Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, jo_haillan, kamuel, Patrick.L, Stephrand, zeh et 479 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR-1912

Message » 04 Fév 2012 11:22

Des idées pour mon soucis de MAJ ?
David-74
 
Messages: 179
Inscription Forum: 10 Jan 2009 20:08
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 05 Fév 2012 20:06

Bonsoir pour connaître la version du firmware il faut
1-éteindre l'ampli
2-appuyer simultanément sur iPod et status(sous écran en façade)
3-sans relâcher iPod et status appuyer sur power o,
4-des que l'ampli démarre relâcher iPod et status.
5-appuyer sur status pour faire défiler les infos

En ce qui me concerne j'ai la version:003
ionavie
 
Messages: 27
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:54
  • offline

Message » 05 Fév 2012 20:11

ionavie a écrit:Bonsoir pour connaître la version du firmware il faut
1-éteindre l'ampli
2-appuyer simultanément sur iPod et status(sous écran en façade)
3-sans relâcher iPod et status appuyer sur power o,
4-des que l'ampli démarre relâcher iPod et status.
5-appuyer sur status pour faire défiler les infos

En ce qui me concerne j'ai la version:003


La question est, maintenant que tu as branché ton ampli a ta box, arrives tu à faire une MAJ ?

Car perso, cela ne marche pas...
David-74
 
Messages: 179
Inscription Forum: 10 Jan 2009 20:08
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 05 Fév 2012 22:09

oui la première fois que je l'ai tenté j'ai bien eu une mise à jour de 35 minutes. maintenant il m'indique " latest"
Pour AirPlay j'ai reseté la livebox et j'ai vu l'icône AirPlay pendant une minute et depuis plus rien. je pense donc que c'est la box qui est en cause.
ionavie
 
Messages: 27
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:54
  • offline

Message » 08 Fév 2012 11:44

Bonjour David,

J'ai le même problème de mise à jour de firmware sur le 1912 branché à la Freebox en mode routeur.
J'échange actuellement avec le club DENON mais je n'ai pas de réponse satisfaisante pour l'instant.

En parcourant les forums US je suis tombé sur ce post :

"Update on the firmware upgrade problem. Tried loads of things, denon checked their servers, and eventually advised that I return it for service to see what's going wrong.
As a last desperate measure, I took it round to a neighbour's who had a fibre optic BT internet connection and lo and behold it burst into life and downloaded the update.
Only thing I can think of is that I'm with TalkTalk and their network only allows a small MTU size over their lines (1460 bytes or thereabouts compared to the standard of 1500 bytes). All my other devices in the house work fine, so I'm guessing that the amp doesn't negotiate down to the smaller size correctly.
Anyone else using TalkTalk with their AVR1912? "

http://www.avforums.com/forums/av-ampli ... ead-2.html


Je pense qu'on ne pourra mettre à jour notre appareil que chez un ami ou en le renvoyant chez DENON...

Si tu as d'autres infos je suis preneur. :)
alcibiade75
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Fév 2012 11:29
  • offline

Message » 08 Fév 2012 15:02

alcibiade75 a écrit:Bonjour David,

J'ai le même problème de mise à jour de firmware sur le 1912 branché à la Freebox en mode routeur.
J'échange actuellement avec le club DENON mais je n'ai pas de réponse satisfaisante pour l'instant.



Je vois qu'on consulte les mêmes forums :-p

Je vais bien me motiver à tout débrancher chez moi pour tester ailleurs.

Je ne pense pas que cela vienne de la Freebox car j'ai essayé avec un routeur ethernet et un modem ethernet (donc via un NAT et en direct)... possible que cela soit un bug sur le transport des trames via Free... perso ça me bloque à 'Authenticating' puis je pense qu'après un timeout il me met 'Connection Failed'.

Je pense que ce problème (pour être technique la taille MTU des trames IP trop petite) à du être corrigé dans le dernier firmware.

Bref, reste à essayer, cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul et que ce n'est pas un problème sur mon ampli.

Merci à toi pour ce retour, je repost dès que j'ai essayé 'ailleurs'...
David-74
 
Messages: 179
Inscription Forum: 10 Jan 2009 20:08
Localisation: Annecy
  • offline

prix denon avr 1912

Message » 08 Fév 2012 16:22

salut à tous, pour ceux interessé par le denon avr 1912,je viens de le commander au prix de 459 euros,sur le site le rougeson, voir lien ci dessous...

http://www.lerougeson.fr/02_catalogue/f ... niveau=123
matteo11
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Fév 2012 16:16
  • offline

Message » 08 Fév 2012 17:54

Bonjour, quant â moi je l'ai acheté sur amazon.de et payé 399€ fdpin! reçu 4 jours après
ionavie
 
Messages: 27
Inscription Forum: 24 Jan 2010 0:54
  • offline

Message » 08 Fév 2012 18:14

Bonjour,

J'ai lu que l'achat en allemagne ne permet pas de beneficier de la garantie Denon, est ce vrai ?

