Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, cherry2809, droudaut, fabiensrs, Gandalf2003, kamuel, smeagol et 507 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[HD] AMPLI PIONEER VSX-LX70 (CR, les +, Astuces en page 1)

Message » 14 Nov 2020 0:21

Salut,

Perso j’ai ça https://www.son-video.com/article/packs ... noir-laque et ça https://www.son-video.com/article/caiss ... o/dord-265 depuis au moins 10 ans, et je suis super content de l’ensemble aussi bien pour la hifi que pour le hc :bravo:

(J’avais suivi les conseils de Son Vidéo.com à l’époque)
solious
 
Messages: 105
Inscription Forum: 03 Avr 2006 12:07
Localisation: 2B
  • offline

Message » 14 Nov 2020 0:26

merci pour ton retour rapide !

je regarde ça, mais j'avoue qu'un kit HC ne m'a jamais trop attiré à cause de l'install et ne serai pas hyper adapté dans ma pièce de vie actuelle
philre
 
Messages: 34
Inscription Forum: 14 Oct 2003 0:07
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 14 Nov 2020 1:10

J'ai des triangles depuis des années. Aucun soucis.

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 18 Nov 2020 11:37

philre a écrit:Bonsoir, à toutes et tous,

gros déterrage.. je possède cet ampli qu'un ami m'a vendu il y a 6 ans... il fonctionnait avec 2 petites colonnes JMLAB chorus 710 que j'avais précédemment (surtout pour la musique couplé avec un lecteur réseau Yamaha MusicCast NP-S303 et un peu de film HD)

mes 2 enceintes sont mortes (merci les enfants qui ont mis la musique plutôt forte et ça m'a déformé les bobines qui ne bougent plus librement dans l'aimant.... :ko: :hein: ) Bref vu que je n'arrive pas à retrouver 2 HP.

j'avoue que ça m'a un peu refroidi pour de l'achat d'occaz sur des enceintes qui ont pas mal d'années...

qu'est ce que vous auriez à conseiller en colonnes pour aller avec cet ampli ?
achat sur du long terme, budget (gros) maxi 1500/2000.

est ce que c'est nécessaire de mettre un budget aussi gros avec cet ampli ?
ou une paire à 1000€ peut largement suffire ?

Bonjour,
J'ai vu la notification de nouveau message et un peu surpris. Alors pour faire simple j'ai exactement la même configuration que solious c'est à dire le pack complet en Highland (pas la même couleur) et j'utilise toujours celles ci avec le même ampli depuis plus de 10 ans aussi et j'en suis pleinement satisfait aussi. En fait à l'époque j'ai suivi aussi les sujets ici et les conseils de son vidéo (elles proviennent aussi de la ainsi que l'ampli).
Ca fait plaisir de voir que certains ont toujours le même matériel depuis le début :)
errant
 
Messages: 418
Inscription Forum: 11 Jan 2008 19:47
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 18 Nov 2020 12:42

Salut,

Errant, nos pack Highland on peut être la même couleur (merisier) https://www.design-utile.com/enceinteor ... -4492.html à l'époque je ne crois pas qu'ils le faisait laqué :oldy: :wink:
C'est clair que ça fait bien plaisir de pouvoir garder son matériel des années et d'en être encore pleinement satisfait :bravo:
solious
 
Messages: 105
Inscription Forum: 03 Avr 2006 12:07
Localisation: 2B
  • offline

Message » 18 Nov 2020 17:18

solious a écrit:Salut,

Errant, nos pack Highland on peut être la même couleur (merisier) https://www.design-utile.com/enceinteor ... -4492.html à l'époque je ne crois pas qu'ils le faisait laqué :oldy: :wink:
C'est clair que ça fait bien plaisir de pouvoir garder son matériel des années et d'en être encore pleinement satisfait :bravo:

Bonjour,

C'est exactement ça, en merisier, j'avais acheté 2 support haut pour les enceintes arrières, pour le matériel pour voir l'âge de celui ci il fait toujours son Taf et même bien.
J'ai toujours suivi les sujets de l'époque, il y a un sujet dédié aux enceintes et celui ci, plus quelques autres comme enregistreur/lecteur BR panasonic etc..
bon on va nous prendre pour des gens de la préhistoire :D
errant
 
