Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, jo_haillan, kamuel, Mash1, Ofischer, Patrick.L, Stephrand, zeh et 496 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR-1912

Message » 13 Fév 2012 15:54

Tu trouveras cela facilement dans le menu, la page oú tu peux choisir les sources.
manolo75012
 
Messages: 56
Inscription Forum: 27 Fév 2008 12:10
  • offline

Message » 13 Fév 2012 16:54

ecaullire a écrit:La ps3 est branchee en hdmi sur l ampli et cela fonctionne super bien
Reste donc la wii avec les cable 3 sortie jaune, blanc et rouge ou la brancher et comment confugurer l ampli ?


Oki

Dans ce cas, au plus simple, branche sur entree DVD, tu n'auras rien a configurer de plus

Quand tu regardes derriere ton ampli a gauche

Tu as rouge/blanc a brancher section audio DVD In
Jaune section video DVD In
David-74
 
Messages: 179
Inscription Forum: 10 Jan 2009 20:08
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 14 Fév 2012 11:56

Bonjour, je suis en train de passer commande du AVR 1912 que je compte brancher à un Focal Sib&Cub2

Niveau connectique, faut t'il acheter des cables et/ou fiches particulières pour le branchement ?

Faut-il prévoir d'autres connectiques particulières pour brancher un lecteur blu-ray, la wii et la télé ?

Merci d'avance :)
Tibetoine
 
Messages: 12
Inscription Forum: 13 Fév 2012 12:29
  • offline

Message » 15 Fév 2012 22:43

Tibetoine a écrit:Bonjour, je suis en train de passer commande du AVR 1912 que je compte brancher à un Focal Sib&Cub2

Niveau connectique, faut t'il acheter des cables et/ou fiches particulières pour le branchement ?

Faut-il prévoir d'autres connectiques particulières pour brancher un lecteur blu-ray, la wii et la télé ?

Merci d'avance :)


Bonsoir,

Pour les enceintes, cables de mini 1,5mm de diametre (regarde les notices sur le site de Focal),
Pour le caisson, cable RCA, perso j'ai pris un cable video classique fiche jaune que j'avais déjà
Pour bluray, tv, cables HDMI 'normaux' (j'utilise des cables HDMI 1.3 qui marchent tres bien pour l'ARC et la 3D)
Pour la wii, cable fourni avec la console, sinon cable RGB a racheter
David-74
 
Messages: 179
Inscription Forum: 10 Jan 2009 20:08
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 16 Fév 2012 11:58

alcibiade75 a écrit:Je pense qu'on ne pourra mettre à jour notre appareil que chez un ami ou en le renvoyant chez DENON...

Si tu as d'autres infos je suis preneur. :)


Bon... ça m'a pris ce matin, j'ai tout débranché pour tester depuis mon boulot.

Test depuis une connection Free derrière un routeur... Authenticating... puis ConnectionFail25 :-(

Test depuis une connection Orange Business Service SDSL derrière un routeur... Authenticating... puis ConnectionFail25 :-(

Test depuis la même connection mais en direct (avec une IP publique dispo)... Authenticating... puis ConnectionFail25 :-(

Bref, je suis déspéré :-s

Dans tous les cas il me trouve la MAJ, me sort un estimate a 35mn, pédale 1mn sur Authenticating, puis Fail :(

Ceux qui n'ont pas de soucis, quelle type de connexion utilisez vous ? (ADSL/fibre ?, fournisseur, type de box) depuis quel secteur géographique ?
David-74
 
Messages: 179
Inscription Forum: 10 Jan 2009 20:08
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 16 Fév 2012 16:57

Bonjour,

David, je suis derrière une freebox et je n'ai jamais eu de souci de ce coté la.

Par contre, j'ai un souci étrange dont j'aimerais vous faire part. J'ai parfois des gresillements qui apparaissent à l'image, parfois le signal se coupe puis réapparait un peu plus tard, genre 5 a 10 secondes de coupure. Ma source est la TV Freebox mais je suis sûr que ce n'est pas elle le problème.

J'ai essayé de changer mon cable HDMI pour en prendre un blindé, en vain. Je me demande si un voisin fait tourner un truc qui fait des interférences, ou bien encore un problème électrique, je ne sais pas. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Emmanuel
manolo75012
 
Messages: 56
Inscription Forum: 27 Fév 2008 12:10
  • offline

Message » 16 Fév 2012 17:11

ça doit être un problème de signal. mais ce problème ne doit pas venir de chez toi. ça arrive des fois comme par moment tu as des coupures sur internet.
safrinin1
 
Messages: 230
Inscription Forum: 04 Juin 2010 19:40
Localisation: Villeurbanne
  • offline

Message » 16 Fév 2012 19:01

manolo75012 a écrit:Bonjour,

David, je suis derrière une freebox et je n'ai jamais eu de souci de ce coté la.


:-s

manolo75012 a écrit:Par contre, j'ai un souci étrange dont j'aimerais vous faire part. J'ai parfois des gresillements qui apparaissent à l'image, parfois le signal se coupe puis réapparait un peu plus tard, genre 5 a 10 secondes de coupure. Ma source est la TV Freebox mais je suis sûr que ce n'est pas elle le problème.

