Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Victor, Bing [Bot], fredus44, NOSIC, themouloud et 398 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon AVR-1912

Message » 21 Fév 2012 14:24

David-74 a écrit:Meme si leur réponse est... suréaliste... Je l'ai tenté... Et... (surprise...) MAJ impossible....


Merci pour ton retour, je n'aurais pas pu faire tous tes essais !

J'ai eu une réponse du club DENON qui ressemble fort à un reset (à voir donc...).

"nous vous proposons d'effectuer cette procédure : (attention vos mémoires seront perdues)

Eteindre votre appareil, puis appuyer sur les touches "CHANNEL 1" plus "CHANNEL 2" de la façade avant. votre appareil clignotera, attendre trois secondes puis enlever vos doigts. refaire ensuite la programmation de votre produit. si le symptôme persiste, par avance merci de contacter votre revendeur pour lui demander de nous faire parvenir une prise en charge qui sera étudiée par notre service technique, bonne fin de semaine, bonne réception."
alcibiade75
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Fév 2012 11:29
  • offline

Message » 21 Fév 2012 17:22

alcibiade75 a écrit:
David-74 a écrit:Meme si leur réponse est... suréaliste... Je l'ai tenté... Et... (surprise...) MAJ impossible....


Merci pour ton retour, je n'aurais pas pu faire tous tes essais !

J'ai eu une réponse du club DENON qui ressemble fort à un reset (à voir donc...).

"nous vous proposons d'effectuer cette procédure : (attention vos mémoires seront perdues)

Eteindre votre appareil, puis appuyer sur les touches "CHANNEL 1" plus "CHANNEL 2" de la façade avant. votre appareil clignotera, attendre trois secondes puis enlever vos doigts. refaire ensuite la programmation de votre produit. si le symptôme persiste, par avance merci de contacter votre revendeur pour lui demander de nous faire parvenir une prise en charge qui sera étudiée par notre service technique, bonne fin de semaine, bonne réception."


Alors ça... je l'ai déjà tenté il y a quelques mois (processor reset & network reset) cela n'a rien changé...
David-74
 
Messages: 179
Inscription Forum: 10 Jan 2009 20:08
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 28 Fév 2012 18:28

Voici la réponse de denon, chez moi ça ne fonctionne pas: pouvez-vous indiquer cette radio sur la mémoire PRESET 3 : 98.1 Klassik Radio FM puis refaire une demande de mise à jour, nous restons à votre disposition, bonne réception.
Le Clubdenon.fr
gege786
 
Messages: 3
Inscription Forum: 17 Fév 2012 15:03
  • offline

Message » 28 Fév 2012 20:20

gege786 a écrit:Voici la réponse de denon, chez moi ça ne fonctionne pas: pouvez-vous indiquer cette radio sur la mémoire PRESET 3 : 98.1 Klassik Radio FM puis refaire une demande de mise à jour, nous restons à votre disposition, bonne réception.
Le Clubdenon.fr


Pour le fun... Marche pas non plus
David-74
 
Messages: 179
Inscription Forum: 10 Jan 2009 20:08
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 01 Mar 2012 17:10

David-74 a écrit:
gege786 a écrit:Voici la réponse de denon, chez moi ça ne fonctionne pas: pouvez-vous indiquer cette radio sur la mémoire PRESET 3 : 98.1 Klassik Radio FM puis refaire une demande de mise à jour, nous restons à votre disposition, bonne réception.
Le Clubdenon.fr


Pour le fun... Marche pas non plus

bonjour
ce matin au démarrage de l’ampli on ma proposer une mise a jour qui c'est très bien passer maintenant j'ai le firme 004
je ne sait pas ce qu'elle a améliorer :D :wtf:
titi0669
 
Messages: 94
Inscription Forum: 17 Sep 2010 9:23
Localisation: cannes 06150
  • offline

Message » 01 Mar 2012 18:05

titi0669 a écrit:
David-74 a écrit:
gege786 a écrit:Voici la réponse de denon, chez moi ça ne fonctionne pas: pouvez-vous indiquer cette radio sur la mémoire PRESET 3 : 98.1 Klassik Radio FM puis refaire une demande de mise à jour, nous restons à votre disposition, bonne réception.
Le Clubdenon.fr


Pour le fun... Marche pas non plus

bonjour
ce matin au démarrage de l’ampli on ma proposer une mise a jour qui c'est très bien passer maintenant j'ai le firme 004
je ne sait pas ce qu'elle a améliorer :D :wtf:

voici ce que j'ai trouver sur le site denon
changelog of AVR1912
29.02.2012
Ver01100035
Surround mode cannot be changed. Problem occurs only with sound from TV.

