Salut à tous,
j'aurais besoin de vos lumières car je galère un peu avec mon install.
Je suis sur une config home cinéma au casque 100% (le fameux Sony MDR-HW700DS

)
Les sources (Nvidia Shield pro et Panasonic DP-UB820) étant connectées via le hub du casque à mon projo (Epson EH-TW6700).
J'ai récemment acheté un Earthquake MQB-1 + XJ-300ST (ça marche bien ce truc

) et c'est la que les choses se sont un peu compliquées.
j'ai connecté le XJ-300ST à la sortie analogique de caisson du UB820 et le hub Sony en SPDIF.
Je suis obligé de faire ceci car le UB-820 ne peut pas émettre le son sur le HDMI et en analogique en même temps.
Le problème avec ce setup c'est que je je ne peux pas utiliser le MQB-1 avec le nVidia Shield (je regarde normalement mes films sur celui-ci via KODI et un NAS qui contient les copies de mes disques)
Je suis limité dans les formats que je peux traiter via SPDIF (je me tate un peu à passer au JVC Exofield en attendant d'avoir le budget pour un smyth A16)
Les solutions auxquelles je peux penser:
1. passer à un Smyth A16 (il résoud tous mes problèmes et qualité top, mais le budget pour le moment...)
2. trouver lecteur 4K qui peut émettre en analogique et numérique en même temps (je ne résouds pas l'utilisation du MQB-1 avec le Shield)
3. acheter un ampli AV qui pourrait me transmettre le son en HDMI des sources vers le casque Sony et aussi émettre le signal de basses vers le XJ-300ST/MQB-1 en analogique (ce qui peut sembler overkill sachant que je n'aurai jamais d'install avec enceintes)
4. un boitier permettant d'extraire le signal de basse d'un signal HDMI?
Merci à tous d'avance pour votre aide.
Antoine