Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo 2012 TX-NR515 616 .....

Message » 27 Nov 2012 13:48

Désolé,

pourtant je suis allé hier après-midi et il était toujours à 399€ chez boulang près de chez moi.
oliv57
 
Messages: 386
Inscription Forum: 11 Nov 2009 13:35
  • offline

Message » 27 Nov 2012 14:13

je l'ai commandé sur amazon.de . il me reste maintenant à trouver mes enceintes :mdr:
goodz31
 
Messages: 137
Inscription Forum: 12 Avr 2011 11:08
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 27 Nov 2012 15:12

Sur amazon.fr ils ne sont pas cher non plus.
ARAGORN elessar
 
Messages: 899
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 27 Nov 2012 23:21

goodz31 a écrit:je l'ai commandé sur amazon.de . il me reste maintenant à trouver mes enceintes :mdr:


Q acoustics très très bon rapport qualité prix. :wink:
oliv57
 
Messages: 386
Inscription Forum: 11 Nov 2009 13:35
  • offline

Message » 29 Nov 2012 9:58

oliv57 a écrit:
goodz31 a écrit:je l'ai commandé sur amazon.de . il me reste maintenant à trouver mes enceintes :mdr:


Q acoustics très très bon rapport qualité prix. :wink:


Merci oliv pour le bon plan, je suis en train de préparer un post présentant en détail mon projet. j'ai commencé par acheter l'ampli alors que visiblement, on fini par l'ampli, une fois les enceintes choisies :ko: , je m'aperçois aussi que sur le 515 , il n'y pas de calibration Audissey, et visiblement, c'est une étape importante pour avoir un son homogène et attribuer les bonnes fréquences aux bons éléments ? ( centrale, caisson). Au pire, je renvois le maton et prends un 616 ou tout autre qui pourrait m'aller .. je ne suis pas à la recherche de gros bon, mais de BON son, pour ma surface d'écoute :)
goodz31
 
Messages: 137
Inscription Forum: 12 Avr 2011 11:08
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Nov 2012 13:49

goodz31 a écrit:
oliv57 a écrit:
goodz31 a écrit:je l'ai commandé sur amazon.de . il me reste maintenant à trouver mes enceintes :mdr:


Q acoustics très très bon rapport qualité prix. :wink:


Merci oliv pour le bon plan, je suis en train de préparer un post présentant en détail mon projet. j'ai commencé par acheter l'ampli alors que visiblement, on fini par l'ampli, une fois les enceintes choisies :ko: , je m'aperçois aussi que sur le 515 , il n'y pas de calibration Audissey, et visiblement, c'est une étape importante pour avoir un son homogène et attribuer les bonnes fréquences aux bons éléments ? ( centrale, caisson). Au pire, je renvois le maton et prends un 616 ou tout autre qui pourrait m'aller .. je ne suis pas à la recherche de gros bon, mais de BON son, pour ma surface d'écoute :)


si tu change d'ampli pense au yamaha rx-v673 qui est vraiment pas cher par rapport à ses qualités surtout en HC.
:wink:
oliv57
 
Messages: 386
Inscription Forum: 11 Nov 2009 13:35
  • offline

Message » 29 Nov 2012 14:29

Étant un grand habitué de Onkyo (sans aucun problème)
Je suis resté dans la continuité, pares le 545, 575, 777 et 606. je suis passé au 616 depuis 3 semaines.
Et bien... comment dire, j'en suis moyennement satisfait.
Image qui arrive un coup sur trois sur le projo (débrancher les câbles et les rebrancher règles souvent le problème), 3D non affiché sur le plasma (débrancher les câbles et les rebrancher règles souvent le problème)
En gros depuis son arrivé je passe mon temps a débrancher et rebrancher pour avoir l’image 
Alors peut être un technique ? lol
Allumer en 1er l’ampli, puis le projo et le lecteur ? ou alors le projo, l’ampli et le lecteur.
Galère !!!
Hier l’image est arrivé au bout de 2-3mn sur le projo. (Sans rien débranché lol)
Schum2000
 
Messages: 81
Inscription Forum: 24 Mai 2008 23:40
  • offline

Message » 29 Nov 2012 15:10

Schum2000 a écrit:Étant un grand habitué de Onkyo (sans aucun problème)
Je suis resté dans la continuité, pares le 545, 575, 777 et 606. je suis passé au 616 depuis 3 semaines.
Et bien... comment dire, j'en suis moyennement satisfait.
Image qui arrive un coup sur trois sur le projo (débrancher les câbles et les rebrancher règles souvent le problème), 3D non affiché sur le plasma (débrancher les câbles et les rebrancher règles souvent le problème)
En gros depuis son arrivé je passe mon temps a débrancher et rebrancher pour avoir l’image 
Alors peut être un technique ? lol
Allumer en 1er l’ampli, puis le projo et le lecteur ? ou alors le projo, l’ampli et le lecteur.
Galère !!!
Hier l’image est arrivé au bout de 2-3mn sur le projo. (Sans rien débranché lol)


J'ai eu exactement le même problème sur deux 616 avec le même Videoproj' (PLV Z4)...
Ils en ont conclu à des cartes HDMI défecteuses. Soit tu devient le pro du branchage-débranchage ou alors retour à l'envoyeur pour échange :(

J'ai essayé toutes les combo possibles et rien à faire, l'allumage est aléatoire. As tu parfois du son mais pas d'image ?

