Merci de ta réponse, donc ton schéma serait :PASCAL85 a écrit:misteryaya75 a écrit:Bonjour à vous chers possesseurs du s
Casque Sony HD 700Ds
Je vous explique le schmilblick, j'ai depuis au moins 4ans le casque de Sony qui malgré son prix d'achat élevé me satisfait pleinement depuis son acquisition.
J'ai acheté il y deux semaines un TV qled TCL 4k dolby vision...et une Shield 2019 pour pouvoir profiter du dolby vision et HDR. C'est là que les problèmes commence avec un branchement qui me semble correct:
Début décembre
TV HDMI Arc avec câble HDMI 2.0>barre de Son Sony atmos>base casque Sony sur Out> Shield TV 2019 sur in base casque
Tout le signaux passent par contre aucun affichage des Logos dolby vision ou ni même HDR...
Test du 20/12
Achats sur Amazon HDMI 8k x3 48€en espérant que le problème provenait de la mais non toujours la même chose .
Branchement direct sur la TV de la Shield avec câble HDMI toujours 8k tout les Logos sont là par contre plus la possibilité d'avoir le casque.
Dois je prendre un spliter comme lu sur le topic ? Câble HDMI 8k réellement nécessaire.
Si vous pouviez éclairer ma pauvre lanterne cela serait cool et promis après je ne vous embête plus
Bonne journée à tous
Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk
Ben, oui! un split pour extraire l'audio dont l'audio hd.pour le casque et pour ta barre(un petit boitier 1 hdmi vers 2hdmi assignable manuel ou telc)il y a peut etre plus simple mais la! c'est sur que garde tous les encodages de la source.
TV HDMI Arc >barre de son HDMI Arc> vers spilit HDMI> HDMIvers Shield ou PS4 >
Tu l'aurais organisé comment le branchement avec le Split car la je sèche avec les autres explications données plus haut je n'arrive pas à me décider quelle serait la meilleure.
Thx
Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk