Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, chucky87, Gort'h, Jeyaan, zalem, zeh et 458 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVC-X8500H & HA intégré HC 13.2 cx (màj)

Message » 04 Mar 2021 6:40

Qu'elle conclusion peut-on en tirer ? Je suis novice dans la sonorisation et le 8500h fait partie de mon projet home-cinema.
Est-ce une correction manuel grâce ?
Comment arrives-tu à changer les paramètres pour modifier une courbe ?
Qu'elle est le but ? La courbe parfaite à quoi ressemble-t-elle ?
Brochette
 
Messages: 18
Inscription Forum: 30 Aoû 2020 14:32
  • offline

Message » 04 Mar 2021 10:23

Brochette a écrit:Qu'elle conclusion peut-on en tirer ? Je suis novice dans la sonorisation et le 8500h fait partie de mon projet home-cinema.
Est-ce une correction manuel grâce ?
Comment arrives-tu à changer les paramètres pour modifier une courbe ?
Qu'elle est le but ? La courbe parfaite à quoi ressemble-t-elle ?


A priori, il s'agit de la correction automatique.
Il est préférable d'acheter l'applet ANDROID/IOS pour une plus grande précision (env 20€).
Avec cette application, tu peux faire tes courbes personnalisées.
La courbe parfaite n'existe que dans l'esprit des utilisateurs.
Le principal est une écoute qui plaise à celui qui va se servir de son matériel, à condition d'avoir un minimum d'expérience dans l'audio (savoir si un système sonne bien ou pas).
En général, les gens apprécient une courbe un peu boostée dans les graves et une pente descendante, ce que l'on voit sur les screens.

Regarde les tests des 3600, 4700 et A100 sur HCFR, tu as beaucoup d'informations:

https://www.homecinema-fr.com/index-des-publications/
ektor
 
Messages: 6500
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 15 Mar 2021 18:23

Bonjour,