merci
gueriop
 
Messages: 73
Inscription Forum: 04 Nov 2009 14:15
  • offline

Message » 08 Fév 2012 19:39

une fois recu mon denon avr 1912, j aimerai le coupler au focal dome 5.1 ; etant plus hi fi , que home cinema ,connaissez vous un système (compact et/ou 5.1) ,mieux que le dome et à un prix equivalent? merci...!
matteo11
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Fév 2012 16:16
  • offline

Message » 09 Fév 2012 23:47

David-74 a écrit: possible que cela soit un bug sur le transport des trames via Free... perso ça me bloque à 'Authenticating' puis je pense qu'après un timeout il me met 'Connection Failed'.


A noter que la changelog du firmware a été modifiée fin janvier...Visiblement, DENON n'assume pas ce bug.

Le 23/01 :
changelog of AVR1912
11.01.2012
Ver01100034
The firmware update is impossible via DPMS. And the error message of "Connection Fail 25" is displayed.
Incorrect network behavior reported by Control4 programmer.
(...)

Le 05/02 :
changelog of AVR1912
11.01.2012
Ver01100034
Improvement of DPMS update.
Incorrect network behavior reported by Control4 programmer.
(...)

Tout cela donne au final un sentiment mitigé sur l'AVR 1912 et DENON. La qualité du matériel est indéniable mais le développement du software est teinté d'amateurisme.
alcibiade75
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Fév 2012 11:29
  • offline

Message » 12 Fév 2012 18:38

Salut a tous, possesseur de cet ampli depuis 10 jours maintenant avec des Davis Cappela je suis franchement ravi ! Je viens de quitter un Maranthz SR5003 qui était lui aussi super ( surtout niveau connectique ) mais qui manqué de punch a mon gout...
J ai réussi sans problème a updater le firmware sans soucis avec une FreeBox connectée.
Par contre j ai un soucis... impossible de regarder un MKV 3D en passant par cet ampli :o un decallage de dingue entre les 2 images :o même après réglage du mode 3D de la TV ( samsung UE 46C 8700 ), impossible... Je ne sais pas quoi faire...
Quand je met ces mêmes MKV sur le player de la TV, ils sont impeccable !
Des idées ? D' avance merci et bon Dimanche
korben59
 
Messages: 106
Inscription Forum: 31 Déc 2006 13:23
Localisation: Nord, Orchies
  • offline

Message » 13 Fév 2012 9:09

Bonjout

Je suis novice et nouveau sur le sujet mais je ompte bien progresser grace a vous et le forum
Depuis septembre j ai un 1912 et un ensemble Davis

faute de tmps je n ai pas pris le soin de bien avancer sur le sujet

Ma fille souhaite avoir sa WII mais je n arrive pas a trouver le mode operatoire pour la fire fonctionner en passant par l ampli sachant qu il n y a pas de hmi sur la ps3 de mon fils

Merci de votre aide
ecaullire
 
Messages: 6
Inscription Forum: 08 Nov 2010 20:45
  • offline

Message » 13 Fév 2012 11:36

ecaullire a écrit:Bonjout

Je suis novice et nouveau sur le sujet mais je ompte bien progresser grace a vous et le forum
Depuis septembre j ai un 1912 et un ensemble Davis

faute de tmps je n ai pas pris le soin de bien avancer sur le sujet

Ma fille souhaite avoir sa WII mais je n arrive pas a trouver le mode operatoire pour la fire fonctionner en passant par l ampli sachant qu il n y a pas de hmi sur la ps3 de mon fils

Merci de votre aide


Salut confrère de la "yote" ;-)

Pas sur de comprendre ton soucis, tu parles de la WII puis de l'absence de HDMI sur la PS3 ?

Si je comprends, ta PS3 est branché sur l'ampli mais pas en HDMI ?

Du coup tu ne sais pas comment brancher la WII car il n'y a qu'une entrée vidéo déjà prise par la PS3 ?

Peux tu préciser comment tu as branché la PS3 actuellement ? Avec un cable video jaune ? ou un rouge/vert/bleu ? (+son dans les 2 cas)

En effet tu pourrais brancher avec le type de video non utilisé sur ton ampli, si par exemple ta PS3 est branché avec le cable video 'jaune', tu peux acheter un cable video pour ta wii pour la brancher en RVB (le câble vaut 20€)... ou inversement si tu as un cable RVB pour la PS3 (ce serait mieux).
David-74
 
Messages: 179
Inscription Forum: 10 Jan 2009 20:08
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 13 Fév 2012 13:31

La ps3 est branchee en hdmi sur l ampli et cela fonctionne super bien
Reste donc la wii avec les cable 3 sortie jaune, blanc et rouge ou la brancher et comment confugurer l ampli ?
ecaullire
 
Messages: 6
Inscription Forum: 08 Nov 2010 20:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message