Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Club des heureux propriétaires de Harman Kardon Signature I

Message » 17 Juin 2003 13:17

Salut VINCE , pour ma part j' ai suivi les conseilles de Ronan et opte pour des cables COP AUDIO , tout petit prix et resultat plus qu' honnorable . En attendant d' avoir des moyens plus important pour enventuellement essayer des cables de chez HIFI CABLES ET COMPAGNIE . Si tu es interesse appel Ronan il te renseignera sur ces cables , si il lui en reste !!
A+
BLADE RUNNER
 
Messages: 147
Inscription Forum: 03 Juin 2003 11:53
Localisation: 78 montesson
  • offline

Message » 17 Juin 2003 18:41

BLADE RUNNER a écrit:Salut VINCE , pour ma part j' ai suivi les conseilles de Ronan et opte pour des cables COP AUDIO , tout petit prix et resultat plus qu' honnorable . En attendant d' avoir des moyens plus important pour enventuellement essayer des cables de chez HIFI CABLES ET COMPAGNIE . Si tu es interesse appel Ronan il te renseignera sur ces cables , si il lui en reste !!
A+

merci pour l'info.ca se chiffre à combien le petit prix?pour hifi cables et compagnie j'y ai pensé aussi,je lorgne vers le satis 2,tu connais?.a+
vince68
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 96
Inscription Forum: 26 Mai 2003 22:28
Localisation: breiz atao
  • offline

Message » 18 Juin 2003 7:57

Salut Vince , le petit prix c' est 15 euros le jeu au lieu de 45 euros , Elecson a rachete un lot , donc prix super interessant . Connecteurs plaques or et cuivre OFC et made in usa , tres tres bon rapport qualite prix .Pour le SATIS , je te rejoint , c' est en effet le model que m' a propose Hifi Cables lors de mon passage chez eux , le vendeur a ete tres sympat en me proposant le pret de plusieurs models pour une ecoute comparative , mais pour lui le Satis donnerait le meilleur resultat en terme de restitution . A titre info il faut compter 80 euros le jeu en 0.75 metre pour le Satis . donc pour l' instant je vais attendre encore , mais je les essaierais prochainement .
A+
BLADE RUNNER
 
Messages: 147
Inscription Forum: 03 Juin 2003 11:53
Localisation: 78 montesson
  • offline

Message » 18 Juin 2003 10:15

bonjour a tous

apres avoir possede un integre stereo hk6800 je suis donc passer aux elements séparés pour la hifi et le multi canaux(dvd video de concerts) et j'ai opté pour le preampli hifi (entrees et sorties XLR en stereo) et home cine(entre et sortie 7.1) avec le signature 1.0 (pas de decodeurs integres)le decodage s'effectuant par le biais de la source
le 1.0 etant superieur apres comparaoison en hifi pure au deja superbe 2.0
pour la partie amplification elle est confiée a 3 signatures 1.5 qui m'assurent une excellente amplification homogène (pour le sacd et dvd audio c'est bien) jusqu'a six cannaux
a l'ecoute c'est du "bonheur" et maintenant le probleme c'est avec quel cable relier la sourse au preamp puis le preamp aux blocs car ca fait de nombreux jeux de cables et alors ca peut chiffrer tres vite
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Juin 2003 12:57

Bonjour,

Qui c'est qui va récupérer des Signature 1.0, 1.3 et même 1.5... :D

Cordialement,

Ronan Elecson KLS
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juin 2003 15:13

Ronan Elecson KLS a écrit:Bonjour,

Qui c'est qui va récupérer des Signature 1.0, 1.3 et même 1.5... :D

Cordialement,

Ronan Elecson KLS


Moi j'aimerais bien recuperer des 1.3 ou 1.5...

dans mes reves... :roll:
CDA
 
Messages: 455
Inscription Forum: 24 Oct 2002 15:24
Localisation: Antibes (06)
  • offline

Message » 18 Juin 2003 22:09

Ronan Elecson KLS a écrit:Bonjour,

Qui c'est qui va récupérer des Signature 1.0, 1.3 et même 1.5... :D

Cordialement,

Ronan Elecson KLS


Eh ben moi je vais récupérer (enfin) depuis que j'en rêve un rsp1066, un hk1.5 et un hk1.3 demain ou après demain, en direct d'Allemagne :D :D .

Youpi
pgu
 
Messages: 227
Inscription Forum: 09 Jan 2002 2:00
Localisation: Au milieu de la verdure
  • offline

Message » 18 Juin 2003 22:17

Ronan Elecson KLS a écrit:Bonjour,

Qui c'est qui va récupérer des Signature 1.0, 1.3 et même 1.5... :D


:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 19 Juin 2003 8:48

QQ'un a deja essayé du HK signature avec du HR ?
fred-ql
 
Messages: 4895
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 19 Juin 2003 10:20

Ronan Elecson KLS a écrit:
Bonjour,

Qui c'est qui va récupérer des Signature 1.0, 1.3 et même 1.5...