Messages: 418
Inscription Forum: 11 Jan 2008 19:47
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 18 Nov 2020 18:47

merci à vous 2 pour votre avis.

je regarde cela, d'autant qu'on peut les trouver à 399€ en neuf apparemment

https://www.son-video.com/article/encei ... Z3EALw_wcB
philre
 
Messages: 34
Inscription Forum: 14 Oct 2003 0:07
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Nov 2020 19:04

Ce sont bien celles ci, apparemment pas le choix des couleurs juste Noir ou Blanc par contre.
Ca fait une belle différence par rapport a celle en merisier : https://www.design-utile.com/enceinteor ... -4492.html
Pas la même référece (4305 pour bois merisier) mais ce sont exactement les mêmes en spécifications.

Pour son Vidéo faire une demande de prix, ça peut être intéressant.
errant
 
Messages: 418
Inscription Forum: 11 Jan 2008 19:47
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 18 Nov 2020 19:09

Elles te plaisaient pas les Triangle zays 222 ? Ce n'est pas le même prix c'est sur.
Une paire en vente sur le bon coin à 700 euro :siffle:

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 18 Nov 2020 19:16

tndtnd a écrit:Elles te plaisaient pas les Triangle zays 222 ? Ce n'est pas le même prix c'est sur.
Une paire en vente sur le bon coin à 700 euro :siffle:

j'habite dans le Rhône :wink:
philre
 
Messages: 34
Inscription Forum: 14 Oct 2003 0:07
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Nov 2020 19:16

Hé bien il y a les toujours piliers du forum tndtnd! A l'époque on à beaucoup échangés sur nos appareils C'était vraiment sympa
errant
 
Messages: 418
Inscription Forum: 11 Jan 2008 19:47
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 18 Nov 2020 19:54

errant a écrit:Hé bien il y a les toujours piliers du forum tndtnd! A l'époque on à beaucoup échangés sur nos appareils C'était vraiment sympa

Oui. Depuis j'ai changé d'ampli. :wink:

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 18 Nov 2020 19:56

philre a écrit:
tndtnd a écrit:Elles te plaisaient pas les Triangle zays 222 ? Ce n'est pas le même prix c'est sur.
Une paire en vente sur le bon coin à 700 euro :siffle:

j'habite dans le Rhône :wink:

Ya la livraison, mais vu le poids.... :o
J'en ai vu à 200 euro..... c'est le grand écart.

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • offline

Message » 18 Nov 2020 20:39

vous pensez que cet ampli est capable de driver des enceintes assez haut de gamme ?
du style : Kef reference 203/2

ou franchement ça ne vaut pas le coup de mettre autant dans des enceintes pour un ampli de ce type ?

tndtnd a écrit:
philre a écrit:j'habite dans le Rhône :wink:

Ya la livraison, mais vu le poids.... :o
J'en ai vu à 200 euro..... c'est le grand écart.

oui effectivement vu le poids et surtout pour travailler régulièrement avec des livreurs, li est hors de question que je fasse transiter de la marchandise de ce prix (et d'occasion) par ce biais..

du neuf je m'en fous, il suffit de refuser le colis si le carton a pris des coups... là par contre je n'aurai pas trop le choix puisque j'aurai déjà payé...
Dernière édition par philre le 18 Nov 2020 20:58, édité 1 fois.
philre
 
Messages: 34
Inscription Forum: 14 Oct 2003 0:07
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 18 Nov 2020 20:57

errant a écrit:Ce sont bien celles ci, apparemment pas le choix des couleurs juste Noir ou Blanc par contre.
Ca fait une belle différence par rapport a celle en merisier : https://www.design-utile.com/enceinteor ... -4492.html
Pas la même référece (4305 pour bois merisier) mais ce sont exactement les mêmes en spécifications.

Pour son Vidéo faire une demande de prix, ça peut être intéressant.

ben si justement c'est bien la même ref ? ou alors il faut que je change mes lunettes ! :hein: :lol:

qu'est ce que vous entendez par faire une demande de prix ?
philre
 
Messages: 34
Inscription Forum: 14 Oct 2003 0:07
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message