J'ai essayé de changer mon cable HDMI pour en prendre un blindé, en vain. Je me demande si un voisin fait tourner un truc qui fait des interférences, ou bien encore un problème électrique, je ne sais pas. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Emmanuel


Ta Freebox TV est branchée comment au routeur ? via CPL, wifi ou câble ethernet ? Si tu es en CPL ou Wifi, essaye de brancher un câble ethernet directement pour voir...
David-74
 
Messages: 179
Inscription Forum: 10 Jan 2009 20:08
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 16 Fév 2012 20:02

David-74 a écrit:
ecaullire a écrit:La ps3 est branchee en hdmi sur l ampli et cela fonctionne super bien
Reste donc la wii avec les cable 3 sortie jaune, blanc et rouge ou la brancher et comment confugurer l ampli ?


Oki

Dans ce cas, au plus simple, branche sur entree DVD, tu n'auras rien a configurer de plus

Quand tu regardes derriere ton ampli a gauche

Tu as rouge/blanc a brancher section audio DVD In
Jaune section video DVD In


J ai branche comme tu m a dis
J ai le son de la wii mais pas l image
ecaullire
 
Messages: 6
Inscription Forum: 08 Nov 2010 20:45
  • offline

Message » 16 Fév 2012 21:06

ecaullire a écrit:
J ai branche comme tu m a dis
J ai le son de la wii mais pas l image


Etonnant... la source DVD n'étant pas modifiable, es-tu sur du branchement de la fiche jaune ? (si tu as du son, le rouge/blanc sont ok)

Nous sommes d'accord que rouge/blanc ne sont pas a la meme hauteur que jaune ? (histoire d'etre sur que tu n'as pas branché au dessus de DVD video IN)

Sinon, en alternatif, 3 entrées en façade derrière le cache, puis choisis V.AUX comme source.
David-74
 
Messages: 179
Inscription Forum: 10 Jan 2009 20:08
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 16 Fév 2012 21:52

David-74 a écrit:
ecaullire a écrit:
J ai branche comme tu m a dis
J ai le son de la wii mais pas l image


Etonnant... la source DVD n'étant pas modifiable, es-tu sur du branchement de la fiche jaune ? (si tu as du son, le rouge/blanc sont ok)

Nous sommes d'accord que rouge/blanc ne sont pas a la meme hauteur que jaune ? (histoire d'etre sur que tu n'as pas branché au dessus de DVD video IN)

Sinon, en alternatif, 3 entrées en façade derrière le cache, puis choisis V.AUX comme source.


Sur v aux c est ok
Sinon pour la sortie dvd le jaune etait bien sur dvd in
Faut il verifier du parametrage ?
ecaullire
 
Messages: 6
Inscription Forum: 08 Nov 2010 20:45
  • offline

Message » 16 Fév 2012 22:14

ecaullire a écrit:Faut il verifier du parametrage ?


Vérifie dans config des entrées pour DVD que tu as bien 'composant' a 'aucun' et pas a RCA idem 'hdmi' a 'aucun'

Si tu ne comprends pas ce que je viens de dire, utilise les entrees de facade ;-)
David-74
 
Messages: 179
Inscription Forum: 10 Jan 2009 20:08
Localisation: Annecy
  • offline

Connexion

Message » 17 Fév 2012 15:11

Bonjours à tous, moi aussi pas de solution pour la mise à jour, à chaque fois il détecte la mise à jour, m'indique une durée de 35min puis à l'authentification, il me met connexion fail 25. J'ai pourtant la connexion car j’écoute la radio numérique. Je suis sur numericable avec modem netgear. Merci à tous.
gege786
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Fév 2012 15:03
  • offline

Message » 19 Fév 2012 12:53

Bonjour voici la réponse de denon mais moi ça ne fonctionne pas: nous vous remercions pour votre adhésion et votre courriel. nous vous proposons cette procédure :

choisir la fonction NET/USB puis une radio sur le réseau. Une fois celle-ci en écoute, appuyer sur la touche N°3 PRESET CHANNEL de la façade avant pour la mémoriser (voir page 33)

refaire ensuite une demande de mise à jour, bonnes écoutes, bonne réception
Le Clubdenon.fr
A essayer, je leur ai demandé une autre solution, a+
gege786
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Fév 2012 15:03
  • offline

Message » 19 Fév 2012 19:44

gege786 a écrit:Bonjour voici la réponse de denon mais moi ça ne fonctionne pas: nous vous remercions pour votre adhésion et votre courriel. nous vous proposons cette procédure :

choisir la fonction NET/USB puis une radio sur le réseau. Une fois celle-ci en écoute, appuyer sur la touche N°3 PRESET CHANNEL de la façade avant pour la mémoriser (voir page 33)

refaire ensuite une demande de mise à jour, bonnes écoutes, bonne réception
Le Clubdenon.fr
A essayer, je leur ai demandé une autre solution, a+


Meme si leur réponse est... suréaliste... Je l'ai tenté... Et... (surprise...) MAJ impossible....
David-74
 
Messages: 179
Inscription Forum: 10 Jan 2009 20:08
Localisation: Annecy
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message