Bonjour,
Je galère vraiment à brancher mon casque SONY.
Ma configuration est la suivante :
- Ampli MARRANTZ SR 7013 (Avec 2 sorties) la troisième dédiée à une enceinte multiroom. Mon lecteur bluray, mon apple tv et mon lecteur ZAPITTI sont reliés à l'ampli.
Sur vos conseils, dans ce fil du forum, j'ai acheté ce splitter (FeinTech VSW04202 HDMI 2.0) afin de laisser tout mon matériel sur l'ampli en entrée.
https://www.amazon.fr/gp/product/B07PS4 ... =UTF8&th=1Je précise que les deux sorties de mon amplis sont utilisées par la TV et le vidéoprojecteur. Donc pas le choix d'acheter un splitter pour profiter de l'ensemble des formats images et sons.
Je viens de recevoir mon splitter et le son du casque ne sort pas.
Voici mon branchement effectué :
- La base du casque (entrée 1) relié au splitter (out B audio only)
- Le VP relié à la seconde sortie du splitter (out A)
- L'entrée 1 du splitter relié à la deuxième sortie de l'ampli (la tv est banchée sur la première sortie de l'ampli)
Après essai, le VP marche mais pas le casque (ancun son ne sort).
Peut-être que je me suis planté dans les branchements ? Y aurait-il des paramètres particuliers à régler dans l'ampli au niveau des sorties. Je n'ai pas trouvé une pléiade de possibilité.
Merci d'avance (encore une fois, je dépends d''une tierce personne et c'est difficile de faire les essais seuls. Pour la petite histoire, elle revient demain matin)
Merci de votre aide