Bon courage.
nana14
 
Messages: 109
Inscription Forum: 17 Sep 2006 23:11
  • offline

Message » 29 Nov 2012 16:33

mais comment ils font avec leurs cartes HDMI chez Onkyo ? c'est quand même pas sorcier de prévoir un sysème de ventilation et de soigner l'intégration de l'HDMI, ils quand même eu le temps après les dernières gammes de corriger leurs erreurs. je dis cela car j'aime bien cette marque qui présente un meilleur rapport QP que la concurrence et qui continue à proposer de grosses alimentations mais là cela devient préoccupant.
Altarus
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 29 Nov 2012 17:06

nana14 a écrit:J'ai eu exactement le même problème sur deux 616 avec le même Videoproj' (PLV Z4)...
Ils en ont conclu à des cartes HDMI défecteuses. Soit tu devient le pro du branchage-débranchage ou alors retour à l'envoyeur pour échange :(

J'ai essayé toutes les combo possibles et rien à faire, l'allumage est aléatoire. As tu parfois du son mais pas d'image ?

Bon courage.


Oui, hier j'avais le son mais pas l'image :evil:
Il te l'ont échangé sans problème ? Combien le délai ?
Schum2000
 
Messages: 81
Inscription Forum: 24 Mai 2008 23:40
  • offline

Message » 29 Nov 2012 17:21

Schum2000 a écrit:
nana14 a écrit:J'ai eu exactement le même problème sur deux 616 avec le même Videoproj' (PLV Z4)...
Ils en ont conclu à des cartes HDMI défecteuses. Soit tu devient le pro du branchage-débranchage ou alors retour à l'envoyeur pour échange :(

J'ai essayé toutes les combo possibles et rien à faire, l'allumage est aléatoire. As tu parfois du son mais pas d'image ?

Bon courage.


Oui, hier j'avais le son mais pas l'image :evil:
Il te l'ont échangé sans problème ? Combien le délai ?


Je l'avais acheté chez Boulanger et je l'ai ramené sous 15j donc échange standard ou avoir. Passé 15j, il part en réparation :evil:
Mais bon vu les soucis, il doit y avoir moyen d'obtenir un remboursement ou un avoir sans trop de difficulté !
nana14
 
Messages: 109
Inscription Forum: 17 Sep 2006 23:11
  • offline

Message » 29 Nov 2012 19:23

Je ne l'ai installe qu'au bout de 10 jours...:(
J'ai cru a un mauvais branchement de ma part au debut.
C'est seulement ces derniers jours (utilisation plus soutenu) que j'ai compris.
Le carton est parti avec mon ancien 606.
On vient de me dire entre 3 et 5 semaines d'immobilisation :(
Schum2000
 
Messages: 81
Inscription Forum: 24 Mai 2008 23:40
  • offline

Message » 29 Nov 2012 19:39

goodz31 a écrit:
oliv57 a écrit:
goodz31 a écrit:je l'ai commandé sur amazon.de . il me reste maintenant à trouver mes enceintes :mdr:


Q acoustics très très bon rapport qualité prix. :wink:


je m'aperçois aussi que sur le 515 , il n'y pas de calibration Audissey, et visiblement, c'est une étape importante pour avoir un son homogène et attribuer les bonnes fréquences aux bons éléments ? ( centrale, caisson).


Visisblement il est pourvu de la calibration Audissey 2EQ : http://www.audiovideohd.fr/tests/329-Onkyo-TX-NR515-0.html
oliv57
 
Messages: 386
Inscription Forum: 11 Nov 2009 13:35
  • offline

Message » 29 Nov 2012 19:53

oliv57 a écrit:
goodz31 a écrit:
oliv57 a écrit:
goodz31 a écrit:je l'ai commandé sur amazon.de . il me reste maintenant à trouver mes enceintes :mdr:


Q acoustics très très bon rapport qualité prix. :wink:


je m'aperçois aussi que sur le 515 , il n'y pas de calibration Audissey, et visiblement, c'est une étape importante pour avoir un son homogène et attribuer les bonnes fréquences aux bons éléments ? ( centrale, caisson).


Visisblement il est pourvu de la calibration Audissey 2EQ : http://www.audiovideohd.fr/tests/329-Onkyo-TX-NR515-0.html



exact le 515 possede bien la calibration audissey :wink:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 30 Nov 2012 19:06

Bonjour a tous,
je rencontre un petit probleme avec le branchement de la wii sur le onkyo 616 j'ai le son mais pas l'image.
Ma tv est reliée à l'ampli en hdmi sur la sortie main et ma wii en yuv sur la seule entrée cbl sat.
J'ai vu que d'autre personnes ont rencontré des problemes avec le branchement de la wii j'ai essayer de mettre la wii en 570i 50htz comme la conseillé un forumeur mais rien y fait pas d'image si quelqu'un a une solution merci d'avance.
pour info je n'ai effectué aucune maj de l'ampli et ma tv est une panasonic 50vt20
julzak
 
Messages: 7
Inscription Forum: 06 Fév 2011 11:44
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message