Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, BlameDurden, brucast, Cedric Gibbons, ffabrice, Jeyaan, zeh et 361 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

la nouvelle gamme NAD Txx3 ..... (photo inside)

Message » 04 Aoû 2005 11:09

Le Fresh a écrit:Bonjour,

Je suis possesseur d'un T753 depuis plus d'1 an maintenant et je n'étais pas revenu de ce coté ci.

En recherchant ce topic pour une raison précise expliquée un peu en dessous, je suis tombé sur des topics de gens à la recherche de NADiste heureux tellement il semble y avoir de mécontents !!
Moi même j'étais content jusqu'à HIER :-?

Alors que je regardais gentillement Crazy Kung-fu, l'ampli s'est bloqué d'un coup :o plus de son, l'afficheur présentait un scintillement bizzare, comme s'il recevait en permanence des informations de la télécommande !
Tout était bloqué, télécommande, facade ampli, on ne pouvait meme plus l'éteindre !
Obligé d'enlever l'alimentation derriere.

Une fois rebranché, rebelotte moins de 3 secondes aprés ! Meme pas le temps de changer de source avec les boutons en façade !

Voila je suis dégouté, il me semble que l'ampli est garanti 1 an et je dois l'avoir depuis 1 an et 2 ou 3 mois pas plus :( :( :( :(


Vérifies bien, mais je pense que la garantie est de deux ans.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 11:15

Je vérifie ce soir :jap:

Par contre, je l'avais acheté par l'intermédiaire de jcka, imbatable niveau tarif à l'époque et je viens de voir sur leurs sites qu'ils ne faisaient meme plus la marque !!! trop de soucis avec ? :idee:
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 11:17

Le Fresh a écrit:Je vérifie ce soir :jap:

Par contre, je l'avais acheté par l'intermédiaire de jcka, imbatable niveau tarif à l'époque et je viens de voir sur leurs sites qu'ils ne faisaient meme plus la marque !!! trop de soucis avec ? :idee:


Peut être tout simplement déréférencé par NAD car trop bon au niveau tarif ... :mdr: :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 13:16

Bon, bah on est deux mécontents, puisque le zozo de l'autre côté à voulu renégocier notre accord...

Donc je ne vous ferai pas un topo du matos (en tout cas pas de son matos).

Et pourtant ca fait plus d'une semaine que j'ai envoyé le chèque et tjs rien.

Je vous tiendrai au courant, mais même ici, il faut se méfier...
over
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Mai 2004 22:08
  • offline

Message » 05 Aoû 2005 10:32

Juste pour le suivi :

Aprés 24 h de repos, l'ampli a remarché (j'avais viré les piles de la télécommande), j'ai écouté des cd pendant 1 heure, juste en manipulant les sources en façace. Ca tournait bien.
Je remets des piles dans la télécommande, j'ai à peine le temps d'augmenter le volument avec celle ci que l'ampli se rebloque


La bonne nouvelle c'est que sur mon bon de commande, l'ampli est bien garanti 2 ans
ouf :) :)
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 05 Aoû 2005 11:38

Pour le suivi aussi, je n'ai plus de nouvelles de ce cher Antoine25184.

Donc j'en profite pour lui faire passer le message que si mon chèque est encaissé je me ferai une joie de porter plainte pour arnaque au particulier.
over
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Mai 2004 22:08
  • offline

Message » 06 Aoû 2005 1:02

Le Fresh a écrit:Juste pour le suivi :

Aprés 24 h de repos, l'ampli a remarché (j'avais viré les piles de la télécommande), j'ai écouté des cd pendant 1 heure, juste en manipulant les sources en façace. Ca tournait bien.
Je remets des piles dans la télécommande, j'ai à peine le temps d'augmenter le volument avec celle ci que l'ampli se rebloque


La bonne nouvelle c'est que sur mon bon de commande, l'ampli est bien garanti 2 ans
ouf :) :)

Tu as pensé à changer les piles de la télécommande ?
Shadow
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 28 Sep 2002 20:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Aoû 2005 11:09

Shadow a écrit:
Le Fresh a écrit:Juste pour le suivi :

Aprés 24 h de repos, l'ampli a remarché (j'avais viré les piles de la télécommande), j'ai écouté des cd pendant 1 heure, juste en manipulant les sources en façace. Ca tournait bien.
Je remets des piles dans la télécommande, j'ai à peine le temps d'augmenter le volument avec celle ci que l'ampli se rebloque


La bonne nouvelle c'est que sur mon bon de commande, l'ampli est bien garanti 2 ans
ouf :) :)

Tu as pensé à changer les piles de la télécommande ?

+1........cette telecommande est un veritable bouffe pile, surtout celle d'origine...... :lol:
merlin
 
Messages: 465
Inscription Forum: 21 Juin 2002 13:21
Localisation: region rennaise
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 15:59

Shadow a écrit:
Le Fresh a écrit:Juste pour le suivi :

Aprés 24 h de repos, l'ampli a remarché (j'avais viré les piles de la télécommande), j'ai écouté des cd pendant 1 heure, juste en manipulant les sources en façace. Ca tournait bien.
Je remets des piles dans la télécommande, j'ai à peine le temps d'augmenter le volument avec celle ci que l'ampli se rebloque


La bonne nouvelle c'est que sur mon bon de commande, l'ampli est bien garanti 2 ans
ouf :) :)

Tu as pensé à changer les piles de la télécommande ?


