous le savez il n'est malheureusement plus disponible à ce prix depuis quelques temps. Auriez-vous des recommandations de modèles vis-à-vis d'un casque du même type (si possible avec la possibilité de connecter plusieurs casques et pas de bluetooth). Merci pour votre aide ! :bravo:
Messatsu

Inscription Forum: 18 Juil 2019 16:57

Message » 09 Oct 2020 18:42

Bonsoir,

J'ai ce superbe casque depuis 2 ans, je viens de changer ma TV pour un LG 55 nanocell quelqu'un pourrais me conseillé svp un extracteur audio 4k pour pouvoir continuer a profiter du son HD sur mon casque dans les 40-50 euro max. j'ai fouillé déjà mais j'avoue que je suis un peu perdu.

Merci d 'avance.
ank13

Inscription Forum: 09 Oct 2020 18:31

Message » 10 Oct 2020 23:36

Tequila79 a écrit:
patriceonkyo a écrit:Quelque chose perturbe, soit une wifi avec une tablette ou un smartphone, ou ta boxe internet à proximité, bref...

Patrice

Peut-être qu’il faut vérifier la fréquence d’émission ! Voir si la base est positionnée sur auto. Essayez les 3 modes, auto, 2,4 et 5 ghz et voyez si ça règle le problème. :)

Je suis passé sur 5 GHz et plus de souci
Merci :)
JEANBAPT53
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 17 Nov 2012 20:53

Message » 11 Oct 2020 15:50

:bravo:
Tequila79

Inscription Forum: 18 Fév 2009 11:41

Message » 12 Oct 2020 20:07

ank13 a écrit:Bonsoir,

J'ai ce superbe casque depuis 2 ans, je viens de changer ma TV pour un LG 55 nanocell quelqu'un pourrais me conseillé svp un extracteur audio 4k pour pouvoir continuer a profiter du son HD sur mon casque dans les 40-50 euro max. j'ai fouillé déjà mais j'avoue que je suis un peu perdu.

Merci d 'avance.

Salut,
Perso j'ai un Marmitech ca marche tres bien cela permet d'avoir le son sur le casque (son hd si la source le diffuse)et sur ma LG nano
en méme temps! toi au autre écoute au casque, un tiers ou plusieurs écoute via hp tv! par contre c'est dans les 100 euros,mais service pour tout blems =réponse dans l'heure et super sympa. :wink:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00

Message » 12 Oct 2020 20:36

bonsoir,

Ok merci du tuyau
ank13

Inscription Forum: 09 Oct 2020 18:31

Message » 18 Oct 2020 10:17

Est ce que quelqu'un utilise ce casque pour jouer, sur pc et moniteur pc ? Branché en optique, la base ne m affiche pas multi ch.

Si je passe par le TV en intermédiaire (le moniteur est mon TV), donc pc en hdmi sur TV LG, puis sortie optique TV vers casque, là c est ok j ai bien le multi ch. A condition de sélectionner dolby atmos theater dans les paramètres son du pc.

En branchement optique direct pc vers casque, je n' ai pas l option dolby atmos theater, en lieu et place j ai dolby atmos for headphone, mais ça reste en 2ch.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
arnaud79

Inscription Forum: 15 Déc 2009 13:54

Message » 23 Oct 2020 22:22

Hello,

Bon bah voilà, j'ai sauté le pas et suis passé de la Mi Box 3 à la Shield 2019 Pro, c'est en effet le jour et la nuit pour la lecture des gros fichiers, et l'IA améliore NETTEMENT l'image (la fonctionnalité ON/OFF permet de s'en rendre vraiment compte).

Par contre j'ai perdu la possibilité de lire du contenu HD (DTS, DTS-MA, TrueHD) avec mon casque (alors que j'y arrivais avec la Mi Box 3, et j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi...)

Voici ma configuration :

Shield > HDMI > TV (Panasonic OLED FZ800)
TV > Optique > SONY MDR-HW700DS (limité en 5.1 j'imagine car je passe par de l'optique)
TV > HDMI (ARC) > LG SK5 Soundbar (2.1)

Pour le coup si je n'y arrive pas, je pense partir sur un splitter pour notre cher casque, mais j'ai peur de ne pas faire le bon choix, surtout que je lis des fichiers 4K HDR en 60fps, donc pas trop le droit à l'erreur avec des mauvais splitter...

Merci pour votre avis ! :ohmg:
Messatsu

Message » 24 Oct 2020 8:48

L’optique ne passe pas les sons HD
kunkun13

Inscription Forum: 07 Jan 2019 12:47

Message » 24 Oct 2020 12:00

kunkun13 a écrit:L’optique ne passe pas les sons HD

Merci pour ta réponse !

En effet, mais pourquoi est-ce qu'avec la Mi Box j'arrivais tout de même à être en Multi Ch (5.1?) ?

Avec la configuration actuelle, pourriez-vous m'aiguiller sur ce qu'il faudrait que je fasse avec un splitter (si j'ai bien compris) pour avoir du 4k 60hz avec ma Shield + du son HD avec le casque ? Pour la barre de son du 2.0 me suffit amplement.

J'avais pensé à cette configuration, qu'en pensez-vous ?

Shield > Extracteur > Extracteur Audio > SONY MDR-HW700DS > HDMI (ARC?) > TV
Shield > Extracteur > Extracteur Vidéo > HDMI > TV
TV > Optique > Barre de son 2.0

Mais ça me fait poser une question :
- La barre de son ne va-t-elle pas brider mon casque en 2.0 ? Si j'ai bien compris, en Bitstream ça ne serait pas le cas ?

Merci pour votre aide. :thks:
Messatsu

Message » 24 Oct 2020 18:21

Tout ira bien si "HP+TV OUT" est désactivé sur la base du casque.

:wink:
Yellow Leader
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00

Casque SONY MDR-HW700DS

Message » 24 Oct 2020 19:42

Messatsu a écrit:
kunkun13 a écrit:L’optique ne passe pas les sons HD

Merci pour ta réponse !

En effet, mais pourquoi est-ce qu'avec la Mi Box j'arrivais tout de même à être en Multi Ch (5.1?) ?

Le 5.1 n’est pas du hd
Le hd c’est dts-hd ma, Dolby true hd, Dolby atmos

L’optique passe bien du 5.1
kunkun13

Inscription Forum: 07 Jan 2019 12:47

Message » 24 Oct 2020 20:19

Merci à tous pour vos réponses !

Si je résume, j'ai actuellement cette config :

Shield > HDMI > TV (Panasonic OLED FZ800)
TV > Optique > SONY MDR-HW700DS (limité en 5.1 j'imagine car je passe par de l'optique)
TV > HDMI (ARC) > LG SK5 Soundbar (2.1)

Je passerais sous cette config :

Shield > Extracteur > Extracteur Audio > SONY MDR-HW700DS > HDMI (ARC?) > TV
Shield > Extracteur > Extracteur Vidéo > HDMI > TV
TV > Optique > Barre de son 2.0

Et je pense prendre cet extracteur : https://fr.aliexpress.com/item/32968582 ... 6c37yjAoel

Cela vous semble correct ? :oops:
Messatsu

Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message