Cordialement,

Ronan Elecson KLS

ça signifie que KLS-elecson va récupérer du signature? si oui quand?

Sinon j aimerais bien qu on fasse un petit sondage pour voir quel cable de modulation vous avez pris pour votre ampli signature, je pense que ça peut être interressant pour les nouveaux du club, ou pour les anciens qui souhaiteraient améliorer leur install, Bon je commence moi j ai du real cable reference: CAOCC90 (haut de gamme de chez real cable, 80 euros le mêtre). J en suis content, mais un peu trop doux dans les aigus et un poil trop rond, je préfererai un son plus dégraissé. Vos avis m interressent car je vais récupèrer ce week end mon 2ème signature 1.3 ( :D ), et il faut que je lui choisisse un bon cable de modul (trés difficile, audioquest,real cable,oehlbach,bandridge ????? :roll: )

Merci d avance
Harmanien
 
Messages: 212
Inscription Forum: 04 Mar 2003 23:03
Localisation: CAEN
  • offline

Message » 19 Juin 2003 19:36

pgu a écrit:Eh ben moi je vais récupérer (enfin) depuis que j'en rêve un rsp1066, un hk1.5 et un hk1.3 demain ou après demain, en direct d'Allemagne :D :D .

Youpi


Et voilà, ca y est , je fais partie du club !!!!!!!!!!
Le temps d'installer tout ça.....

Pascal.
pgu
 
Messages: 227
Inscription Forum: 09 Jan 2002 2:00
Localisation: Au milieu de la verdure
  • offline

Message » 19 Juin 2003 19:37

bienvenue pgu mais 1.3+1.5 ca fait 5 cannaux alors pourquoi t'as pas pris un 2.0.
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 19 Juin 2003 19:53

god a écrit:bienvenue pgu mais 1.3+1.5 ca fait 5 cannaux alors pourquoi t'as pas pris un 2.0.


ben on parle pas tout à fait de la même chose, non ? le 2.0 fait bien 5 canaux, mais ça correspond pas à 2,5 x un 1.5, me trompe-je ? :wink:

ce serait trop facile ! :lol:
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 19 Juin 2003 21:47

god a écrit:bienvenue pgu mais 1.3+1.5 ca fait 5 cannaux alors pourquoi t'as pas pris un 2.0.


Ben...

J'ai hésité longtemps, surtout qu'il ya avait une différence certaine de prix (environ 500 euros, de quoi changer mon lecteur DVD).

Mais l'évolutivité du Rotel, et son décodage HDCD (quoi qu'on en pense), me l'on fait préféré, même si d'aucuns disent que le HK 2.0 est un poil meilleur en Hifi, ce que j'écoute majortairement.

Et puis je peux toujours rajouter un HK 1.3 , pour alimenter la 2ème centrale avant et les 2 centrales arrières :wink:

Sinon après qq heures d'écoute, je préfère les décodeurs du Cambridge à ceux du Rotel. Ils sont un peu plus ronds et descendent plus bas en grave, tout autre paramètre équivalent. C'est une question de goût. Cela changera peut-être.....

En fait, j'ai l'impression que cet ensemble c'est M. Plus , par rapport à mon AVR3200. Plus de grave, plus de détail, plus d'aération, plus de présence, plus de pêche (bien sûr). Sans pour autant tomber dans l'excès.

C'est un peu comme si sur un appareil photo réflex, on passait d'un objectif type "cul de bouteille" comme un 100-300/3.5-5.6, à un objectif "pro", comme un 70-200/2.8 L (Canon). Soudain, tout est net et précis, beaucoup moins "flou". A tel point qu'on se demande parfois comment on a pu écouter du flou avant.... :)

C'est particulièrement flagrant sur le dernier Julien clerc ("Studio").

Voilà pour mes premières impressions.
Le HC viendra plus tard :)

Pascal.
pgu
 
Messages: 227
Inscription Forum: 09 Jan 2002 2:00
Localisation: Au milieu de la verdure
  • offline

Message » 20 Juin 2003 0:45

Danam Posté le: 19 Juin 2003 19:53 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

god a écrit:
bienvenue pgu mais 1.3+1.5 ca fait 5 cannaux alors pourquoi t'as pas pris un 2.0.


ben on parle pas tout à fait de la même chose, non ? le 2.0 fait bien 5 canaux, mais ça correspond pas à 2,5 x un 1.5, me trompe-je ?

ce serait trop facile !

je ne comprends pas bien ce que tu veux dire
je parlais du preampli 2.0 que je prefere au rsp 1066
sinon le 2.1 est un ampli de 5 cannaux
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message