J'ai changé les piles de la télécommande mais le problème intervient aussi que je manipule l'ampli uniquement avec les boutons en façade et télécommande non alimentée...

Par contre je manque de chance, le magasin jcka qui m'avait vendu l'ampli est en congé jusqu'au 22 aout... J'ai envoyé un mail...
J'avais essayé d'appeler directement BC accoustique mais ils m'ont dit de passer par mon revendeur (c'était avant que j'apprenne qu'il était en congé)

To be continued...
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 08 Aoû 2005 20:09

Je suis heureux de ne plus avoir ce NAD merdique chez moi :mdr:
Shadow
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 28 Sep 2002 20:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Aoû 2005 8:56

Alors Shadow,

Pourquoi viens tu toujours sur le post des NAD :-? :-?

Nostalgie :mdr:

Paul
paul799
 
Messages: 89
Inscription Forum: 05 Jan 2004 12:42
  • offline

Message » 09 Aoû 2005 14:52

Bon obligé d'attendre le 21 aout que jcka revienne de congé :-?
Le Fresh
 
Messages: 2053
Inscription Forum: 19 Nov 2002 12:13
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 09 Aoû 2005 21:33

over a écrit:Pour le suivi aussi, je n'ai plus de nouvelles de ce cher Antoine25184.

Donc j'en profite pour lui faire passer le message que si mon chèque est encaissé je me ferai une joie de porter plainte pour arnaque au particulier.



Bonsoir,

Juste pour le suivi moi aussi. Je tenais à dire que je ne suis pas un escroc et que j'ai bien entendu renvoyé le chèque à Monsieur Over, donc il n'aura pas à porter plainte.

Autrement, en ce qui concerne la soit disante renégociation de notre accord, j'aimerai préciser ce qui c'est réellement passé. Je vends toujours mon T743 450€ et le prix n'a pas changé. Le problème qui c'est passé, c'est que l'ampli pesant plus de 30Kg, 33 exactement (avec tous les accessoires et son emballage j'entend bien), l'ampli était inexpédiable par la poste(30KG max). Il a donc fallu que je passe par la Sernam et je trouvai normal de faire 50/50 concernant les frais de port soit 475€ tous compris. Over m'avait expédié un chèque de 450€ et ne voulais pas rajouter un euro de plus prétextant je cite:"Renégocier un accord ne se fait pas", et ça peu se comprendre.

J'ai donc décidé et lui aussi d'annuler notre accord et de ne pas poursuivre cette vente (un peu con quand même).

Ma seule erreur à été je pense d'acceptée à un moment la somme de 450€ mais je ne pensais pas que les frais de port allaient être aussi élevés et il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, d'autant que dans tous magasins les fdp sont à la charge de l'acheteur. Moi je demandais juste 50/50 pour cet ampli qui est comme neuf, garantie pour encore plus de deux ans et valant encore 790€ dans la grande majorité des sites.

Voilà je voulais juste préciser un peu les choses, car je ne suis pas un voleur.

Antoine
Minato
 
Messages: 728
Inscription Forum: 30 Nov 2004 13:17
  • offline

Message » 09 Aoû 2005 21:48

paul799 a écrit:Alors Shadow,

Pourquoi viens tu toujours sur le post des NAD :-? :-?

Nostalgie :mdr:

Paul

Parce que j'aime encore la marque mais en Hi-Fi uniquement :mdr:

Là aucun prob de souffle et leurs amplis sont très bons.

Et puis il faut dire que ce 753 m'a tellement dégouté que je veux quand-même être au courant de l'évolution de ses problèmes de souffle/ronflette 8)
Shadow
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 28 Sep 2002 20:40
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Aoû 2005 22:55

Pour finir, tu n'es peut-être pas un escroc mais en tout cas tu es un menteur:

1. Tu prétendais que tu avais un acheteur à 475€ pour que je rajoute 25€ alors que tu avais déjà accepté un accord, chose qui visiblement n'est plus d'actualité.

2. Tu prétends que le colis pèse 33kg (comme par hasard plus que les 30kg admis pour un envois postal en recommandé R3 avec une assurance de 458€) alors que le poids de l'ampli complet (cartons...) est de "Shipping Weight 39 lbs=18.15kg" cf site de nad :http://www.nadelectronics.com/av_receivers/T743_framset.htm...

Ce qui signifierai que tu as rajouté plus de 14kg de cartons...

Pour autant je n'ai tjs pas reçu mon chèque (envoyé samedi, on est mardi : délai postal j'espère) , et je te souhaite vivement qu'il ne soit pas débité par mégarde...

A bon entendeur
over
 
Messages: 11
Inscription Forum: 08 Mai 2004 22:08
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message