bonsoir
j'ai acheté mon HKS 1.0 chez le Golfeur début mai, et celui de mon frère il y a 2 semaines. Livraison et contact par email parfait, en English of course !
Ils fonctionnent parfaitement : pas de problèmes de potard, de télécommande, de led, ...
Les cables de trigger n'étaient pas présent.
J'ai relié le mien avec des cables Qed Qunex 3 pour mon lecteur universelle, et des Qed Qunex 4S pour mes amplis de puissance.
Après lecture de différents post, et au vu de mes moyens, je pense changer de lecteur universelle pour un nouveau intégrant notement la gestion des delay qui me manque pour le 5.1 DD, et une plus grande musicalité.
Je pencherais pour le Denon DVD 2200. Je vais essayer d'empreinter celui-ci à un ami pour une comparaison, avant achat.
je ne peux hélas pas vous dire si c'est les blocs de puissance, le pré-ampli, les cables de modulation ou mes nouveaux cables HP qui font que c'est ENORME
j'ai même trop de grave maintenant, et j'ai du plaquer au mur mes frontals car je ne pouvais pas les écarter suffisament de celui-ci pour éviter une forme de résonance. Ca va mieux maintenant.
et quel tenu !!!!
etc, etc ....
j'écoute des CD avec le potard en position de 9h max, et des DVD à peine à 10H. J'ai pété un délire un après-midi, en mettant à 11H,
c'était le grand ménage de printemps, j'ai fait les poussières...
dingue cette réserve de puissance. !!
une question d'ailleurs : sur les 2 HKS 1.0 , que ce soit à la main ou avec la télécommande, le potard redescend à 7H. Est-ce normal ? et le votre ?
sinon, je fais surement des tests demain pour cette histoire de sub.
bye