Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, junior00027 et 33 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Club des heureux propriétaires de HarmanKardonSignature VIII

Message » 06 Jan 2007 3:34

Quelques images d'une après-midi de tests effectués avec Teahupoo et ses "anciens 1.5" :mdr: (je les garde now 8) )

Nous avons testé l'interêt du 1.5 face au 1.3 : gain dans les graves mieux tenus , plus de fluidité et d'aisance

Puis la biamplification (avec 2 cables différents malheureusement) eh oui 2x1.5 8) : peu de conclusions car le second cable est assez basique ( qed original ) mais encore un peu plus de fluidité...mais c'est pas flagrant par rapport au 1.5 seul.

Ps : Le Jeff vous donnera d'autres précisions à n'en pas douter !! :wink:
Image
Vue d'ensemble
Image
Les 803 s
Image
La droplet
Image
Y avait un certain nombre de radiateurs noirs dans la pièce assurant une chaleur confortable pour les écoutes ( Cf photo ci dessus ) : tous badgés Harman Kardon Signature 8)
Image
Le tweeter signature sans cache :P
kn__kn
 
Messages: 438
Inscription Forum: 29 Déc 2005 22:35
Localisation: montauban
  • offline

Message » 06 Jan 2007 11:33

trés belle config que la tienne, je suis impressionné!!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 06 Jan 2007 11:40

aldiallo a écrit:trés belle config que la tienne, je suis impressionné!!

Surtout par la télé :mdr: :mdr:
:oops: :oops:
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • online

Message » 06 Jan 2007 12:08

calovadts a écrit:
aldiallo a écrit:trés belle config que la tienne, je suis impressionné!!

Surtout par la télé :mdr: :mdr:
:oops: :oops:
:wink:
shhhh, fallait pas le dire :mdr:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 06 Jan 2007 12:47

calovadts a écrit:Surtout par la télé :mdr: :mdr:
:oops: :oops:
:wink:


On ne se moque pas, j'ai à peu près la même chose en noir ! :oops:
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 06 Jan 2007 13:27

Flyingboy a écrit:Tout va bien, :D

tout le matos est bien rangé dans un zoli meuble et il ne reste plus qu'à craquer pour un écran pour remplacer mon CRT 4/3 de 60 cm ! (comme début 2006 en fait :lol: )

et toi toujours content de tes 927 ? :mdr: ?
cool, oui très content, surtout que la source et le bloc de puissance on changé depuis pour du Krell et que je suis a la recherche d'un preampli/processeur pour remplacer le 2.0, je voulais au départ un preampli hifi vu que j'ai le ysp1000, mais va falloir que je m'en separe car celui ou les 927 vu que je viens d'emmmanger dans un nouvel appart etla piece et beaucoup plus petite et pas question que ca soit les 927, donc je vais passer a du 2.1 bientôt avec un tit velodyne. et le 2.0 pour le moment, donc le ysp sera bientôt dans les PA!! :wink:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 06 Jan 2007 16:05




modéré par zebulons69


merci de respecter la charte sinon prochaine fois carton...


a+
1DamX
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Sep 2003 13:08
  • offline

Message » 06 Jan 2007 16:13

"modéré suite au post précédent"
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 06 Jan 2007 23:17

ah bon Zebulon est modo maintenant?? :o

Toutes les felicitation mon chez Zebu, au fait ca fait longtemps que je t'avais pas vu dans les parages, plus longtemps que Flyingboy d'ailleurs!!
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 07 Jan 2007 0:48

aldiallo a écrit:ah bon Zebulon est modo maintenant?? :o

Toutes les felicitation mon chez Zebu, au fait ca fait longtemps que je t'avais pas vu dans les parages, plus longtemps que Flyingboy d'ailleurs!!


salut al. :wink:


ben oui ca fait un bail :)


je suis pas modo mais tout le staff audio peut moderer maintenant... :wink:


a+
Dernière édition par zebulons69 le 07 Jan 2007 21:51, édité 1 fois.
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 07 Jan 2007 18:00

aldiallo a écrit:cool, oui très content, surtout que la source et le bloc de puissance on changé depuis pour du Krell et que je suis a la recherche d'un preampli/processeur pour remplacer le 2.0, je voulais au départ un preampli hifi vu que j'ai le ysp1000, mais va falloir que je m'en separe car celui ou les 927 vu que je viens d'emmmanger dans un nouvel appart etla piece et beaucoup plus petite et pas question que ca soit les 927, donc je vais passer a du 2.1 bientôt avec un tit velodyne. et le 2.0 pour le moment, donc le ysp sera bientôt dans les PA!! :wink:


C'est bien un lecteur CD dédié, hein ?

Et pour le tit Velodyne, je suis tout à fait d'accord, il fait des prouesses ce petit truc :wink:

Djé (très content de son YSP :oops: )
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 07 Jan 2007 22:03

Flyingboy a écrit:
aldiallo a écrit:cool, oui très content, surtout que la source et le bloc de puissance on changé depuis pour du Krell et que je suis a la recherche d'un preampli/processeur pour remplacer le 2.0, je voulais au départ un preampli hifi vu que j'ai le ysp1000, mais va falloir que je m'en separe car celui ou les 927 vu que je viens d'emmmanger dans un nouvel appart etla piece et beaucoup plus petite et pas question que ca soit les 927, donc je vais passer a du 2.1 bientôt avec un tit velodyne. et le 2.0 pour le moment, donc le ysp sera bientôt dans les PA!! :wink:


C'est bien un lecteur CD dédié, hein ?

Et pour le tit Velodyne, je suis tout à fait d'accord, il fait des prouesses ce petit truc :wink:

Djé (très content de son YSP :oops: )
moi aussi je suis content de mon ysp mais bon faut savoir faire des compromis :wink:
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 07 Jan 2007 22:19

sbe78 a écrit:
jeanchristophe a écrit:L'EMU-1820M est bien une carte son que j'utilise comme préampli et qui surpasse mon ancien rotel RSP 1066 en hifi ET en HC :wink:


C'est clair y a pas photo :P
Elle surpasse des pré encore meilleurs.


+1 elle surpasse tout ce qu'on veut en fait... Si tu ajoutes à cela le fait que le PC est alors aussi une source d'exception (tous vos CD en ligne!!), ça fait une bonne solution!
LaurentHU
 
Messages: 917
Inscription Forum: 02 Oct 2005 9:57
Localisation: Budapest, Hongrie
  • offline

Message » 07 Jan 2007 22:29

LaurentHU2 a écrit:
sbe78 a écrit:
jeanchristophe a écrit:L'EMU-1820M est bien une carte son que j'utilise comme préampli et qui surpasse mon ancien rotel RSP 1066 en hifi ET en HC :wink:


C'est clair y a pas photo :P
Elle surpasse des pré encore meilleurs.


+1 elle surpasse tout ce qu'on veut en fait... Si tu ajoutes à cela le fait que le PC est alors aussi une source d'exception (tous vos CD en ligne!!), ça fait une bonne solution!
peux-tu developper stp??

Merci
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 07 Jan 2007 23:13

Et cette 1820M elle fera comment pour véhiculer les flux des nouveaux décodages tels que le DTS-HD et le Dolby True-HD ?
Shadow
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 28 Sep 2002 20:40
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message