Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BlameDurden, Freddyphp, kamuel, sapidaen, zeh et 371 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Onkyo 2012 TX-NR515 616 .....

Message » 31 Jan 2013 17:25

farfut a écrit:Bonjour,

Je voudrais savoir si le 515 et/ou le 616 sont compatibles HEC(ethernet par HDMI)

Merci

non pas a la connaissance
Tonne
 
Messages: 2261
Inscription Forum: 23 Déc 2009 0:46
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 31 Jan 2013 18:25

Salut.
Tizef31 a écrit:Bonsoir. Juste une question sur le paramétrage (et oui je débute avec mon 515...) pour décoder les signaux DD ou DTS car je galère. Mon 515 ne me sort pas le signal d'origine du bluray ou du DVD mais me le converti!!! Vous avez une idée du menu à configurer pour qu'il conserve et transmette le signal d'origine (sans utiliser d'autres modes d'écoute)?

Page 58 et 59 du manuel:
Fixed Mode
`Off:
Le format est détecté automatiquement. Si aucun
signal d’entrée numérique n’est présent, l’entrée
analogique correspondante est utilisée à la place


Utilisez R/Xpour sélectionner le format de signal
que vous voulez définir, puis F/Spour
sélectionner un mode d’écoute.
Seuls les modes d’écoute pouvantêtre utilisés chaque
formats de signaux d’entréepeuvent êtresélectionnés
(➔pages 36à 40).
L’option « Last Valid» signifie que le mode
d’écoute sélectionné sera le mode d’écoute
sélectionné en dernier.
L’option « Straight Decode» signifie quele mode
d’écoute en décodage direct (Dolby Digital, DTS,
etc.) est sélectionné.


Tonne a écrit:
farfut a écrit:Bonjour,

Je voudrais savoir si le 515 et/ou le 616 sont compatibles HEC(ethernet par HDMI)

Merci

non pas a la connaissance

Ils n'en parlent pas.