11.01.2012
Ver01100034
Improvement of DPMS update.
Incorrect network behavior reported by Control4 programmer.
When iPod is replaced, the product has the possibility of not outputting the video of NET/USB. The screen becomes a display of the black.
The video signal of 0-255 doesn't do Pass-through by connecting HDMI.
"XT" doesn't light on the FL tube, after running Audyssey.
HDMI-interoperability with HUMAX Set Top Box
Coding in XML document with wrong Symbols.
Improvement of download time in DPMS.
Countermeasure of the Podcast play defect in Internet radio.
Countermeasure of language code perception defect in Internet Radio. (Icy metadata with UTF8).
Changed the default Internet radio station of PRESET CHANNEL3 from "1.fm Classical Musik" to "98.1 Klassik Radio FM".


14.07.2011
Ver01100031

The problem of MFi (Made For iPod/iPhone) test has been improved. Requesting related to MFi was not filled.
An unnecessary display might occur temporarily in the FL tube at the time of the "Power OFF" and "AC/OFF".
titi0669
 
Messages: 94
Inscription Forum: 17 Sep 2010 9:23
Localisation: cannes 06150
  • offline

Message » 01 Mar 2012 18:05

Bonjour,

J attends un Denon 1912 pour demain, ainsi qu un kit JBL E80 northridge pour mon HC !
je potasse depuis un moment et j ai profite d une promo sur illel pour me lancer.
j installe ca pendant le we, j ai imprime la doc sur papier 134pages.... ca va me faire patienter ce soir
gueriop
 
Messages: 73
Inscription Forum: 04 Nov 2009 14:15
  • offline

Message » 01 Mar 2012 18:12

gueriop a écrit:Bonjour,

J attends un Denon 1912 pour demain, ainsi qu un kit JBL E80 northridge pour mon HC !
je potasse depuis un moment et j ai profite d une promo sur illel pour me lancer.
j installe ca pendant le we, j ai imprime la doc sur papier 134pages.... ca va me faire patienter ce soir

bonjour tu aura un cd avec l'ampli l’installation est très simple avec la sonde d équilibrage fournie avec
titi0669
 
Messages: 94
Inscription Forum: 17 Sep 2010 9:23
Localisation: cannes 06150
  • offline

Message » 01 Mar 2012 23:12

finalement le transporteur est passe au retour ce soir, mais je n ai que l ampli et les enceintes avant. Le reste arrive la semaine prochaine, c est en commande :cry:
Je trouve relativement complique les menus et reglages en farfouillant, je n ai pas super approfondi, ps fait de calibration vu que je n ai ttes les enceintes.

j ai teste avec du Norah Jones, ca manquait de profondeur et de basse je trouve. C est une impression avec juste l ampli deballé et sans reglages particulier

la suite ce we pour l aspect stereo
gueriop
 
Messages: 73
Inscription Forum: 04 Nov 2009 14:15
  • offline

Message » 02 Mar 2012 0:29

T'inquiètes sans calibration, c'est normal que cela ne fasse pas ton bonheur, j'avais eu la même impression, ensuite j'ai vu la lumière :zen:

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 02 Mar 2012 8:22

cool !
je ne sais ps si je peux lancer une calibration pour essayer avec juste les deux colonnes avant ?
1 semaine ca va etre long pour profiter de ttes les capacites
gueriop
 
Messages: 73
Inscription Forum: 04 Nov 2009 14:15
  • offline

Message » 02 Mar 2012 9:30

Bah tu peut toujours faire une calibration avec tes colonnes avant. Avant le rodage et après rodage tu en refait une. Et tu en referas une une fois que tu auras tout reçu. :wink:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 02 Mar 2012 9:55

seb62espace2 a écrit:Bah tu peut toujours faire une calibration avec tes colonnes avant. Avant le rodage et après rodage tu en refait une. Et tu en referas une une fois que tu auras tout reçu. :wink:

+1

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 02 Mar 2012 13:45

redcarla a écrit:
seb62espace2 a écrit:Bah tu peut toujours faire une calibration avec tes colonnes avant. Avant le rodage et après rodage tu en refait une. Et tu en referas une une fois que tu auras tout reçu. :wink:

+1

+1 puis tu verras c'est très simple les menu sont clair puisque passe par l’écran de la tv :D
titi0669
 
Messages: 94
Inscription Forum: 17 Sep 2010 9:23
Localisation: cannes 06150
  • offline

Message » 02 Mar 2012 15:51

j ai fini ma mission parquet objectif de ma journée de congé !
J ai lance une petite calibration : c est le jour et la nuit sur le norah jones de hier soir ! Plus dynamique, plus de presence, ca a ouvert le spectre musical, tres sympa ! :o
La je vois la difference avec mon ancienne chaine.

il me semble avoir lu que je pouvais avoir des reglages preenregistres differents suivant la source, il faut ke je potasse un peu !

merci pour vos conseils
gueriop
 
Messages: 73
Inscription Forum: 04 Nov 2009 14:15
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message